T4c update

Répondre
Partager Rechercher
Il y a d'autres add-ons qui sont prévus pour T4c?

Il y a un site ou je pourrais trouver des infos sur la version 1,26? (si elle est prévue..)

Je suis allé sur le site de vircom et j'ai rien vu qui parle de T4c...
Pas de prochaine version prévue par Vircom
Si tu veux voir des choses nouvelles peut etre sur le site Espagnole de la société qui a acheté les sources de T4C


Ou alors tu attends ( et oui toujours attendre ! ) que Pole ai ouvert et décide de nous concocter de nouvelles iles
Citation :
Provient du message de Darkevil
Les nouvelles iles sont présentes partout , il suffit juste de les "habiller".

Suffit c'est vite dit, çà fait des mois/années/siecles quelle est promise par Eacc, mais par grand monde la vu

Mais vu que vircom a arrété le dévelopement, il y aura surement pas de nouvelle version.

Dans le meilleur des cas, quelques patchs, mais c'est pas encore gagner. Tout comme la 4ieme ile, un patch pour régler les problemes de pvp en 1.25c est en attente depuis des mois.

Les seuls ajouts, sont de la part des serveurs ayant soit l'editeur, soit les codes sources. Donc a voir au cas par cas, de chaque serveur.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
un patch pour régler les problemes de pvp en 1.25c est en attente depuis des mois.
sur realmud ils sont passés en 1.25c il y a pas longtemps..pourtant c'est un serveur tres pvp... ils n'ont pas eu de probleme a ce que je sache

tu crois vraiment que ca vien de cette version?
sinon..d'ou


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
sur realmud ils sont passés en 1.25c il y a pas longtemps..pourtant c'est un serveur tres pvp... ils n'ont pas eu de probleme a ce que je sache

tu crois vraiment que ca vien de cette version?
sinon..d'ou

Je me contente de transmettre la parole de notre saint patron gryvine (pas vraiment une personne tres crédible, mais on fait avec ce qu'on a)

Suite au passage en 1.25c, beaucoup de lag, et des reboot plus que frequent (limite comme sur chaos). Le pvp a été mis off sur play, plus de reboot, et lag beaucoup moins.

Toujours d'apres lui, ils travailleraint avec vircom pour sortir un patch qui corrigerais çà. Et tant que çà sera pas sortie, pas de pvp sur play.

Enfin apparement, c'est surtout quand le serveur culminait a 300/350 personnes. La c'est les vacances, y'a moins de monde (plutot 250 en pointe), et les lag sont pratiquement inexistants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés