JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Master of Magic
Empereur / Impératrice

Ce sont des coffres magiques, pardis. t'en as jamais vu avant ? mais faut sortir de chez toi dis donc !
Lien direct vers le message - Vieux
Jezabelle
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elerina
Avec le seul personnage 100% rp que j'ai joué, j'ai tué 1 seule fois chaque boss, à l'exception des morts vivants qui peuvent revenir assez logiquement
Là il y a un autre problème qui se pose par contre.
( Comment ça je cherche la petite bête. )
Il faut s'entendre avec les autres personnes du serveur?
Pj 1 : "Mwawawa ! J'ai vaincu [Grott/Bane/Un Vilain Pas Beau Très Costaux au choix]!"
Pj 2 : "Euh je m'excuses messire, mais je l'ai tué il y a de cela trois mois.."

Enfin il est sûrement extrêmement difficile de pouvoir expliquer toutes les petites choses de T4C de façon RP, justement à cause de sa conception et de son fonctionnement.
Zyael
Alpha & Oméga

On a une pierre de destiné , pourquoi pas eux ? Ou un systeme similaire afin de les revoir revenir a chaque fois que la mort les touches , personnellement je pense qu'il existe plusieurs possibilité mais personne ne c'est réellement penché sur la question , chose fort dommage...

Peut etre sur les nouveau serveurs de pole roleplay on pourait avoir une petite chance de voir arrivé ce genre argumentation appronfondit par les animateurs du serveur.

Bref wait and see.
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ma réponse aura le mérite d'être simple. Dans T4C personne ne meurt vraiment. Pas plus P'Tang qu'Olin Haad, pas plus Gluriurl que Bane, pas plus Grott que Greyleaf. Ce que nous voyons, ce sont des évocations de mort. Ce n'est pas du tout la même chose. Dailleur à bien regarder T4C, tout n'est qu'évocation. Evocation de ville, de Royaumes, de magie, de continent, etc...

Oui, c'est pour de faux, c'est un jeu video.
Nonon je t'assure ce n'est pas la vraie vie.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

quand y'a aucune explication ...faites comme la religion.....''c'est l'oeuvre de dieu alors tais toi''
Zelios
Roi

Ya des questions qu'il ne vaut mieux pas se poser , apres pour les gens a qui sa pose un probleme bah trouver vous une raison
Sylbar
Alpha & Oméga

À mon avis certain boss peuvent avoir une explication roleplay a leur respawn d'autre non exemple Gluriurl quand tu le tue un message de gypsy apparait et elle te félicite de la mort du dieu de la corruption qui nous a ainsi sauver de la 4ieme prophétie (si jai bien traduit).

Alors comment expliquer qu'il puisse réapparaitre quelques minutes après sa je me le demande surtout qu'elle dit (gypsy) que le coeur de gluriurl a été rendu a je sais plus qui son torse a une autre personne et autre partit comme le coeur d'artherk aussi.Donc comment Olin haad a pu le ressusciter a nouveau si vite
Melcianor
Bagnard

Moi je ne me pose pas la question comme ca je peut tuer tous les boss du jeu sans me faire chier
K ²
Bagnard

Idem no question.
Vue
Bagnard

T'as qu'à imaginer que quand Bane meurt son esprit a une entrevue avec un dieu quelconque que le background ne mentionne pas faute d'informations, le quel dieu décide que Bane n'a pas fait son temps sur les terres de Goldmoon et envoie son esprit réintégrer sa dépouille.

Soyez imaginatifs que diable !

De toute façon les joueurs ne devraient pas essayer de traduire le gameplay de façon rp. Essaye un peu d'expliquer pourquoi tout les mecs sont bruns, comment tu peux chuchoter à l'oreille d'un mec qui se trouve sur une autre île, comment tu peux dropper de l'équipement alors que ta pierre de rappel ta ramène au temple AVANT que le coup t'achève ... Arrête de te turlupiner le ciboulot et joue le jeu !
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Master of Magic
en effet, on accepte pas les tarés au paradis

Citation:
Provient du message de Master of Magic
des talki walki magique tellement simple que même les bréhanites pouvaient l'utiliser...
(j'ai la meme vision de la pierre destinée sur ce coup la )

Citation:
Provient du message de Kylie
On a une pierre de destiné , pourquoi pas eux ?
de memoire (a confirmer) seuls les pjs on une pierre de destiné ? pourquoi ?

Lexpliquation "rp" des pnj:
lors de la fracture du mirroir de la realité par camber et sa clique seuls les personnes ayant une pierre de destiné n'ont pas été "dupliqué"(pas bien !) entre chaque fragment , les autres on été dupliqué c'est pour cela qu'il y a theodore , grott , bane , et tout ces potes , sur chaque serveur

(une citation de je sait plus qui sur ce forum *l'avait gardé en fichier text*)
Citation:
RP parlant son perso a un BG multi univers et c'est le gardien du Passé si je me souviens bien, avec Shanoir gardien du Present et Camber Gardien du Futur, les 3 qui ont invoqué (sous bonne garde *sifflotte* ) le Miroir de Réalité et qui l'ont brisé afin de séparer les généraux de l'haruspice et ainsi retarder sa venue (car, vous ne le savez peut etre pas, mais l'alignement de la constellation du centaure s'est deja produit, et la venue de l'haru s'était deja produite, celle qui a effectivement detruite le monde a donc eu lieu des années apres (et pas mal d'années apres d'ailleurs ) )
Citation:
Provient du message de SuperSlip
comment tu peux chuchoter à l'oreille d'un mec qui se trouve sur une autre île
tres simple , tu ne lui chuchote pas tu l'"appel" (xxx vous apelle ) ce qui fait plus referance a la telephatie (cf pierre de destiné talkie walkie) qu'au murmure

ps: nan je suis pas , mais pas du tout rp-integriste
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
quand y'a aucune explication ...faites comme la religion.....''c'est l'oeuvre de dieu alors tais toi''

Il est grand, le mystere de la foi
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
(une citation de je sait plus qui sur ce forum *l'avait gardé en fichier text*)

Yay, ca me rappelle quelque chose cet extrait, je me demande bien qui a pu ecrire ca
Melcianor
Bagnard

Moi ca me rappelle rien
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

J'ai souvenir d'une femme qui avait fait toute une histoire rp sur le fait que la liche renaisse à chaque fois, je me souviens plus son nom mais c'était très bien ficelé et très bien expliqué , et surtout très rp
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La réapparition des mini-boss et boss après leur mort au niveau RP?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite