JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Montre moi ta voiture, je te dirais qui tu es ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PB For Ever
Et alors ? ca te pose un problème ? lol
je suppute qu'il doit entendre que les défauts de cette voiture peuvent te poser un problème, à TOI.

quant aux "voitures de ceux qui ont pas de sous"... je te sens légèrement hautain, là.
du troll, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Banjo
Roi

Citation:
Re lol, Renault c'est pour ceux qui ont pas de sous, y a pas de quoi en être fier
Deux choses :

1/- Je sais pas si t'as vu le prix de la clio neuve mais, c'est pas donné

2/- Renault spa bien, c'est pas de la bonne qualité, vaut mieux investir dans Citroen (la C3 )
Seiyar
Alpha & Oméga

La C3 pluriel est pas mal, sympa à conduire en plus.

Sinon dans la voiture de semi-luxe ( j'entends par la les berlines allemandes en général ) je préfère quand même les Alfa Romeo, c'est bien moins classique et donc bien plus classe. En plus, si les Mercedes, Audi et autre BMW sont aisement placées dans la catégorie voiture de bobo, ce n'est pas le cas des Alfa.

Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banjo
Deux choses :

1/- Je sais pas si t'as vu le prix de la clio neuve mais, c'est pas donné

2/- Renault spa bien, c'est pas de la bonne qualité, vaut mieux investir dans Citroen (la C3 )
1/ Oui surtout celle d'au dessus, c'est une clio sport 2.0 qui coute dans les 20000€...

2/ Renault c'est aussi bien que peugeot ou citroen.
(la C3 a une mauvaise finition )
t3kil4
Bagnard

Voila la mienne, je l'adore

rabaissé, 4 amortisseurs dur, vitre teinté, pot remus, kit poulie, elle développe 200cheveaux, poids moins de 1100kg!

d'la bombe, pas de DA, un vrai plaisir de conduite!!

prochaines modifications: sono, phare arrière type lexus, pis après je verrais.

Alors, que suis-je???
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je suppute qu'il doit entendre que les défauts de cette voiture peuvent te poser un problème, à TOI.

quant aux "voitures de ceux qui ont pas de sous"... je te sens légèrement hautain, là.
du troll, non?
lol coin coin, je ne troll pas moi, tu me connais voyons... pas d'ça entre nous.

Tu sais coin coin, je t'aime bien, t'es rigolo. Toi et Bardiel êtes mes préférés, les autres ils sont nuls, surtout Elladan, enfin bon passons.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Montre moi ta voiture, je te dirais qui tu es ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite