JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Un autre truc auquel j'aimerai un explication RP... Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
Lien direct vers le message - Vieux
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
La combustion spontanée

Deull, pas tres doué pour les explications RP, la ou y'en a pas.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Un autre truc auquel j'aimerai un explication RP... Pourquoi les PNJ's explosent lorsqu'ils sortent de leur périmètre ? c'est stupide ça aussi
il on telement peur de s'eloigner de chez eux (leur scanctuaire) que quand il s'eloigne trop il on une crise cardiaque a cause de la peur , vu qu'il von mourir de cette crise leur pierre de destiné les ramene a leur point de spaw (je sait c'est en opposition avec mon post plus haut qui di que les pnj n'ont pas de pierre de destiné)
Dryad Tribal
Roi / Reine

Il explose car il savent se téléporter
des qu'ils sont trop loin il se téléporte la bas voila ^^
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Aucunes explications RP, que du HRP
Duron007
Roi

Citation:
T4C Cé TRait trait Hairpet ! les pNJii y font pouf parckeuh y sont pas soumis, y ont pas envie de vous souivre comme des toutous !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite