JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouveaux forts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Les nouveaux forts

Les forts deviennent de vraies forteresses , en plus du up des gardes et des portes :
Les artisans interviennent en fournissant armures , armes , armes de sièges pour les pnj .
Les architectes installent de nouvelles défenses , modifient le fort en installant de nouvelles crinières , pièges etc
Les guildes peuvent personnaliser leurs fort et y installer leurs quartiers dans le même genre que housing voir peut être un bind ( pour la guilde qui a claim ).
Les patrouilles suivent le trajet définis par le chef du fort .
Plus longtemps un fort est tenu , plus les possibilités deviennent nombreuses ...
Pouvoir tout configurer en fait .

C'etait le rêve a la con du jour
Lien direct vers le message - Vieux
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

Une petite forteresse portable aussi ca peut etre utile
Jop
Alpha & Oméga

Re: Les nouveaux forts
Citation:
Provient du message de Ganondorf
Un rêve certainement ...
A la con, je trouve pas !
C'est un concentré de bonnes idées ton post, dommage que Mythic soit pas aussi imaginatif que toi
hazuky_d
Roi

Citation:
Les artisans interviennent en fournissant armures , armes , armes de sièges pour les pnj
les armes peuvent être déjà donner au pnj garde de fort que si évidement l'arme donné es meilleur que la leur, pour l'armure je sais pas j'ai pas testé et pour les armes de sièges bah fo attendre encore longtemps je pense
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

faudrais surtout pouvoir deplacer des gngngngnggnm d'archers pour pas se faire AE dot/mezz/stun/dd a cause d'eux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
On nous promet une amélioration du RVR ... peut être que certaines de ces bonnes idées verront le jour
)
amavat
Roi

Moi je suis ok si on peut faire des douves remplies d'eau et un pont-levis. ça serait cool et bien RP pour une fois.

Je pensais aussi a un possibilité de capturer un (ou des ennemis) sans le tuer et l'emmener en prison pendant qq minutes histoire de pas le pénaliser trop qd mm.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Huhu nan ! jveux pas ... C'est deja la misere . Ou alors c uniquement valable pour les fort de zone de baston donc beno , bled et Crau . Deja les mega patrouilles font un peu trop chier , les mega fort ca suxxerai un peu aussi . Y resterais plus qu'a faire du pexe de masse aussi . genre plus moyen de pexer solo , obligé de pexer en reroll session de 50 a 100 bonhomme

Stop inventer des truc favorisant les masse
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: Les nouveaux forts
Citation:
Provient du message de Ganondorf
Avec "housing" sera implémenté de nouvelles fonctionnalités.
Je n'est pu retrouver le lien, mais Mythic annonce que ce système, plus riche qu'il ne sera utilisé dans "housing", permettra de directement modifié l'environnement de jeu par les joueurs et notamment dans le patch concernant le RvR qui nous a été promis.

A voir, cela peu mettre plusieurs mois avant qu'on en entende a nouveau parler comme le "housing" qui était annoncé dès la sortie de DAOC sic.
Alfinor
Alpha & Oméga

Et Mythic inventa le mvm , le bvb et le pavpa ... (Masse versus Masse , Bus versus Bus , Porte Avion versus Porte Avion)
Agahnon
Alpha & Oméga

Les fort sont la pour rvr de masse Omniblast et de plus si la masse occupé sur un fort , ca laisse le champs libre au 8 vs 8 dans le secteur
Le truc qui me gene avec housing c'est qu'il a lieu dans une autre zone , c'est tout bete mais pour moi il aurait trouver sa place dans les villes deja existantes ( combien de maison vides dans les capitales ) ou bien dans les fort claim par la guilde dans des lieux ou il y a du passage et pas seulement pour les maisons comme cela sera la cas dans ces zones .
L'idee etait a la base de rendre l'implication des personnes plus importantes dans la zf . Ou on se contente pas de up une fois les porte , le fort a 10 est basta
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

LE prochain add on de mythic portera sur l'amelioration du RvR il parait ( et de la végétation ). Je l'attends avec impatience
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ouais mais bon 50 c'est deja une bonne masse hein si y fo etre 200 sur un fort pour lutter contre les pnj , bah splu trop la peine :/ c'est meme plus interessant kan masse lag , si encore ca lagguait pas en masse je dis pas mais la
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
LE prochain add on de mythic portera sur l'amelioration du RvR il parait ( et de la végétation ). Je l'attends avec impatience
Le patch sera optionnel, donc je vois mal Mythic apporter des gros changements aux zones actuelles vu que tout le monde n'aura pas le patch.

A mon avis le "patch RvR" ce sera surtout des nouvelles zones originales : genre une zone très montagneuse avec des longs ponts suspendus ... imaginez la bataille sur le pont .
Agahnon
Alpha & Oméga

/agree Aragnis , un patch qui restera optionnel risque pas de modifier beaucoup le rvr ...
@Omni , je veux pas des fort imprenables , juste plus vivant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les nouveaux forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite