JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wodric [Hadès]
Roi

Hypnotisme

Bonjour

Voilà ma question:
Hier je jouais mon clerc quand nous sommes tombés sur un groupe de hibbies. La bataille commence et je me fais mez. Au bout de quelques secondes, je me prends un coup et je peux de nouveau bouger. Je me déplace vers un compagnon mort pour le rez et là pas moyen.
Un message me dit un truc du genre:" vous ne pouvez pas caster en étant hypnotisé".

Est ce une chose normale pour le sort hypnotisme ou pas? (Je pouvais bouger mais toujours pas caster)

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

surement un sos de déclanché
Brehoild
Alpha & Oméga

Argumente Gladisse s'il te plait, j'avoue ne pas suivre
Koetkoet
Dauphine

Oui c normal, ça m'est arrivé l'autre jour.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

y avais t'il un ménestrel dans ton groupe ?
Si oui il as peu être déclenché son SOS qui te permet de bouger mais te laisse les effets du mezz.
Si le mezz dure 1 min, qu'un méne lance SOS pendant 30s tu cours sans pour voir caster et au bout de 30s le mezz reprend son droit.
Vaoboo
Alpha & Oméga

sauf si tu te fai taper pendant sos, ce qui casse le mezz a la fin de sos.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melankolia_Ys
Oui c normal, ça m'est arrivé l'autre jour.
C'est pas parce que ça t'est déjà arrivé que c'est normal

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Wodric [Hadès]
Roi

Je devais avoir 2 meno dans mon groupe mais je suis à peu près sur qu'aucun des 2 n'a lancé son SOS pendant mon hypnotisme.
Cut
Roi / Reine

Gladisse me semble avoir raison c typique du SOS + hypnotisme.

Cela m arrive souvent kan je jou mon mene.

++
Arkaein
Alpha & Oméga

Et bah si tu es sur c'est dommage pour toi sinon vu que tu es pas a peu près sur...
Fiau
Roi / Reine

question
Tiens à ce propos, j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'etre mez et re-mez apres avoir été touché (sans tenir compte du timer d'immunité) et chez nous pas de SOS donc, aucune chance que ce soit ça.

Alors, au risque de faire rire, y a t il plusieurs timers d'immunité au mez? ou y a t il un seul timer d'immunité pour tous les mez hib, ou meme tous les mez tout court qq soit le royaume?
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Je crois qu´un mez esprit a un timer différent d´un mez froid, en tout cas c´est ce que j´ai cru remarquer sur le terrain.
Ça fait râler vu la durée exagérée des mez mais bon c´est comme ça
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

un timer par ligne de mez ,je crois !!
ae mez.. single mez...instant mez etc
<pas vraiment sur sur le coup...mais après moult combat j en ai déduit ca !! puisque plusieur fois remezer!>
•AndrØ• ™ [Lends]
Roi

tu as peut etre ete stun par dessus sans que tu le vois, et le stun ne faisait effet mais etait tout de meme encore present t'empechant de caster

je sais que moi quand un fufu me stun, meme une fois le stun fini il reste tjs l'icone en haut qui clignote ce qui m'empeche la plus part du temps d'utiliser mon IH et bien souvent je meurs a cause de ca...

Fiau
Roi / Reine

Merci pour vos réponses,

Pour le coup du stun, non c'est pas ça, c'est vraiment mez, un coup, re-mez, un coup (bon apres on arrete, je broute en general ;-) )

Si les mez sont sur différents timer/immun ca s'explique. S'il ne le sont pas, alors c'est un bug.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hypnotisme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite