Reaver.

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour la 1ère fois j'ai pris une certif vehicule.... j'ai testé et.... chuis pas doué. Kkun aurait des conseils (autre que change de certif) pour le pilotage du reaver? ça a l'air bcp moins facile que quand on est en dessous a se faire canarder en pleine campagne :P
Oui, un conseil : baisse la sensibilité de la souris pour les véhicules. (juste sous celle de la souris pour le viseur en infanterie)

J'ai tenté le magrider sans savoir qu'il y avait une sensibilité exprès pour les véhicules, et elle était au maximum à ce moment là, c'était injouable

Mais je reste quand même avec une seule certif véhicule : le basilik
Et si tu n'arrive pas à te faire à la souris inversé, ily a aussi l'option "invert flying input" dans la config souris, il me semble, en bas à gauche.
Mais c'est clair, faut baisser la sensibilité vehicule de la souris.
Ben si tu gere bien, tu peux aussi faire la tondeuse au reaver, si tu passe suffisament en rase motte, tu decapite les gens.

Par contre, ca peut etre touchy rapport au terrain de pas se vautrer comme une bouse
Quelles cibles.......Quand je suis en rase campagne, tout ce qui est à pied et qui ne m'affiche pas quand je les vise un "Missile locked"

Sinon, les snipers, c'est marrant aussi.....Ainsi que le soutiens lors des captures de Tours...

Par contre, j'ai pas encore essayé la tondeuse....C'est une idée à creuser
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Essaye de voler a mi hauteur , de quand même rester assez haut pour pas etre trop facilement visable par un soldat au sol , sa te permettra aussi de faire un ptit piqué sur un vehicule , quand je sais que je vais crever je fait un rase mote kamikaze jai reussi a tuer 3 mec avant que mon reaver explose l'autre fois comme ça
dans les marecages tu peu voler des les arbres c'est assez pratique pour se cacher , quand tu a un missile lock essaye de te foutre derriere une bute et de voler en rase mote ou si tu est tres haut de monter encore plus haut pour que le missile t'atteigne pas , en gros il faut couper le lock...
Sinon je prend un infil quand je monte dans mon reaver comme ça le mec crois m'avoir tuer alors que je suis bien en vie si jai le temps de m'ejecter et je reste immobile .

Pour un soldat pour eviter de crever par un reaver cest simple faut se foutre en dessous le plus vite possible pour etre hors de porté des canons .
Je crois que j'ai trouvé la bonne tactique.

-Phase 1 je repère un pauvre T qui m'a rien fait (désolé Ski)
-Phase 2 je balance toutes mes roquettes sur le T en question qui se cache derrière un rocher.
-Phase 3 je constate que le T est tjs vivant.
-Phase 4 j'arrive à la conclusion que rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes.
-Phase 5 je m'éjecte du reaver.
-Phase 6 je m'apperçois que j'ai oublié de prendre une armure et mon JH.
-Phase 7 je passe en douce derrière le gros caillou et j'abats froidement de dos le T.


C'est un peu compliqué mais ça fonctionne très bien
juste un truc quand tu te fais prendre en chasse par un mossie ou reaver, ne cherche pas a faire du up & down ou de jouer les pilote entre les arbre ca sert a rien contr un bon pilote de reav essaie de braquer a 180° sur place le plus vite possible pour avoir le type en face, dans 90% des cas il va passer devant toi en trombe emporte par la vitesse et la tu est derriere lui et tu le lache plus efficacite garantie ^^

ps: et contre les libe avec tail gunner attaque les sur les flanc si possible en hauteur par rapport aleur position ( ds les 2 cas c est un angle mort pour eux ) et si ya pas de gunner bah amuse toi un peu avant de l'achever ^^

ps2: quand ton reav est tres mal en point et que ta pas le courage de te poser pour reparer ejecte toi en foncant sur un grpe d ennemi, tres tres souvent le blast du reav qui tombe au sol emporte du monde avec lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés