JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouveaux forts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elendor
Roi

on peut déja donner des armes aux gardes de forts, je croit qu'il faut juste que la Qua dépasse 90% ...

sinon ben les forts sont déja aujourd'hui bien plus dur a prendre qu'autrefois, même si on n'est pas encore au stade que tu décris et je pense qu'on y arrivera jamais ^^

donner des armes de sièges aux gardes ... ca ne changerait pas grand chose, les joueurs aussi peuvent en faire

leur donner des armes / armures pourquoi pas, les armes c déja possible ... seulement faut être riche, peu de personnes peuvent donner une bonne arme a un garde qui va surement se faire tuer en 2 minutes ds la masse ennemie ..

j'ai déja essayé avec le seigneur du fort c'est déja plus rentable si le fort est défendu ... le seigneur avec sa belle épée a effet ...

personnaliser leur fort ca je sait pas si ca viendra, mais y installer leurs quartiers ca peut être fun ..

par contre pas de bind, car il aut rester réalistes.
un fort ou les renforts pourraient arriver juste en se suicidant et sans avoir besoin de passer les ennemis qui gardent les portes ... enfin voila, ca serait pas marrant.

les patrouilles définies par le chef de fort pourquoi pas ms je sait pas comment ils s'arrangeraient pour faire marcher ca ^^

sinon, déja aujourd'hui les forts sont beaucoups plus difficiles a prendres ...

un fort non claim/non up des portes/non défendu sera prenable à 2 grps en 15 min facilement ...
ms ds ce cas c normal car le royaume n'avait cas se soucier de ce fort si il y tenait.

par contre j'ai déja vu un siège d'un fort claim avec un des gardes à 10, up des portes a 10, défense nombreuse ds le fort (notamment a coups de catapultes) ...

ce genre de batailles peut durer 2 heures .. l'autre jour me suis battu devant le fort pendant 3/4 d'heure, j'ai déco miam, me suis encore battu une demi heure, et seulement là le fort est tombé ... mais des renforts ennemis arrivaient et à 5 min près c'était pas gagné, et la bataille a continuée devant le fort ...

un fort bien défendu est déja une forteresse

P.S : kikoo Jop
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Ils s'appellent Dark and Light ton rêve.

Enfin moi je pense que DnL sera un peu ce style la
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Pour faire tout ça sur un fort à l'heure actuelle, il faudrait que les mobs loot des pp et non plus des po
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Perso moi need vaux 50 sans le fort ... Une bonne arene (plus grande que les vaux bien sur vu la populace de 50) avec 3 tp , 3 mumu , et tlm a egalité . ca viderais emain un peu , et p-e que ca rendrait une equilibre puiskeu le grand lieu de baston c emain , et de ce fait , organiser une attaque surprise sur hib c un peu dur ^^ ... Faut delocaliser , et le mieux c'est un vaux 50 ^^ . On va pas a emain pour attaquer hib mais pour se bastonner .. Donc need une Vrai arene pour se bastonner
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biluf
Pour faire tout ça sur un fort à l'heure actuelle, il faudrait que les mobs loot des pp et non plus des po
On a les primes de royaumes pour ça
Elendor
Roi

le système d'un val 50 ... oui ca aurait des bons côtés

mais bon un "val" ne serait pas très censé pour les lvl 50 qui s'entrainent sur les vaux et une fois 50 se battent pr leur royaume en théorie ...

<mode dream on>

moi j'aimerait une 4è zone SI ... une autre île (un peu moins grande, 2 zones environ ..) totalement neutre avec un embarcadère permettant aux 3 royaumes de venir ...

pas de forts, des mobs, des donjons, des villages abandonnés ... bref comme sur SI quoi mais avec en plus les ennemis ^^

une arène un peu comme tu en parle quoi ms en plus grand, et lvl libre ...

<mode dream off>

enfin je sait je rêve ^^

mais j'aimerait bien que ca existe
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: Re: Les nouveaux forts
Citation:
Provient du message de Jop
Un rêve certainement ...
A la con, je trouve pas !
C'est un concentré de bonnes idées ton post, dommage que Mythic soit pas aussi imaginatif que toi
L'idée est sympa comme ca, d'un autre coté comme dit dans les messages précédents ca devient de la vraie masse contre masse, ca fera des forts défendables a 1 gpe sans forcer contre 8 qui attaque et rendra un fort claim impossible a prendre a 8, déjà que c'est difficile aujourd'hui.. de plus une prise rk sera plus une soirée mais une vraie bataille de 7 jours 7 nuits, on est plus dans le même monde même si je le repete le reve est sympa en lui même sans les effets causés
Pipp
Dauphin

Citation de Omniblast
Citation:
Donc need une Vrai arene pour se bastonner

C vrai que ca serais pas mal un Vaux pour lvl 50, avec un fort très très dur à prendre en son centre qui apporterait une récompense. La difficulté ferait que seule une équipe bien organisé pourrait le prendre... c pas mal. Ya rien à dire, Emain est bcp trop fréquenté...

Perso j'adore cette idée
wizzbang
Roi / Reine

ce ki serai terrible c ke les bolt puissent defoncer les murs des mg la o moins les bolteurs servirai bien ;p
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

y a des idées comiques qd meme , c'est beau de rever ..
ceci dit une nouvelle Zone Rvr ou les 3 royaumes auraient accès facilement serait sympa, ceci dit elle doit etre enorme pour eviter un emain bis :x
quoique ca ne ferait que deplacer le Pb.. des masses c'est tout
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elendor
le système d'un val 50 ... oui ca aurait des bons côtés

mais bon un "val" ne serait pas très censé pour les lvl 50 qui s'entrainent sur les vaux et une fois 50 se battent pr leur royaume en théorie ...

<mode dream on>

moi j'aimerait une 4è zone SI ... une autre île (un peu moins grande, 2 zones environ ..) totalement neutre avec un embarcadère permettant aux 3 royaumes de venir ...

pas de forts, des mobs, des donjons, des villages abandonnés ... bref comme sur SI quoi mais avec en plus les ennemis ^^

une arène un peu comme tu en parle quoi ms en plus grand, et lvl libre ...

<mode dream off>

enfin je sait je rêve ^^

mais j'aimerait bien que ca existe
pvp reprend un peu ce systeme, mais c'est sans la notion de royaume : p
Soupir

Citation:
Provient du message de Pipp
Citation de Omniblast
Ya rien à dire, Emain est bcp trop fréquenté...
Perso j'adore cette idée
C'est un peu HS, mais à chaque fois ça m'énerve de lire ça, allez sur Odin ou Hadrien boudiou, y a pas que Emain dans la vie !!
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipp

C vrai que ca serais pas mal un Vaux pour lvl 50, avec un fort très très dur à prendre en son centre qui apporterait une récompense. La difficulté ferait que seule une équipe bien organisé pourrait le prendre... c pas mal. Ya rien à dire, Emain est bcp trop fréquenté...

Perso j'adore cette idée

Nan pas de fort !! juste de la baston
Soronio
Dauphin

Citation:
Provient du message de Omniblast
Perso moi need vaux 50 sans le fort ... Une bonne arene (plus grande que les vaux bien sur vu la populace de 50) avec 3 tp , 3 mumu , et tlm a egalité . ca viderais emain un peu , et p-e que ca rendrait une equilibre puiskeu le grand lieu de baston c emain , et de ce fait , organiser une attaque surprise sur hib c un peu dur ^^ ... Faut delocaliser , et le mieux c'est un vaux 50 ^^ . On va pas a emain pour attaquer hib mais pour se bastonner .. Donc need une Vrai arene pour se bastonner
C clair ça serai trop bien mais accé a tt les 35+ plutot que 50 only
Pipp
Dauphin

Citation de Lunedombre
Citation:
C'est un peu HS, mais à chaque fois ça m'énerve de lire ça, allez sur Odin ou Hadrien boudiou, y a pas que Emain dans la vie !!
Heu... perso je vais jamais à Emain

Le "J'adore cette idée" se réferrais au fort, pas au surpeuplement de Emain... je trouve ca n'importe quoi pour Emain et suis amplement de ton avis...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouveaux forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite