JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche d'un template Ranger pour le new serveur Carnac RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Alors, pour repondre a la question..

Voila ce que je te conceil

23 fufu
40 arc
20 art de combat
46 art de la foret
34 perfo

Jouer un ranger c'est extrement agreable, ne sucombe pas trop au endroit de masse, mais prefaire les endroit calme, comme Yggdra, ect ...

Les pr serons tres aleatoir. Des soirs a 48 000 pr, comme moi ce soir, ou du 3 000 pr car y avais pas un chat. Tente un maximum de te rendre le plus rapidement au fort a defandre quant une attaque est annonce, c est la que tu te rendra utile en groupe bien plus que n'importe quel classe. Les groupe te grouperons rapidement apres avoir vu trois quatre kill de toi dans le log alors que ueux tente naivement de soignier les proto qui tente de monter une catapulte sur une fenetre.

Un ranger a plusieur armes, plusieur RA possible. Mais de toute ces chose, il n'y en a que une qui te permet vraiment d'etre efficace. Tu l'obtient rapidement c'est le tir preci. Si en combat tu te surprend a tirer des tir normeaux, tu peux te dire que tu as mal choisis ta cible ( sauf si y en a qu'une).

Le ranger n'est pas une classe simple, elle sera innutile si mal joue, et devastatrice si bien joue. A chaque mort, tente de comprendre ce qui aurai pu te sauve la vie, demande a un ranger + experimente.

Welcome in the fufu world ;-)

Stan Barde (mis au placart tant que mythic le laissera dependant d'un groupe)
Dayofend ranger 50 / empenneur 1045 / 2 265 000 point de royaume 7L5 (en evolution et avec plaisir)
Lien direct vers le message - Vieux
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

La question que je me pose, même si je joue plus, c'est : en ne montant pas AdF, mais un bb et donc en répartissant les points de cette ligne ailleurs, est ce que ca compense l'absence de l'add-dmg ?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

non
The Passenger

En terme de dégâts infligés non, mais un add damage dps 9.5 contre 400-500 points de vie de plus ...

@reptyle : ma ranger en est à son troisième ou quatrième template, j'ai du faire toute les variantes viables allant de 29 pathfinding à 46, en ayant même joué depuis le 1.54 un template sans furtivité (respe depuis que l'on ne peut plus spam la touche fufu :] ).

Je joue à chaque fois ma ranger avec plaisir, et du plaisir il en faut car y'a des jours vraiment sans pour les archers (au passage un gros poutou à tous les scouts qui ont encore le courage de jouer leur personnage).
Flogaga
Roi

Pour l'histoire du ranger buffboté, un template de ce style serait je pense tres acceptable:
Arc: 50
Piercing: 34
Fufu: 36
AdC: 20
AdF: 21

Le 21 en AdF servant a avoir l'add dommage de 4.xx ce qui est deja utile et surtout le 2eme speed pour fuire qui est quand meme achement utile
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Pour l'histoire du ranger buffboté, un template de ce style serait je pense tres acceptable:
Arc: 50
Piercing: 34
Fufu: 36
AdC: 20
AdF: 21

Le 21 en AdF servant a avoir l'add dommage de 4.xx ce qui est deja utile et surtout le 2eme speed pour fuire qui est quand meme achement utile
Un ranger qui n'a pas 46 en ADF est un ranger de merde. A la limite 36 est un minimum mais qui mettra le ranger en position de faiblesse bien des fois.

Le bufbot est bien ok, mais bon ,faire des templade car on est bufbot... deja pour ranger ca change rien mais en + le BB ne durera pas adivtam, il finira bien par etre supprime
Adalaryn
Alpha & Oméga

moi jpensai a :

45 arc
48 foret
21 piercing
12 dual
30 stealth <--------------- reste 0 point

et :

45 arc
46 foret
25 piercing
12 dual
30 stealth <------------- reste 0 point

pouvez vous me dire vos impressions sur ce template svp
(besoin d'un point d auto train arc pour avoir 12 en dual pour le premier)
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Le second est correct, mais a ta place je killerai l arc j'usqu a 40 et un peux la fufu pour avoir 34 en perfo
Adalaryn
Alpha & Oméga

c si important ke ca ?
Laadna

Pour tuer un mage en 2 flèches quand tu es lvl 50 :

Repère un mage (seul ou dans un groupe sans bt)

Suis le pendant 15 minutes

Prie pour qu'il oublie ses buffs perso

Prie pour que personne ne le garde

Tire

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche d'un template Ranger pour le new serveur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite