Aide Windows !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
voila apres avoir expose mon problem a un de mes potes, il m a gentilement proposer de laisser un message sur ce forum afin que peu etre une humble ame me vienne en aide

voila, en gros je suis dans une classe ou j apprend windows et different OS. une classe que je n aurai pas du prendre car trop compliquer pour mes competences actuelles. enfin bref je m en sors comme je peux pour l instand. mais voila y a deux jours le prof a annoncer qu on devait rendre une disserte donc le sujet est :

Please write a two page double-spaced essay comparing and contrasting two different types of operating systems or user interfaces. This essay should be well organized, clear and to the point. Make sure your paper includes an introduction, body, and a conclusion. In the conclusion state which operating system you prefer and why. Be sure to site your references. If you reference websites you must include the full path. Papers will be graded on grammar, spelling, and level of understanding of the subject matter, level of research required, organization and format. First drafts will not be accepted. Be sure to site your references

voila le sujet . pour etre franc je sais meme pas par quoi commencer. alors si quelqu un qui si connait et qui pourrait faire ca les doights dans le nez ou que ca amuse j en sais rien moi se serai vraiment genial de me venir en aide

mon e mail : silverbud@hotmail.com


je vous remercie par avance pour votre solidarite a tous me faut vraiment cette classe. et aux etats unis je paye mes etudes... si je rate une classe faut que je la repaye

a bientot j espere

ps : mon ancien compte ne marche pas ... je sais pas pourquoi

pouvez vous deplacez ce message dans : taverne ? merci
Euh tu vas devoir comparer deux OS et je ne suis pas sur que ton prof apprécie que tu compares deux versions de Windows. Donc, t'es bon pour comparer une version de Windows et une distrib d'Unix (ou autre) voir comparer Windows et MacOS mais là, tu peux sauter directement à la conclusion, à savoir que Windows c'est tout pourri et que MacOS c'est vraiment cool. ^^
Re: Aide Windows !
Citation :
Provient du message de silverbud


ps pouvez vous deplacez ce mesage dans : taverne ? merci
trop tard ton message appartient au bar et il va etre floodé et hors sujeté par des dizaines de personnes malveillantes
ha ok c est bon a savoir oui. t a raison deux windows c est pas interssant .
hu ! ca a l air interssant le site , mais y aurai pas un truc plus serieux ? genre un exposer tout fait sur deux OS et apres je compare ...
Bah il faudrait deja savoir jusqu'à quel degrès technique on peut aller.

Quel OS tu préfères toi, ne serais ce que par cohérence. Et puis bon, les références je veux bien, mais perso le pourquoi de ma préférence pour tel OS est pratique et non théorique, ainsi que leurs différences qui ne sont pas toujours évidente sans rentrer dans des détails obscure.

En plus je te vois mal demander au JoLien de se taper le texte en anglais, que tu devrais retraduire derrière et où tu ferais forcement des fautes de termes. Ton prof ne serais pas dupe longtemps m'est avis.
salut Aze merci pour ta reponse

personnelement j utilise window XP

un exposer window XP vs Linux est peu etre basic mais ca suffit
de plus l expose peu etre ecrit en francais. je le traduirai moi meme. j habite aux etats unis depuis quelques temps le prof c est que mon anglais n est pas parfais
Citation :
Provient du message de Marneus
Bon ben en gros les 2 os : windows vs. linux (y en a d'autres, mais c ca qui fait bien).
Je vais encore faire mon vieux con râleur mais avouez le, vous adorez ça.
Si j'ai bien tout compris, FreeBSD (pour ne citer que celui là) est un système basé sur UNIX sans pour autant être du Lunix. Dans ce cas là, autant parler d'UNIX et non pas Linusque (qui m'évoque mollusque allez donc savoir pourquoi).
Et de plus, je reste intimement persuadé que contrairement à ce que les Lunixiens aimeraient nous faire croire, leur OS reste très loin derrière MacOS au niveau des postes équipés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés