JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bellza
Roi / Reine

Question

aide pr ombre

kikoo

ben voila je suis une ombre lvl 16

J aimerais bien savoir comment on met des bouttons ds la barre de macro qui lorsque l on clique dessus nous mettent devant , derriere ... de l ennemi ?
J ai deja vu une video d ombre qui avais sa mais je la retrouve plus

merci pr vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

aucune macro ne te place automatiquement devant ou derriere ta cible

les 2 seules macro sont /stick qui te colle a ta cible ou /Face qui te fait faire face a ta cible ( et tu ne bouges pas )
sank
Roi

Il est bon d'ajouter qu'une fois en /stick sur une cible tu peux utiliser les touches de strafe (A et Z par defaut je crois) pour tourner autour de ta cible, ce qui permet de se placer facilement pour les styles positionnels tout en restant stické...

C'est tres utile pour certaines classes comme les faucheurs par exemple pour qui la chaine de coté reste un must pas toujours facile a enquiller au bon moment
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

T'as du voir l'ombre en question, stickée sur sa cible. Quand la cible se met en mouvement on se retrouve a faire des mouvements un poil zarbs...

Pas toujours bon de sticker....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > aide pr ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite