RA Rage du champion

Répondre
Partager Rechercher
ben t'as pas accès à determination, le seul moyen de réduire les cc c'est soit purge, soit avoir un barde demez ou une armure sc bien surchargée.

Je pense pas que les dommages soient si bons qu'ils en vallent la peine (cf guilde chapion je crois)
Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.

Radius : 350
Dommages :
Type : Corps
Incantation : Instantanée
Délai : 15 minutes

Les dégâts semblent équivalents au DD du niveau du lanceur
Moyenne à 300 de dégats, mini à 270, maxi à 350 (environ, ça date un peu ces valeurs) aucune déperdition sur la zone, dégats affecté par les resists et normalement aussi par la présence de debuffs sur les cibles (avec un moon il doit être possible de passer un aoe à 400 plus le dd à 250 sur une cible

cf :https://forums.jeuxonline.info/showt...91#post3349991

A part ça personne a testé ??
Citation :
Provient du message de Upstarz
Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.

Radius : 350
Dommages :
Type : Corps
Incantation : Instantanée
Délai : 15 minutes

Les dégâts semblent équivalents au DD du niveau du lanceur
Moyenne à 300 de dégats, mini à 270, maxi à 350 (environ, ça date un peu ces valeurs) aucune déperdition sur la zone, dégats affecté par les resists et normalement aussi par la présence de debuffs sur les cibles (avec un moon il doit être possible de passer un aoe à 400 plus le dd à 250 sur une cible

cf :https://forums.jeuxonline.info/showt...91#post3349991

A part ça personne a testé ??

si j'ai testé 3 semaines , oublie c vraiment de la m*rde.
En gros ca te fais une espèce de pbaoe franchement pas terrible qui tappe dans les 200/250 en rvr .
Alors ou bien tu empeche les healers/magots de caster une fois toutes les 15 minutes avec des dmgs ridicules autour de toi ou bien tu demez tout le monde toutes les 15 minutes et on va te jeter des pierres

prends surtout pas ca c du gâchit total
Citation :
Provient du message de yulashh
trop cher pour le peu de dommages et le timer élevé ..
a ne prendre que si tu as compléter ta template RA ,cad 10L+ et encore suis sur qu'il y a d'autres RA bcp mieux...!
Perso j'avais calculer mon template au 10L et 11L (9L7 atm) Ben je l'ai jamais mis je conseille a personne ^^ c'est gadget stou
Je trouve pour ma part cette RA interresante si tu as deja ton template RA de fait. Et cb de fois je me suis dit que si tous les champ l'avaient ca ferait de jolies carnages (me souviens l'avoir lance avec un autre champ qui m'avait lui aussi, le groupe en face a pas compris).

Et en plus c'est fun un sort de zone en instant. A noter qu'en duel ca fait toujours son petit effet exemple: je me rappelle avoir battu un certain aratorn alors qu'il avait l'IH et moi pas, c'etait le debut de l'ere des RA.

Debuff constit+DD+rage de champ=Boom byou.
Sympa qd mm
Citation :
Provient du message de cfc
Je trouve pour ma part cette RA interresante si tu as deja ton template RA de fait. Et cb de fois je me suis dit que si tous les champ l'avaient ca ferait de jolies carnages (me souviens l'avoir lance avec un autre champ qui m'avait lui aussi, le groupe en face a pas compris).

Et en plus c'est fun un sort de zone en instant. A noter qu'en duel ca fait toujours son petit effet exemple: je me rappelle avoir battu un certain aratorn alors qu'il avait l'IH et moi pas, c'etait le debut de l'ere des RA.

Debuff constit+DD+rage de champ=Boom byou.
Sympa qd mm
il avait 150 hp c ca ?
Citation :
Provient du message de cfc
Je trouve pour ma part cette RA interresante si tu as deja ton template RA de fait. Et cb de fois je me suis dit que si tous les champ l'avaient ca ferait de jolies carnages (me souviens l'avoir lance avec un autre champ qui m'avait lui aussi, le groupe en face a pas compris).

Et en plus c'est fun un sort de zone en instant. A noter qu'en duel ca fait toujours son petit effet exemple: je me rappelle avoir battu un certain aratorn alors qu'il avait l'IH et moi pas, c'etait le debut de l'ere des RA.

Debuff constit+DD+rage de champ=Boom byou.
Sympa qd mm
Dans cette optique (plusieurs champions ayant Rage du Champion), la RA peut être intéressante. Le cas échéant, je pense que purge sera plus utile.
Personnellement, je solotais beaucoup avec mon champion (aujourd'hui retraité ), et j'ai fini par prendre purge après m'être fait mezz une énième fois par un skald bleu qui sinon se serait fait démolir.
Purge est une bonne assurance-vie, notamment contre les assassins de tout poil, et peut faire la différence dans un combat (bien plus que RdC en tout cas).

Celà dit ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés