JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Probleme technique]Reeboot sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Dans ce fil, tu trouveras la méthode pour obtenir la température. Si elle dépasse les 60°, tu as trouvé ton problème, sinon, tu peux aussi aller voir du coté de l'alimentation.
Lien direct vers le message - Vieux
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

En général, si c'est ta carte graphique qui surchauffe, tu as un écran figé, ou tu peux même plus bougé la souris.

Si c'est le processeur, c'est reboot sauvage.

Ca peut aussi être un problème de mémoire, mais c'est moins probable. Les problèmes de mémoire RAM font en général des erreurs aléatoires (problème quand tu graves, logiciels qui plantent), rarement des reboot (surtout si ton pc a toujours bien marché).

Vérifie la température de ton pc quand il reboot sauvagement, ouvre le capot si nécéssaire si tu vois que ca chauffe trop, et cours acheter des ventilos : 1 pour le processeur (dans le sens un meilleur que ce que tu as, plus gros en général), et 2 en plus pour ton boitier (si tu ne les a pas déjà), un qui fait sortir l'air et l'autre qui la fait rentrer (oui oui, ton pc est presque une turbine).

L'efficacité d'un bon ventilo sur ton processeur est augmenté de beaucoup si tu ventiles bien ton boitier avec 2 ventilateurs en plus de celui de l'alimentation. (moi j'en ai acheté des bleu, c'est joli la nuit... )
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Je crois que c'est Diablo 2 qui fait chauffer, j'ai le même problème, toutes les 30 minutes ça plante.
c'est marrant j'ai jamais eu de problème moi...
Pourtant c'était sur un P1-200 Mhz avec 128 Mo de RAM et avec l'extension LOD

vos jeux sont légaux ou
Kio_San
Alpha & Oméga

Qq pourait m'indiquer qq sites ou l'on parle de watercooling ou mieux ou l'on peut se les procurer ?

Parce que ca fait un moment que je louche la dessus et j'aimerais bine en savoir plus ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Probleme technique]Reeboot sauvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite