JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur FR gratuit? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khonnor
Dauphin / Dauphine

Serveur FR gratuit?

Bonjour,

Je voudrais connaitre l'url du serveur gratuit de T4C qui a ouvert ya pas tres longtemps quelqu'un peut me renseigner et puis je voudrais savoir si KC est en FR ou pas car j'avais cru que si mais en fait chui plus aussi sur.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Pour le moment il n'y a aucun serveur avec des PNJ français, pole devrait bientôt avoir fini de traduire les PNJ.
Et KC est un serveur américain avec une forte population de francophone mais le jeu reste en anglais.
Pour des infos sur Pole c'est ici
Nalim
Alpha & Oméga

Aucun serveur gratuit français.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

faut attendre pole mais ca sera payant...

sinon sur Ea ya chaos et myth en anglais mais ya pas mal de francais dessus..
J0e
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Pour le moment il n'y a aucun serveur avec des PNJ français, pole devrait bientôt avoir fini de traduire les PNJ.
Et KC est un serveur américain avec une forte population de francophone mais le jeu reste en anglais.
Pour des infos sur Pole c'est ici

T'as pas honte de faire de la pub pour KC ?
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah
Khonnor
Dauphin / Dauphine

LOL et dire qu'on m'a dit qu'il y avait un serveur francais gratuit qui a ouvert... (je pensais que ca voulait dire traduit) mais il voulait surement parler du fait que yavait bcp de joueurs FR.

Sinon KC va réouvrir les inscriptions?
KC va fermer dans 4 mois c du pipo ou c'est vrai j'ai lu ca kkpart?

Merci de vos reponses en tout cas.

Quel est le serveur le plus interressant en ce moment peu importe payant ou pas en anglais et si possible pas rempli de PK un peu Roleplay avec bcp de francais ...
Khonnor
Dauphin / Dauphine

Sinon autre chose j'ai vu un site ou il parle d'un module T4C sous NWN est-ce que ca fait longtemps que ce projet est en cours car ca n'a pas l'air d'avancer et puis apparemment les autre modules T4C c des suites et la limite de nivo c 20 alors non merci ...
Ce serait trop bien que T4C sorte en 3D avec des ajouts et tout pareil les meme cartes...(reve)
TDTxWizard
Roi

Oui malheureusement KC ferme en Decembre mais un autre serveur va le remplacer *a deja oublie le nom*
Rustinus Wytt
Empereur

Citation:
Provient du message de Machin Truc
On voit que y'a moins de joueurs qu'avant les GM doivent faire de la pub sur les fofo... ahahah
Où tu vois qu'il fais de la pub ? Il répond juste à une question...

Comme tout les autres sur ce post d'ailleur, à part toi :baille:

Et, pour en revenir aux questions de Khonnor, oui KC ferme ses portes le 15 Decembre, mais parallèlement à ça un nouveau serveur américain devrai ouvrir ses portes les 15 aout...

Sinon si tu veux du RolePlay et beaucoup de français, attend l'ouverture de Pole et de ses 5 serveurs.

Voilà.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Qui te dis que Pole a pas fini la traduction des PNJ ?

Citation:
LOL et dire qu'on m'a dit qu'il y avait un serveur francais gratuit qui a ouvert... (je pensais que ca voulait dire traduit) mais il voulait surement parler du fait que yavait bcp de joueurs FR.
Soit il voulait dire payant soit il voulait dire pas très légal.
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de J0e
Il fait de la pub? les inscriptions pour KC sont fermées depuis longtps lol ...

Aaaah le reflexe stéréotypé des gens qui se servent de la charte pour se permettre de critiquer ou de donner des ordres...

A moins que ca soit du 2e degré et la je n'en dirais pas plus
kunu
Dauphin

pole payant?
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?
tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,ca ma bien fait marrer,pour le double on avait everquest,asheron call ,Daoc ou anarchy online,qui sont 100 fois mieux
j'éspere qu'il y'ora bientot un serveur gratos(a moin que pole soit gratuit?)
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

pole sera payant
Kaelt
Alpha & Oméga

Re: pole payant?
Citation:
Provient du message de kunu
Euh,il est pas payant http://www.pole.fr/ au moins?
tiens,ca me fait penser a un truc que g lu,un serveur payant a 5 € le mois,ca ma bien fait marrer,pour le double on avait everquest,asheron call ,Daoc ou anarchy online,qui sont 100 fois mieux
j'éspere qu'il y'ora bientot un serveur gratos(a moin que pole soit gratuit?)
7 E / mois ou 50 E / an.
Et tout ces jolis jeux sont bien géniaux, mais Vircom nous fait pas un rabais sur la licenses, et les mmorpg s nouvelle génération sont bien moins conviviaux donc question roleplay c'est plus "froid".
kunu
Dauphin

pole

euh,payant,mais quand on joue a t4c,pas juste pasque kon est inscrit?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Serveur FR gratuit?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite