JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Espagne] Au grand maux, les grands moyens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stray
Roi

Citation:
Provient du message de Aloïsius
J'y peux rien si tu as un pseudo qui correspond à une méthode de drague outre manche
Citation:
Stray S'égarer, s'éloigner, pour un animal errant, enfant abandonné, animal perdu, isolé etc..
c'est quoi le rapport avec la drague
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stray
c'est quoi le rapport avec la drague
Stray, c'est aussi la contraction de "Straight" et "Gay" : des gars qui s'habillent comme et se font passer pour des gay afin de "rassurer" les demoiselles sur leurs intentions quand ils entament la discussion...
Stray
Roi

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Stray, c'est aussi la contraction de "Straight" et "Gay" : des gars qui s'habillent comme et se font passer pour des gay afin de "rassurer" les demoiselles sur leurs intentions quand ils entament la discussion...
Merci tu viens de donner une autre signification à mon nick qui n'est pas très hum bien...

Je vais trouver pour le tiens, mais tu aurais pu choisir plus facile !
Ligeia Zenox
Reine

LOL j'ai failli poster l'info, elle est passé hier à la télé espagnole mais tu m'as doublé

Au fait le maire organise aussi des conférences pour essayer de faire comprendre que même si les bars et les tapas sont très bien c'est sympa aussi de donner un coup de main à la maison après le boulot. En Andalousie c'est une vraie tradition, presque un rituel lol, certains hommes vivent plus dans le bar que chez eux
Il a organisé aussi des cours pour apprendre aux hommes les tâches ménagères, des cours de cuisine etc (tiens ça me rappelle un autre fil)

Je rajouterai que les personnes chargées de donner les amendes sont 4 femmes... et vu qu'on dirait des versions 3d de la Castafiore, je ne crois pas que les hommes osent résister

L'intention est bonne mais je doute fort que cette mesure aide en quelque chose les femmes du village Les mecs machos vont le rester et en plus ils vont en vouloir aux femmes...

C'est vraiment surréaliste je trouve, ce n'est pas avec des amendes qu'on va sensibiliser les hommes (et je peux vous dire que dans l'État espagnol et en Andalousie spécialement il y a du boulot à faire malheureusement)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
L'intention est bonne mais je doute fort que cette mesure aide en quelque chose les femmes du village Les mecs machos vont le rester et en plus ils vont en vouloir aux femmes...

C'est vraiment surréaliste je trouve, ce n'est pas avec des amendes qu'on va sensibiliser les hommes (et je peux vous dire que dans l'État espagnol et en Andalousie spécialement il y a du boulot à faire malheureusement)
C'est surréaliste, effectivement, mais ça ne pourrait pas créer une sorte de prise de conscience ? Ou alors les andalous n'ont aucun sens de l'humour ?
--------------------
Alpha & Oméga

- z'êtes mimi avec vos bonnes intentions et votre sens de l'humour mais...
si c'était les nanas qui étaient parquées chez elles un jour par semaine, ririez-vous autant ?
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
si c'était les nanas qui étaient parquées chez elles un jour par semaine, ririez-vous autant
Ben elles le sont tous les jours puisque il faut bien que quelqu'un s'occupe de la maison et des enfants C'est justement ça le but, faire que les hommes soient conscients que les femmes n'ont pas l'occasion de profiter de temps libre après le travail parce qu'elles doivent tout faire une fois rentrées.

C'est une manière d'attirer l'attention sur un problème social, mais comme j'ai dit je trouve que le moyen est loin d'être bien choisi. Il faudra bcp de temps pour que les choses changent.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Espagne] Au grand maux, les grands moyens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite