JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
c surement pareil dans le bus cabale, surtout vu le conducteur.
Nan on a pas encore appris les emotes.

On en est à la leçon "Comment ne pas se gourer de cc" ... et j'ai encore beaucoup à apprendre .
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

t bête ou quoi le gas avec le /rud il me dit en gros tiens sal C.... ect une fois ca passe si il m'en mais deux page ca me soul et si ca me soul je règle le problème

Deplus ils sont la pour ca Goa c'ets un peu comme la police.
La police veille à se que la loi sois respecté pour aps que se sois l'anarchie.
Goa veille à se que la charte de Daoc sois respect pour les même raison mais dans le jeu c'est aussi simple que ca.

Et je te signal que l'abonnement que tu paye tous les mois c'est pour cela.
Je joue pas à se jeu pour me stress ou m engueuler avec les gens, je joue pour le plaisir.

Puis je tiens a dire que j'ai laise beaucoup de temps un peu pres 3 à 4 fois par jour pendant deux semaine que cette personne me floodai de /rud des qu'elle voyais mon corps au sol ou bien à la mga avec les alb /rud 15 d'affiler.

La question suis je obligé de supporter cela ?

P.S : flashcheval lol ta rien compris toi va y lie attentivement et pas trop vite
Even drezem
Alpha & Oméga

Haragnis s'étais quelqu'un qu'abusais du flood du laug en boucle , pour le rude je me souviens plus ,j'imagine que oui , pour ça qu'il prend ça si a coeurs il y a de quoi fermer son compte plusieurs fois .
S'est con faire des rude aux sicaires , parce qu'en general ont est les derniers a mourir et ont les rends sans problème, après faut s'est rappeler que Izznogoud a une epoque etais buffboté , est beaucoup des midgard encore pensent surment qu'il est encore buffboté, s'est une manie qu'est resté quoi , ce la dit si rude s'est discutable en general , .
S'est tout a fait normal et recomandé contre les bufbooté , même le flood, parce que un buffboté va avoir du mal a expliquer a goa que le rude s'est pas fairplay, mais le buffbot oui
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

vivement qu'on vire cette macro du jeu, c'est la pire chose que mythic et put faire.
Et vu la mentalité de gamin de certain(e) c'est franchement une excellente initiative...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
Haragnis s'étais quelqu'un qu'abusais du flood du laug en boucle , pour le rude je me souviens plus ,j'imagine que oui , pour ça qu'il prend ça si a coeurs il y a de quoi fermer son compte plusieurs fois .
Si je t'ai flood de /laugh c'est parce que j'avais une bonne raison.

Quand au Flood de rude je n'ai jamais dépassé 3 d'affilé et la personne visée savait pourquoi .
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog

/rude c un bonhommme en polygone qui fait un bras d'honneur
par quel miracle c devenu une veritable insulte d'un joueur faite par un autre ?

bon faut prendre les devants je jure que jamais je n'ai flood de /kiss ou /hug quelqu'un dans le jeux avec réellement l'intention de lui faire accepter mon materiel genetique

et pis faire la chartes "de ceux qui emote pour deconner" tant qua faire

a propos n'oubliez jamais une séance de gymtonic avant chaque descente de tp ca evite le claquage en rvr c /taunt /surrender /taunt /surrender /taunt... etc
Je l'aime bien ce Toglog
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

T'as vu Efflam j'ai le droit de te rude
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Je pense qu'on ne peut rien reprocher à Iznogood.

Il se sent agressé, il mail a GOA.

En revanche on peut se poser des questions sur le comportement de GOA.
Sanctionner un jouer qui utilise une fonction du jeu ?
Sanctionner un flood ?

C'est beaucoup + simple de sanctionner un flood que de sanctionner l'exploit bug des haches .... de sanctionner un joueur qu une communauté. En un mot c du GOA.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quand au Flood de rude je n'ai jamais dépassé 3 d'affilé et la personne visée savait pourquoi .
dans ces conditions il faut créer des barèmes alors

1 /rude = bisquebisqueuurageuuuu

3 /rude = tu te souviens uppland/cruachan/fs quand tu me voyais gris heinnn ?!

6 /rude = I WON ! I WON ! YOU SUCK !!! TO SAD YOURE BAD !! AHAHAH METALICA RULLLLES !! HINHINHINNNNN

12 /rude = tu diras a ma femme que j'ai mit ces affaires sur le palier je veux plus jamais entendre parler de vous !

25 /rude = Alors l'affaire du pti gregory ta vraiment cru que t'aller t'en tirer comme ca ordure

40 /rude = Je vous demande d'avance pardon je suis atteint du syndrome de Giles de la Tourette
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

poster a rightnow pour qq rudes, meme un flood, c vraiment mesquin et ridicule ...
Y'en a ki se prennent vraiment trop au serieux

/rude =)
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
poster a rightnow pour qq rudes, meme un flood, c vraiment mesquin et ridicule ...
Y'en a ki se prennent vraiment trop au serieux

/rude =)
Si j'ai bien compris le post de départ et les explications ulterieures c'etait un acte répeté tous les jours pendant plusieurs semaines.

Ce qui rentre donc dans la conception de goa du harcelement IG.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Toglog
dans ces conditions il faut créer des barèmes alors

1 /rude = bisquebisqueuurageuuuu

3 /rude = tu te souviens uppland/cruachan/fs quand tu me voyais gris heinnn ?!

6 /rude = I WON ! I WON ! YOU SUCK !!! TO SAD YOURE BAD !! AHAHAH METALICA RULLLLES !! HINHINHINNNNN

12 /rude = tu diras a ma femme que j'ai mit ces affaires sur le palier je veux plus jamais entendre parler de vous !

25 /rude = Alors l'affaire du pti gregory ta vraiment cru que t'aller t'en tirer comme ca ordure

40 /rude = Je vous demande d'avance pardon je suis atteint du syndrome de Giles de la Tourette
excellent
Jipouille
Empereur / Impératrice

Je vois pas en quoi c est mal de faire cesser les agissement de flood de certaines personnes qui se croient tout permis car elles payent un abonement.

Si quelqu un harcele de flood dans le jeu (cad plusieurs fois et sur plusieurs jours enfin bcp quoi) etant donné que je ne peu pas couper les emote je vois pas pourquoi ca irai pas chez goa vu qu on peu pas parler a un perso d un autre royaume.

Ca aucun rapport avec le fait de regler ca in game ou hors jeu.

Si le joueur en face est pas assez mature pour savoir s areter de flood, un message de la part de goa poura l aider a grandir un peu.
pikoku
Dauphine

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de evanescent-vanish
quand je me prends une serie d'emote pas gentils (rude), je perds generalement pas mon flegme.

Je me dis... c'est soit un ado dans sa période kestata
soit un gars fini au pipi

et plutôt que de prendre des captures d'ecran de l'affront qu'il croit m'infliger, je reprends une gorgée de coca à la santé du joyeux luron spe simplet en face.
Pareils pour moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flood de /rud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite