JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avez-vous TOUS reussi a jouer hier soir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Avez-vous TOUS reussi a jouer hier soir ?

Salut,

Hier, j'ai pu jouer jusqu'à minuit (heure à laquelle j'ai planté) en me connectant vers 19h...bon ca fait déjà 5 heures de jeu, c'est pas si mal, surtout en ce moment.

Par contre, impossible de logger le perso sur ma deuxième bécane, le launcher reste bloqué comme un idiot, et surtout aucun pote n'a pu se connecter pour jouer avec moi (sauf un qui etait loggé avant).

Idem pour vous ? Juste pour vérifier, car comme je n'ai jamais désinstallé la béta 3, j'me demandais si je devais réinstaller depuis les CDs.

D'ailleurs je viens d'essayer de me logger ce matin, aucune des deux machiones ne veut, et surtout le site SOE est injoignable, ou lent de chez snailpower...no network info.

Rodion Edge
Lien direct vers le message - Vieux
EspritCeleste
Alpha & Oméga

heu pour moi le site fonctionne bien
et le jeu hier aussi O_o

ptetre que tu as un pb de routeur ?
Demagogue
Roi

Hier soir j'ai joué jusqu'à 1H30, puis ce matin de 7H a 9H et la serveur offline
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Dsl ..
Demagogue
Roi

Hier soir j'ai joué jusqu'à 1H30, puis ce matin de 7H a 9H et la serveur offline
Demagogue
Roi

Demagogue
Roi

Demagogue
Roi

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Avez-vous TOUS reussi a jouer hier soir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite