Venez découvrir le JG77 !

Répondre
Partager Rechercher
désolé, je vois tellement de trolling sur ces forums que je me sens moi même agressé dès la première remarque

aller je m excuse d avoir pourri ce post, finalement c peut etre moi le plus con de tous

A+
Meunon Arkimed t'es pas con la preuve t'arrive à te remettre en question ce qui est une preuve de grande sagesse


A+ sur le 57 Das franszose Kanaal von JG77 Ubersturmpataten

Distribution gratuite de Sugus et de Choucroutte tout les 1er Jeudi du mois
Citation :
Provient du message de caps007
Lol c'était vous ...

ok ok je pollue pas
Une seule perte sur 9avions :P

Une espèce de blatte qui n'a pas mis TS pour écouter les ordres
Citation :
Provient du message de Messer

Une espèce de blatte qui n'a pas mis TS pour écouter les ordres
C'était pas une grosse perte je pense
Resultat 3% de dégat....pfiouuu on recommence un jour mais en 111 ce sera plus long mais plus éfficace non?
Citation :
Resultat 3% de dégat....[/i]
non pas 3 % de degats sinon ca ne servirais à rien de faire cela pour 3 % de degat sachant qu'ne usine s'arette de fonctionner à 80 %

je ne donnerais pas les details ici mais le bombardement a été fructueux.
Juste une petite mise à jour de ce thread :

L'introduction de la V1.9 a amené le JG77 à changer son organisation, nous travaillons maintenant en 3 groupes articulés de la manière suivante :

- Le Staffel 4 : La section bombardement du JG77, les oeufs largués par nos He 111 réduisent régulièrement le potentiel des usines alliées et les sirènes de nos Stuka glacent le sang des combattants alliés terrés dans leur bunker. Tapis de bombes ou attaques chirurgicales, nos objectifs sont toujours atteints, c'est notre fierté !

- Le Staffel 5 : Le groupe des chasseurs, les rois du duel aérien, grâce à eux le ciel au-dessus de nos troupes est clair d'avions ennemis. Ils défendent nos groupes de bombardement des piqûres de moustiques alliés. Nos pilote sont parmi les meilleurs.

- Le FJR 1 : Le Fallschirmjager Regiment 1, les Diables Verts, la composante sol du JG77. Destruction d’AI AA, Def AA de nos bases, coups de main contre les aérodromes ennemis, missions de harcèlement, etc…En menant des opérations rapides et légères, nous travaillons en coordination avec les Staffel ou au profit de ceux-ci, nos membres renforcent aussi le Staffel 4 comme bombardier-mitrailleurs. Notre devise : Les Diables Verts ; tombés du ciel pour t’envoyer en enfer !

Cette articulation permet au Jagdgeschwader 77 de mener des opérations indépendantes ou de s’intégrer dans les opérations du GHC, tout cela dans un esprit de camaraderie et de bonne humeur.
Alors n’hésite plus, n’écoute pas tout ce que l’on raconte sur le côté obscur de WW2OL, viens voir par toi-même, rejoint-nous au JG77 !
Nous occupons le terrain et nous balayons les cieux, toute résistance est futile !
On fait encore bien plus que ça Louloup!

Vu que j'ai pas encore parlé des primes de vol, des congés payés, de la bière qui coule à flot, des infirmières de l'hôpital de campagne à côté du mess, et tout ce que l'avenir nous réserve, Fw190, Panther, Me262, Königstiger, etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés