JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous trouvez ca trop injuste? ce post est pour vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Velgaazt
Roi

Citation:
Provient du message de pilgrim the grey
je rajouterais la grosse différence entre une ombre un sicaire et un assassin c est juste que l ombre a access a AP et ca change pas mal de chose.
AP ? Excuse-moi j'ai un trou de mémoire la Je connais perfect alb et mid ainsi que les caster hib mais les ombre je maitrise pas tout

Tu peux me rappeler ce que c AP ?

<<<<<< Retourne étudier les FAQs

@Fiau

Ben évidement si le RR7+ est de mauvaise foi
Sincèrement il n'y a vraiment pas une grosse grosse difference de puissance entre un RR7+ et un RR9+. ptete 5% de chance de crit ? 6 pont de dex/fo en plus ? cristal mystique 2 au lieu du 1 ?
Nan franchement ton exemple illustre la mentalité que je démontre dans le sens ou quand on depasse un certain rang, si on utilise un buffbot c bien qu'on a envie de RoXXeR sa mère a l'aut en face qui fait rien qu'a m'embéter à pas mourir quand je dis. Si le buffbot est utilisé dans un souci d'équilibre j'en arrive a l'accepter assez facilement. Même si c le jeu, mourir en chain sans poser 1 seul RP c un peu frustrant des fois .

Par contre quand on est déjà avantager de base ca me parait gros :/.
C comme si, non content d'être violet, un mob avait un aggro de 10 borne avec toute une tripoté de pote a add pas loin en multipliant les capacité a instant drain et chain stun.

Ce soir sur orca alb a ouvert les abysse pis avec mon necro me suis dit tient si j'allais passer mon 39 . ben en arrivant j'ai vu 5 clerc assis comme des glands là ou on arrive apres avoir zoné la plupart orange mais y avait meme un vert . Tout ca, ca nous fait pas moins de 5 sicaires full buffboté qui se sont balladé coté hib pendant 30 minutes en floodant le CC de kill abusés .

Le sicaire est déjà extremement puissant s'il est buffboté ca devient presque du bug exploit lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Personnelement j'ai trouvé une solution pour pas chaine release.
Je ne vais pas systematiquement a emain, ce que je prefere c'est ma ZF, meme avec mon rerolle level 43 je tripe a fond en RvR je sais que emain et le lieu des groupes optimisé et des gros bus, donc hadrien ou odin la on a des chances de pas release aussi sec et de monté ces RA.
C'est sur que pour Hib ca doit pas etre la fête vue que leur ZF est squater a fond, mais emain c'est emain et j'imagine que certain grp hib scout leur ZF ailleur que dans cette zone pour jouer un peu mieu, ou viennent sur Odin (ou Hadrien) pour aller cassé du defenceur qui ne sont pas systematiquement en Bus (encore hier 1 groupe 1/2 a chaque gate pas de quoi fouetter un chat)

Je vais pas etre hypocrite le chaine release me saoul de temps en temps, mais bon je me dit c'est ta faute et go une autre ZF.
sinon j'aime bien aussi aller ds les abyss qd ca vien d'ouvrir ca donne lieu a de bo combats de mass c'est vraiment marrant.
RUUT [odj]
Bagnard

Moi j'aime Daoc car ce n'est pas quake.

Le concept , c est une guerre entre les 3 royaumes.

Le mot Guerre n'est pas anodin.
Chaques classe a sa place et son role a jouer.
Certaines servent a tuer, d'autres a aider les tueurs et d'autres a les maintenirs plus longtemps en activité.

Dans ce jeux aucune classe n'est intuable et toutes les classes ont leur point faible.

Les bus peuvent etres considérés comme les américains envahissant l'irak.

chaques groupes forme un commandos avec ses avantages et ses faiblesses et on le sait tous, a la guerre, un comandos ne suffis pas pour gagner une position, souvent nous envoyons les garnisons (guild) voir plusieurs garnisons (alliances).

Les classes fufu aide le gros des troupes a se préparer au combat (avions espions informant le qg (mec informant le chat).

A la guerre, l'armée la mieux entrainée, disposant du meilleur materiel et souvent du plus de troupes l'emporte toujour.
le bus le plus gros disposant d'équipement spell crafte et plein de R10 est le plus apt a la victoire.

Mais c est la ou les fufu sont utiles ils aident la défence a recruter plus de monde afin de contrer l'ennemis.
(la prise de la bastille)

Les pop dans les forts peuvent etre assimilés aux chevaliers réveillé par les sentinelles et se préparant a défendre.

les afk sont humains, et meme a la guerre, la nature humaine existe. c'est pour sa qu il faut eviter de n'avoir qu une seule classe maitresse dans un comandos (groupe).

Les buffs botés sont assimilable a l'enemis ayant pris des enphétamines.

les ra sont une bonne choses, elles permettent de combler certaines lacunes des classes ou de renforcer l'utilisation d'autres classes . Elles sont assimilable a l'expérience du combat.
Un vétérent sera tjr plus efficace qu un bleu.

Pour conclure en rvr, daoc est excellent, mais il n'est pas seulement un rvr, c est aussi un trés bon jeux de role ou l'exploration des donjon est trés bien faite, et ou les groupes (xp ) sont toujour trés agréables.

On peut solo ou grouper en xp et c 'est trés agréable.

Ne pas pouvoir solo en rvr est normal, tu ne pard pas attaquer sadam tout seul.
donc restons réalistes.

Pour conclure, j'aime ce jeux de par sa richesse et son formidable gameplay.

Pour ceux qui sont las de leur classes, sachez qu'au travers de chaques classes, le jeux est différent et que maitriser tous les royaume est un pure délice qui, j'en suis persuadé me fera longtemps jouer a daoc.

J'espère vous avoir redonné le gout de jouer a daoc car il est trisde de ne pas pouvoir aprécier ce délice.

De plus, ce jeux regorge de quètes toutes aussi intéréssantes qu intrigantes a effectuer.

Le sc humanise davantage ce jeux en permettant aux combatant de se creer leur armure de leur reve.
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
AP = résistance a la douleur
monté a 3 l ombre a 40 % d absorb pdt 1 min tte les 15 min

<<<<<<<<retourne la d ou il vient
Xar | Shewer [Spir]
Dauphin

vi, cour préparé le restau pour samedi soir toi
plutot que faire le jolie coeur

Xar Hel 50 Spirit 6LX
Velgaazt
Roi

Citation:
Provient du message de RUUT

Ne pas pouvoir solo en rvr est normal, tu ne pard pas attaquer sadam tout seul.
donc restons réalistes.
Ne pas reflechir avant de poster c mal

Sadam peut être assimiler a une relique ingame. Super protégé dans une forterresse surveillée etc etc.
Par contre je trouve tout a fait possible pour un espion, agent spécial etc etc de pouvoir infiltrer les ligne ennemis, perpetrer quelque assassinats bien stratégique et repartir le plus vite posible. Le risque de se faire prendre existe toujours.

Ca s'appelle une mission commando.

Esaie de faire une mission commando a 1 groupe dont le but et de frapper vite et fort a emain et on en reparlera. Y pas de ligne ennemies... La seul fonction d'un groupe est d'en frapper un autre sur un pied d'égalité puisque l'effet de surprise n'existe que quand on joue un furtif. et les groupe de 8 furtif c assez rare.

Le RvR dans daoc c des escarmouches sans signification de roleplay quelconque ou une masse de joueur en ecrase une autre pour monter ses rang sans difficulté et sans entrainer ses vraies capacité de jeu.

Les amphétamine ont des effet negatif sur la santé du soldat et ne dure pas indefiniement donc dans ton exemple, les buff devraient avoir une durée fixe et avoir un effet secondaire type mal-de-rez a son terme. Car je sais pas si tu sais mais quand l'effet de l'amphet s'estompe on est pas au mieux de sa forme

Le RvR dans daoc c quake habillé d'un roleplay fantoche et de décor médiévaux fantastiques.

Pourquoi roleplay fantoche? Il parait que c un monde en permenante évolution. Alors pourquoi avalon n'est pas reconquise a force de voir des joueurs s'acharné dedans Pourquoi la menace morvalt n'est pas eradiqué sur midgard. Et tant de chose de ce genre.

La campagne annoncé par GOA et mythic perso j'en ai encore rien vu a part 2 ou 3 event ou 10 000 mob allaient taper 10 000 gardes etc etc... L'aboutissement du jeu c le RvR on est d'accord.
Alors pourquoi mythic choisit de developper dabord le housing a la con parfaitement inutile qui va me faire payer 12€X3 par mois pour poser les fesses de mes persos dans une maison?
A quand l'extension RvR qui constituerait une véritable avancée ?
Fiau
Roi / Reine

@Sombre:
Ok, je comprends (enfin tu vas dire..) ce que tu veux dire ..

rr9 vs rr7, oui , c'est orange pour le rr7, il a ses chances.. Mais qd même 20 points de RA ca permet d'avoir Purge + reset qc, ou moc + un lvl 3 dans une autre ra pour un mago, ca permet d'avoir 12% de vie en plus (c'est pas rien en duel hein), ca permet plein de trucs...
Ceci dit si le rr9 est buffé, t'as un violet en face de toi

Ca me fait marrer parce que l'argument je me bb parce que l'autre se bb , il est inévitable..
C'est à cause de la mentalité de roxxor dont tu parles en effet:
Je veux jouer, mais jamais perdre. Donc, il existe 1 mec BB dans le fond de la jungle sud-corréenne, immédiatement bcp de gens s'en procurrent un..

Tiens, et si , toute personne buffée mais non groupée avec le buffeur ne recevait que la moitié des pr qu'elle fait? Les buffs sympathiques en patiraient, mais qu'en rvr (ie: tu es un ami, je te donne quelques buffs).

<Aie! pas la tete>
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

c trop injuste !
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
heu en 1vs1 de classe " similaire " le rank 7 a bcp bcp de chance de l'emporter, c énorme la différence quand même
Ca dépend aussi du template de RA. Si un joueur a bcp de ra actives mais qu'elles sont pas dispo, ben tout de suite il a bcp moins de chances de gagner.

Ombre [Ys] 6lx
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Les rangs moi j'y fais jamais gaffes vu que je joue sans le nom au dessus des persos: et franchement ben comme ca on a pas peur de rusher
wendy cooper [TS]
Reine

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les rangs moi j'y fais jamais gaffes vu que je joue sans le nom au dessus des persos: et franchement ben comme ca on a pas peur de rusher
oué c est comme ca ki fo faire,osef toute cette technique qui fait que MOI je JOUE et VOUS vous BOSSEZ !!
nan je deconne ho ca va

faudrait voir a trouver le juste milieu quand meme ,c plus un jeu la ,votre facon de voir ,serieux,vous devez avoir mal a la tete défois!
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
la seule injustice c'est BOf+SOS d'un coté, ou BOAD+Purge de groupe contre les Ubber RA mid : "Peau de couilles" et "Te reste tes yeux pour pleurer Gamin"...

Mais bon ca enleve rien du charme des Trolls
peau de couilles mdr :x

sinon /agree, on a rien sur mid et pomette ta oublié la ra plouf ip de groupe...
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Mdr moi je vois un truc genre lance dorée je fonce dessus ... enfin je vois un full groupe ces la meme chose

Je vois un nounours qui se nomme Razi je lui saute dessus aussi pour duel

ps:ha vi et pour le full groupe je me console en me disant cette fois j'ai bien tenu 30seconde ...
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sombre prophet
Ne pas reflechir avant de poster c mal

Sadam peut être assimiler a une relique ingame. Super protégé dans une forterresse surveillée etc etc.
Par contre je trouve tout a fait possible pour un espion, agent spécial etc etc de pouvoir infiltrer les ligne ennemis, perpetrer quelque assassinats bien stratégique et repartir le plus vite posible. Le risque de se faire prendre existe toujours.

Ca s'appelle une mission commando.

Esaie de faire une mission commando a 1 groupe dont le but et de frapper vite et fort a emain et on en reparlera. Y pas de ligne ennemies... La seul fonction d'un groupe est d'en frapper un autre sur un pied d'égalité puisque l'effet de surprise n'existe que quand on joue un furtif. et les groupe de 8 furtif c assez rare.
Missions comandos tu peut.
Mais comme un vrai commando, il faut faire gaffe aux patrouilles et fraper a des heures trés précises passer des points stratégiques a des moments tres précis et parfois attendre en planque longtemps que les alertes s'estompes.

Il y a des moments ou les patrouilles des mg sont trés intenses et d'autres ou elles sont innexistantes.
et oui c'est la guerre.
tu veut la preuve, albion sur les reliques hiberniennes vite et fort.
meme pas une defence.
Faut juste avoir de bons espions, et faire des timing des pop des gardes (humains)

Non, cest pas quake et c est tant mieux. Je regrette que les sorts de zone n'affectent pas les membres de nos royaumes, sa serai plus réaliste et a utiliser avec prudence. (mince j'ai mez mon cleric avec mon zone)

et pour info nos espions, c'est nos fufu.
et sa les assassinas ils maitrisent

Par contre pour les events oui il en manque un max.
enfin on se fait des guild events sa change.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
il est vrai que ce jeu sans RA ni buffbot serait mieux, l'issue des combats dépendrait avant tout des joueurs.

Sinon il ne faut pas exagérer au niveau des rangs de royaume. Entre un rang 3 et un rang 7, le rang 7 a de fortes chances de gagner, mais le combat n'est pas gagné d'avance.

C'est vrai que daoc sans les ra ça serait top !

Ca forcerait les gens a bien jouer leur perso, a optimiser les grp en fonctions des carac de chacun et non pas en fonctions des ra disponibles.

Ca redonnerait surement plus de punch au rvr car les farmer n'auraient plus rien a faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vous trouvez ca trop injuste? ce post est pour vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite