JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

la vie est rude © Radamenthys
Alpha & Oméga

Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bravo, tu t'es vexé de /rude dans un jeu vidéo, ça a froissé ta susceptibilité donc tu es allé pleurer auprès de GOA sur ce "vilainméchantquitafaitdesrudes" ... s'il t'a fait ça il avait ses raisons, faut grandir un peu et régler soi-même ses problèmes (en le tuant et en lui faisant un /kiss ou un /laugh par exemple).
eh oui moi le /rude ca m'enerve aussi et crois moi je vais pas me gener pour balancer si ca flood trop , fo pas exagerer, facile de rude les gens quand on te rush a 40 vs 8. Et OUI je m'occuperais moi meme du probleme en screenant et en mailant a la faq (c pas toi qui va le faire , hein). Fo pas prendre les gens pour des cons quand meme.... utiliser la commande une fois ou deux je dis pas mais flood 3 pages..... vraiment que ca a faire.... et puis voila comme dis Goa : vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Quand au fait que c'est le flood qui est sanctionné, l'initateur de ce post voulait sanctionner le flood de rude ... il aurait été floodé de kiss il n'aurait pas écrit à GOA.
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Donc on peut /rude 1 fois 1000 hommes et pas /rude 1000 fois 1 homme ?

Peut-on /rude 1000 fois 1000 hommes ? Ou l'inverse ? Et vice-versa ...

Tien ! prend un chewingum ....
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Précision pour ceux qui ont du mal à lire et à comprendre :
- le flood de /rude ne rentre pas dans le cadre d'utilisation de cette commande et est sanctionné.
juste pour savoir si une personne craft et ke je flood d'emote pendant 5 minute nan stop un pot une plainte a goa sur mon perso pourrai me faire prendre un avertissement ??? car c du flood qui ne mais pas destiné a la personne ki craft ??

merci
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Raklett []
Roi

Citation:
Donc on peut /rude 1 fois 1000 hommes et pas /rude 1000 fois 1 homme ?
Exactement, en gros c'est la charte (tu sais le truc ou tout le monde clique sur accepter sans forcement la lire en entier )

Citation:
Peut-on /rude 1000 fois 1000 hommes ? Ou l'inverse ? Et vice-versa ...
= /y Goa stp envoie moi une lettre !

Citation:
Dois-je prendre tant à coeur une emote d'un jeu vidéo ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
On est dans une communauté régie par des règles c'est tout
Même si ce n'est qu'un jeu vidéo (oui oui Daoc en est un ^^) un comportement correct ne fait de mal à personne non ? De là à s'en plaindre à Goa c'est sûr que personnellement je ne le ferais pas et que c'est un peu exagéré mais la personne qui a fait ça en a le droit.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Datian [Anc]
Alpha & Oméga

Hmm en ce qui me concerne plutôt que de faire un rapport à Goa je préfère m'amuser de façon aussi mesquine et naze, mais avec élégance.

1 - constater le flood de rude
2 - noter le nom de son auteur dans mon petit calepin à la page "personnes ayant un problème avec les dimensions de leur pénis"
3 - aller délibérément le tuer et lui offrir un kiss puis une curtsey, encore et encore

Les pauvres gens qui sont si frustrés dans leur vie irl pour aller faire ça ingame, mettez vous à leur place : offrez leur un peu de réconfort

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande

(ps : ça marche encore mieux quand vous venez de poutrer le bus à huit 3-4 fois d'affilée ^^)
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour,

Le flood d'emote est en effet susceptible de sanction, lorsqu'il rentre dans le cas du harcèlement.
Toutefois, dans votre cas, les emotes ont été accomplis par un ennemi. Dans cette hypothèse il ne peut s'agir d'harcèlement, puisqu'en tapant la commande /release vous pouviez mettre fin à ce flood et ne plus le subir.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Ba mince maintenant je sais qu'on peut /rude un mort car il n'a qu'a /release pour ne plus voir le flood.
judabricot
Roi

Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Nydaunvan
vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures. [/i]
si irl une voiture passe alors ke le feu est orange tu va voir la police pour le dire ???
Raklett []
Roi

Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de judabricot
si irl une voiture passe alors ke le feu est orange tu va voir la police pour le dire ???
Si il t'arrive en plein tronche oui
judabricot
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Toveth
oops avais pas pensé à ca

rofl
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Toveth
Mdr
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

izno = balance, aigri sans humour qui fait des smiles pour le cacher, colabo, donneur de leçons ... pour moi là c'en est trop = /ignore ....
et
/Rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de FlashCheval
izno = balance, aigri sans humour qui fait des smiles pour le cacher, colabo, donneur de leçons ... pour moi là c'en est trop = /ignore ....
et
/Rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
le flood smal
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation:
Provient du message de Nydaunvan
eh oui moi le /rude ca m'enerve aussi et crois moi je vais pas me gener pour balancer si ca flood trop , fo pas exagerer, facile de rude les gens quand on te rush a 40 vs 8. Et OUI je m'occuperais moi meme du probleme en screenant et en mailant a la faq (c pas toi qui va le faire , hein). Fo pas prendre les gens pour des cons quand meme.... utiliser la commande une fois ou deux je dis pas mais flood 3 pages..... vraiment que ca a faire.... et puis voila comme dis Goa : vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures.
Bon bah alors on me rude une fois --> screen ... bah oui j'ai été insulté.

On me leech un mob --> screen ... bah oui on m'a empêché de jouer.

On me groupe pas --> screen ... bah oui les gens m'ignorent je me sens insulté.

On peut aller loin dans de tels raisonnements.

Je ne vois pas ce qui dans la charte m'interdit d'envoyer à répétition une commande du jeu vu qu'il n'y a pas de bug exploit.

Ceux qui se sentent insultés pour les flood de rude sont les mêmes qui trouvent normal que des fumeurs malades attaquent les industries du tabac : des personnes qui aiment être des martyrs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flood de /rud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite