JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ormus
Roi

Arrow

[Sondage] Vous et le CEP

Petit rappel : le Community Expansion Pack (CEP) est un projet d'assembler et de standardiser les meilleurs ajouts de la communauté (dans plusieurs hakpaks). Il avait été abandonné mais il a été récemment repris (et ça a l'air bien parti).
Plus d'infos ici (en anglais)

L'intérêt ? Eh bien par exemple à la place d'avoir à télécharger des hakpaks lourds et redondants pour jouer à des Modules différents, on en aurait un seul de lourd (le CEP) ainsi que 2 autres nettement plus légers spécifiques aux modules. Au final, le gain serait assez conséquent, autant pour les joueurs qui devraient avoir moins à télécharger que pour les builders pour qui ça faciliterait la vie, sans parler de la diversité qu'apporterait le nouveau contenu

Seulement, vous vous en doutez, pour pouvoir profiter de tout ça il faut que le CEP soit répandu, autrement c'est un peu un cercle vicieux : les créateurs hésiteront à l'utiliser etc.

D'où la question : Seriez-vous prêt à télécharger le CEP, sachant qu'il devrait être assez lourd (Je dirais 300 mo mais c'est un peu au pif) mais pourrait, si ça marche, bénéficier à tous ?

Et pour les builders qui passent par là : Seriez vous prêt à l'intégrer à votre module ?

Voilà, en espérant avoir quelques réponses

Edit : Je réponds oui aux deux questions
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Pourquoi pas. Je suppose que ca dechargerait mon hak ^^
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Oui au deux questions.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

oui et oui mais 300mo, c pas enorme, surtout qd on a deja telecharger les hack pour nwnRO
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
oui et oui mais 300mo, c pas enorme, surtout qd on a deja telecharger les hack pour nwnRO
d'abord, il fait 150Mo compacte, donc au D/L

et pis je fais une version light pour ceux qui veulent tester, d'une dizaine de Meg (ou il manquera pas mal de choses, mais rien qui n'empeche de debuter).
Le grognon
Alpha & Oméga

sans probleme et oui ...

sans compter qu'un "equivalent" CEP est en train de se mettre en place tous seul à savoir que l'auteur LISA a posé la base de 3 gros hacks que beaucoup de gens utilisent.. et les nouveaux auteurs sont en train de faire leurs hacks pour que ça marche avec...

exemple :

Lisa’s Clothes Horse SOU/1.3 padded(Armor)

Lisa’s Placeables SOU/1.3 padded(Placeables)

Lisa’s Holdables SOU/1.3 padded (Inventory Items)

Necromancer Pack 1 (1.30 Padded-SoU/Lisa Compatible)

Necromancer Pack 2 (1.30 Padded-SoU/Lisa Compatible)
JOL Chandler
Alpha & Oméga

bah, il n'est pas si terrible que ça le hak de nwro.

Le pack CPE, oui, pourquoi pas.
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Et même pour les gens qui ont de petites connexions, il sera je pense toujours possible d'intégrer ce big hack dans le cd rom d'une revue de J-V..(ils seraient bêtes de ne pas le faire)
Acidamere
Alpha & Oméga

Je vote pour. Marre de télécharger des hak pour pouvoir juste tester un nouveau module qui à la fin s'avère être une belle daube diabloesque...
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

ça c'est une excellente idée. Oui aux deux questions.
Zunzun
Alpha & Oméga

Oui c'est une excellente idée.
Vargr
Roi

Au risque de paraitre con, il y aura quoi précisément dedans ?
Soullz
Alpha & Oméga

moi je suis contre. Mettez vous à la place des pauvres joueurs qui ont une petite connection, et qui plus est pas illimité. Ce serait les exclure en quelque sorte (bein oui ils peuvent louper le mag dans lequel yaurait le cd et ça m'étonnerait qu'il sorte en illimité et pis faut le payer le mag...). L'idée est bonne toutefois.

Moi je pense que c'est à bioware de faire un super xp3 -> customisation (quitte à reprendre le boulot de fans).
Le grognon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
....qui plus est pas illimité. ...
quand on a pas une connection illimité, on ne joue pas sur internet.. ou alors on a les moyens, et le probleme ne se pose pas
Ormus
Roi

Merci à tous pour les réponses !

Citation:
Provient du message de Vargr
Au risque de paraitre con, il y aura quoi précisément dedans ?
Toutes sortes d'ajouts de la communauté : placeables, créatures, items, anatomie. Ils ont écrit une charte pour assurer la qualité

Et j'ai oublié : il ne devrait pas comprendre les tilesets, du moins au début.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sondage] Vous et le CEP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite