JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Venez découvrir le JG77 ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

C'est fou qu'il y ait encore des gens qui croient qu'un coté est plus facile que l'autre, ca me fais toujours rire :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
arkimed
Roi

tu n as pas du essayé le 109 pour sortir ce genre de choses qui je suppose était sensé montrer que tu es plus malin que les autres, enfin rigole tu verra çà ira mieux après ...

il est clair que le côté allié en l air sera largement supérieur au côté axis, surtout au nord

et contrairement à ce que tu dois penser Wonderchris, juske la dans la 1.8 je trouvais çà assez équilibré...
akula
Roi

il estvrai que ce 109e nous pose quelques problèmes ...comment dire... de pilotage.
alors pour ce qui est du tir on en est loin

je pense qu'il va falloir s'y habituer c'est comme tout

la tactique changera en tout cas c'est sur

en volant haut et vite hier j'ai eu mon premier spit rtb et lui n'a rien vu

je pense que ce sera comme cela
celui qui volera le plus haut et en nombre aura l'avantage
reste le probleme du combat au sol ou la il faudra bien descendre pour straffer et bombarder et la aussi notre stuka adoré en a pris un serieux coup dans l'aile avec leur lifting

seule question sans réponses : qu'en est il du 109 f4 ?

donc le vrai test ne se fera que lorsque la 1.9 sera en live mais les croix allemandes risquent fort de manger l'herbe au nord
Au sud ca restera jouable mais profitons encore un peu de la 1.8 car après le tournoyant ne sera plus
Wonderchris
Alpha & Oméga

T'as raison Arkimed je suis un Uberlord L33T PAwN3rZ,pfff avec ma contrib il semble que je t'ai piqué au vif j'en suis désolé.
Il n'y a pas meilleur AS que moi dans l'aviation même Akula ou Rafale ressemblent à des crottes de lapin à coté du Kill3rz Heyman quand il prend son envol, rigolez pas.
Je l'ai testé le 109 sur la beta mais à la sortie du D520 j'étais l'un des seuls à en être content donc tu comprendra que pour moi le bridage du BF109 ne me gène pas outre mesure.
Bref les bons pilotes s'habitueront bien assez vite aux changements question de temps, et moi je regarderais ca de ma boite à conserve en croyant être le plus malin comme tu le dis
arkimed
Roi

bah quand qqun parle de moi à la troisième personne çà a toujours tendance à m énerver, mais bon, passons...

pour ce qui est de l ubermachin et tes mots avec des 3 au milieu désolé je vois pas de quoi tu veux parler

bien sur que tous les pilotes axis s habituerons très vite à ce nouveau 109, n empêche que pour le support des troupes au sol (un peu le but de l air dans wwii), le côté axis va prendre une sacré claque avec plus un chasseur capable de rivaliser avec les chasseurs anglais (enfin on a pas vu le 109 F encore, sait on jamais, mais si il suit la logique de modélisation du E .. )

je n ai jamais été partisant du genre de remarque "tel côté est mieux, tel matos c injuste etc...." alors c est vrai que de lire dans ton post une critique de mon post que tu n as apparemment pas lu puisque je ne parle pas de côté plus facile qu un autre mais de la perte du chasseur axis avec lequel le spit pouvait rivaliser...

ne trouvez vous pas bizarre que la modélisation de ce 109 change du tout au tout ? on avait dans la 1.8 un chasseur très agréable à piloter et qui pardonnait pas mal, et on a maintenant un dewo bis qui perd toute son énergie après un 360...
hasimir
Roi / Reine

zetes pas obligé de pourrir le beau topic du chef :bouffon:
Alpha & Oméga

Arkimed je ne disais pas ca pour toi , j'y peux rien si tu te sent "visé" là ,si tu prends chaque intervention après un de tes post pour argent content, c'est dommage hein NA!

PFFF en plus c'est moi qu'on va pointer du doigt comme pourrisseur du post de notre vénéré chef à la gloire du JG77!
akula
Roi

moi je dis qu'un challenge de plus dans le jeu ne fera pas de mal et relancera son intérêt
ce jeu devient décidément très complexe et c'est tant mieux
je plains juste le newb qui arrive et qui doit comprendre tout cela

nous au moins on a eu le temps de s'adapter

en tout ças pour les avions les jauges de fuel ne fonctionnent toujours pas et ca fait un baille que ca traine...

manquera plus que les degats visibles... et le fw190
Wonderchris
Alpha & Oméga

Akula tu ne m'en voudra pas si entre le FW190 et le Sturmtiger je vote pour le second hein? chacun à son joujou préféré.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Salut les nouveaux, tous sur le canal 57 coté axis pour jouer entre francophones dans la bonne humeur.
arkimed
Roi

désolé, je vois tellement de trolling sur ces forums que je me sens moi même agressé dès la première remarque

aller je m excuse d avoir pourri ce post, finalement c peut etre moi le plus con de tous

A+
Wonderchris
Alpha & Oméga

Meunon Arkimed t'es pas con la preuve t'arrive à te remettre en question ce qui est une preuve de grande sagesse

A+ sur le 57 Das franszose Kanaal von JG77 Ubersturmpataten

Distribution gratuite de Sugus et de Choucroutte tout les 1er Jeudi du mois
Messer
Alpha & Oméga

Le JG77 c'est ca.

30-07-2003: Opération de bombardement sur des complexes industriels.

Caps
Roi

Lol c'était vous ...

ok ok je pollue pas
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caps007
Lol c'était vous ...

ok ok je pollue pas
Une seule perte sur 9avions :P

Une espèce de blatte qui n'a pas mis TS pour écouter les ordres
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Venez découvrir le JG77 !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite