JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Se faire insulter en boucle par des inconnus meme virtuellement ... je pense pas que ca passe quand meme, c'est pas pour rien que c'est sanctionné.
Faut un minimum de respect surtout quand on s'engage et qu'on 'signe' une charte de bonne conduite a chaque lancement du jeu
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
\o/
Super dis donc, et.... t'en es fier?
/rude si ça te dérange c'est grave quand même. Je suis pas adepte du chain /rude, mais bon tu prend un rude voir pleins ben osef

Moi quand on me /rude je le dis à ma moman

lie le post en entier au lieu de regarder le premier message et de le Quote tu aura l'air moins bête. enfin il a pas de mal

P.S : arreté les attaque perso.
Lien direct vers le message - Vieux
ombriony [Kbal]
Bagnard

dites sa aux alb que c mal de rude -_-
Amyriana [INT]
Reine

Pour les floods de coups de haches, les floods de DD, les floods de mez, de stun que je prends tous les jours de la part de nombreux mids et hibs ça marche aussi ?

ok, ok je prends la porte.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bart
Se faire insulter en boucle par des inconnus meme virtuellement ... je pense pas que ca passe quand meme, c'est pas pour rien que c'est sanctionné.
Faut un minimum de respect surtout quand on s'engage et qu'on 'signe' une charte de bonne conduite a chaque lancement du jeu

Tu te fais kill 10x par jour et c qq rudes qui t'embetent ?
tu te fous de ki la ?
Eastpak
Dauphin

je viens de croisé izno avec mon ombre comme par asar monsieur est toujours aussi beau
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Tu te fais kill 10x par jour et c qq rudes qui t'embetent ?
tu te fous de ki la ?
Se faire tuer fait partie du jeu, se faire flooder d'insulte c'est contre la charte Goa. (le rude est une insulte envers le joueur d'en face, le faire une fois oui pour une bonne raison, le flooder c'est trop et punissable par Goa)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tien moi la commande /rude generalement je ne l'utilise que avec mes kobys, ou, vis a vis des kobys.

Prq?? simple : jhestime que ca rentre dans le RP de ces (saloperies) de creatures

mon chaman ou mon asn kobies sont de veritables pestes lorsqu'il ne s'agit pas de passer a l'action. Et cette emote est generalement reservee aux memebres de mon groupe, plus particulierement ceux que je connais de longue date. Amour vache en qq sorte ? non juste que ces personnes la sont capables de comprendre qu'il s'agit de deconnade et entrent dans le jeux. (keske jai pu prendre comme /slap de ma femme par ex )

Citation:
Provient du message de ombriony
dites sa aux alb que c mal de rude -_-
Pour les envahs, les seuls rude que j'admets faire ... c'est quand un s...rd s'amuse a tuer notre chaman dans doden alors kon tape le Boss Thane ... ou quand un gugus s'amuse a XPkill les tits gris a uppland ... la le mec sil release pas sec c le rude mais, 1x, point. Pour finir, s'etait mon plaisir a quartz, les demeurés qui sautaient sur les coprs de midoux dead en rudant ... PA ... couic ... /rude <jump> <cassos>.
<detail> generalement a quartz s'etait tjrs les memes golios ... dont un moine d'ailleur mais j'ai plus son nom

En d'autres termes -> oeil pour oeil, dent pour dent.

Sinon jai plutot l'habitude d'utiliser le /dismiss

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Se faire tuer fait partie du jeu, se faire flooder d'insulte c'est contre la charte Goa. (le rude est une insulte envers le joueur d'en face, le faire une fois oui pour une bonne raison, le flooder c'est trop et punissable par Goa)
le /rude fait partie du jeu (et oui) et le flood aussi. Faudra me dire à partir de cmb de rude c'est un flood, faudra me dire en quoi se faire insulter est pire que se faire tuer, et enfin faudra me dire ce que c'est qu'une bonne raison et une mauvaise raison.

Enfin bref, tout ceci est bien dérisoire et grotesque. Si tu ne tolère pas de te faire /rude, et ben release et puis c tout.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
le /rude fait partie du jeu (et oui) et le flood aussi. Faudra me dire à partir de cmb de rude c'est un flood, faudra me dire en quoi se faire insulter est pire que se faire tuer, et enfin faudra me dire ce que c'est qu'une bonne raison et une mauvaise raison.

Enfin bref, tout ceci est bien dérisoire et grotesque. Si tu ne tolère pas de te faire /rude, et ben release et puis c tout.
oui sans compter que c vraiment une question de "point de vue"

autant j'ai du mal a saisir comment on peux s'offusquer d'un bonhomme qui agite les bras et une ligne de texte qui défile dans les log...
autant le gus qui utilise deux compte pour s'assurer un victoire quazi automatique sur celui qui n'en utilise qu'un j'ai deja plus le sentiment quil sagit bien de l'insulter là

c assez étonnants la conception du "respect" chez certain
Eastpak
Dauphin

Draltahn ces mal d'edité les postes y'a que la verité qui blesse stou.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Flood de rude c'est mal , mais rude tout court ils s'en foutent
Comme alberich, le /rud est une commande du jeux, la notion de flood est un peu trop vague, faudrai avoir une limite précise dans ce cas (et compter le nbre pour rester à la limite ).
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Tiens bah ce soir une ombre lvl 24 non guildée me fait un /rude.

Je la send pour savoir pourquoi, réponse : "J'aime pas ton être".

Quand pour quelqu'un un jeu prend ce type de proportion ça devient grave.

Evidemment la courageuse ombre n'a pas souhaité me dire qui se cachait derrière ce reroll ...
Tea
Bagnard

Flood de /rud
Moi généralement quand je rencontre des joueurs comme ça, je passe direct en /ignore et je les oublie vite fait.
Aeros
Alpha & Oméga

/rude c'est mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flood de /rud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite