JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Rage du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Je trouve pour ma part cette RA interresante si tu as deja ton template RA de fait. Et cb de fois je me suis dit que si tous les champ l'avaient ca ferait de jolies carnages (me souviens l'avoir lance avec un autre champ qui m'avait lui aussi, le groupe en face a pas compris).

Et en plus c'est fun un sort de zone en instant. A noter qu'en duel ca fait toujours son petit effet exemple: je me rappelle avoir battu un certain aratorn alors qu'il avait l'IH et moi pas, c'etait le debut de l'ere des RA.

Debuff constit+DD+rage de champ=Boom byou.
Sympa qd mm
il avait 150 hp c ca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

avec AA <arcane anarchique> un bon critique sur debuff force/constit ca peut faire tres mal...
(se rappel d'un duel ou le champi en face me debuff et me tue en trois coups...jolie critique )...et helas pour moi ,c est viridique !
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Je trouve pour ma part cette RA interresante si tu as deja ton template RA de fait. Et cb de fois je me suis dit que si tous les champ l'avaient ca ferait de jolies carnages (me souviens l'avoir lance avec un autre champ qui m'avait lui aussi, le groupe en face a pas compris).

Et en plus c'est fun un sort de zone en instant. A noter qu'en duel ca fait toujours son petit effet exemple: je me rappelle avoir battu un certain aratorn alors qu'il avait l'IH et moi pas, c'etait le debut de l'ere des RA.

Debuff constit+DD+rage de champ=Boom byou.
Sympa qd mm
Dans cette optique (plusieurs champions ayant Rage du Champion), la RA peut être intéressante. Le cas échéant, je pense que purge sera plus utile.
Personnellement, je solotais beaucoup avec mon champion (aujourd'hui retraité ), et j'ai fini par prendre purge après m'être fait mezz une énième fois par un skald bleu qui sinon se serait fait démolir.
Purge est une bonne assurance-vie, notamment contre les assassins de tout poil, et peut faire la différence dans un combat (bien plus que RdC en tout cas).

Celà dit ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Rage du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite