JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drira
Alpha & Oméga

salvage estoc

bonjour

Quelqu'un a-t-il une idée des meilleurs armes estoc une main a salage , niveau gain po ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
JuzamDjinn
Dauphin

Je comprend pas pourquoi tu demande uniquement en estoc ?
Drira
Alpha & Oméga

suis estoc , j'ai quelques armes "loot" et si respec ligne en 1,62 , je respec tranchant
JuzamDjinn
Dauphin

Tu veut savoir quelle arme acheter pour pouvoir la salvage plus tard ?

Pour les armes craftées plus elles demandent de matério a la fabrication (plus elles couteront cher donc ) et plus tu arriveras a tirer des matérios mais tu y gagne a les revendre.

Sinon pour les loot je ne vois pas ou est le problème tu as une arme qui ne te sert plus tu en fait ce que tu veut si leur qualité n'est pas top tu salvage sinon tu vend ou tu donne a qqn de ta guilde.

PS: ton avatar c'est RK Post ?
Raklett []
Roi

Re: salvage estoc
Citation:
Provient du message de Drira
bonjour

Quelqu'un a-t-il une idée des meilleurs armes estoc une main a salage , niveau gain po ?

merci

à crafter ce qui coûte le plus de barre c'est les fleurets. A salvage je crois que c'est pareil.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Drira
Alpha & Oméga

slt

non , en fait voila , j'ai des armes estoc loot que j'utilise , suis estoc , mais si je respec tranchant , les armes tel que shiv d'ombre , rapière caglio , gladius des seigneurs de guerre "ellyl" , bref etc...

si je les fais salage , combien je pe recup dessus en Po , en gros c histoire de voir si je pourrai me faire craft d'autre armes mais tranchant grâce a l'argent du salvage estoc
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Le [recyclage] (parlons français, merci, les saxons étaient des ennemis, quand donc cesserez-vous de parler comme des ennemis ?) dépend de la compétence en métallurgie, pas de l'objet, il semblerait qu'à compter de 800 en métallurgie, cela devienne intéressant, en dessous...

Je sais pas si ça répond, mais il me semble que cet aspect des choses n'avait pas été abordé !
Liseanne [SM]
Reine

Drira :)
Ne t'attends pas à devenir millionnaire en salvageant ces armes... au mieux tu récupèreras 2 ou 300 PO sur le lot (démontage, transformation en barres de métal puis en charnières, et revente) soit à peine le prix d'une arme tranchante de bonne qualité.
Cependant, si elles ne servent pas... pourquoi ne pas le faire ?

après reste la valeur sentimentale...
<garde toujours au fond de son coffre un perce-coeur givré...>
Millen [OSG]
Bagnard

20 arcanium la shiv d'ombre... en charnierant ca donne plus ou moins 100 po
Drira
Alpha & Oméga

Re: Drira :)
slt

Citation:
Provient du message de Liseanne
<garde toujours au fond de son coffre un perce-coeur givré...>
kikoo Lise , oui très bien comme arme
/em je dit pas le contraire comme j'ai vu que tu avais la RA gros bras

Merci NFG
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > salvage estoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite