JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelles captures d'écran RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Nouvelles captures d'écran

C'est l'été il fait beau et comme une bonne nouvelle ne vient jamais (bon rarement) seule, voilà 5 nouvelles captures

Les 4 premiers sur le site Mistwalkers . (erf déjà montrés par Mellyrn, mais bon le nouveau fil a un titre plus évocateur )

Et le dernier sur mmorpg.net .

Enjoy !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Polymorphe
Alpha & Oméga

sur le dernier screenshot les flammes au niveau du popotin de l'ogre c'est parce qu'il a mangé un Chili con carne le midi ou ya un mago planqué dans un coin qui lance des boules de feu ??

hum ... j'ai intérêt a courir vite sur ce coup la
Moh [Eden]
Roi

Vous pouvez désormais les voir également sur Fomalhaut dans la rubrique "Captures d'écrans"
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Polymorphe
sur le dernier screenshot les flammes au niveau du popotin de l'ogre c'est parce qu'il a mangé un Chili con carne le midi ou ya un mago planqué dans un coin qui lance des boules de feu ??

hum ... j'ai intérêt a courir vite sur ce coup la
J'ai bien ri, alors tu échappes au pal pour cette fois (le supplice, hein, pas les boulettes pour chien )
t3kil4
Bagnard

Terrible la mira, ça bosse dans un atelier, ça pèche etc

sinon il me semble que c'est la 1ere fois que je vois les nom des perso sur les printscreen.

faudrai qu il mette les nom des PNJ dans une autre couleur que ceux des PJ
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouvelles captures d'écran

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite