Petite informations utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne c pas vous, mais moi quand je demande à un groupe en recherche une place et qu'il me dit full... ça m'ennerve un peu (pour etre polie). Alors, j'ai la solution!!!
-Quand vous etes le chef d'un groupe qui devient full, la commande recherche de groupe revient automatiquement sur pas de recherche, or, les autres joueurs vous voient toujours en recherche. Certains me diront "c un bug gi peu rien -_-", merci de bien vouloir sortir ce qui en font parti merci. Pour remédier a ce problème, il suffit au chef du groupe full de se remettre en recherche et de cliquer sur pas de recherche, et vous ne serez plus dans la liste ^^. C'est une petite chose mais autant pour vous que pour les autres faites le .
Re: Petite informations utiles
Citation :
Provient du message de Prudence
c un bug gi peu rien -_-
D'après Sanya, ce n'est pas un bug, cela fonctionne comme prévu: ce n'est pas parce que le groupe est plein qu'une neuvième ou dixième personne n'est pas la bienvenue, ou que le groupe va rester plein.
Déco reco d'un membre du groupe ou individu pas encore grouper a qui on a réservé la place.

Ils existe certainement encore d'autre raison pour qu'un groupe ne soit "techniquement" pas full, mais que dans la réalité cela le soit.

Maintenant les groupe qui ne le sont pas et qui ne désire pas l'être utilise ce genre de réponse qui ce veux "diplomatique"
Re: Re: Petite informations utiles
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
D'après Sanya, ce n'est pas un bug, cela fonctionne comme prévu: ce n'est pas parce que le groupe est plein qu'une neuvième ou dixième personne n'est pas la bienvenue, ou que le groupe va rester plein.
C'est pas plutôt un prétexte bidon parce qu'ils ont pas réussi à faire autrement ?
Re: Re: Re: Petite informations utiles
Citation :
Provient du message de Foar
C'est pas plutôt un prétexte bidon parce qu'ils ont pas réussi à faire autrement ?
J'avoue que je suis assez d'accord...
Si c'etait prevu pour marcher comme ca a l'origine, pourquoi est ce que ca repasse automatiquement en "pas de recherche" alors qu'il est tjs affiche dans la liste ?
Si ca restait en recherche une fois le grp forme et qu'il fallait le desactiver a la main passe encore... La c'est un peu gros quand mm ^^
Xargos a tout compris; tous les groupes que j'ai sendé étaient full et ignorait totalement ce problème (a croire que ça ne leur était jamais arriver ). Donc mon post n'est pas pour les groupes qui sont full mais "cherche" des membres en ayant continué d'activer la commande, mais bien aux gens qui ignore que meme s'ils sont marqué en "pas de recherche" s'ils ne le font pas manuellement il seront toujours dans la liste pour les autres.
bon y a des fois ou certain en abuse .... connaissant le dit*bug-fonctionalitee* ils en profite .....
j explique un fois je fait une recherche je send le dit gus ( meme lv que moi ) je lui demande a grp il me dit nan full ... bon oki tampis, je reste pas sur place puis je le vois physiquement ils etaient 5, je reregarde sil recherche encore : nan full, la je lui dit ke il devrai enlever le truc de recherche ( full a 5 pq pas s ils xp bien .... )
la un ami senti se log on se parle en send puis il me dit k il a un grp avec 2 place libre, cool on se regrp, on va rejoindre le dit grp ..... c est le meme que j avais send plutot ... hum en gros il voulais pas du ranger mais recherchais qd meme des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés