Bug Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai aguerris NwN depuis hier, et tout va bien, sans citer la légère rame a cause de ma configuration.

Mais un bug, aussi petit soit il, a décidé de me tourmenter.
Il est assez compliqué a décrire, mais voila:


Le curseur classique (de click) est étrange, déjà, on dirais qu'il est en couleurs 16 bits... (bugs de couleurs, bleus, rouges etc)
Et le pire, il est décalé graphiquement: Quand je click sur un point X, le click auras lieu au point Y (Y étant a peine en bas a droite de X), vous suivez ?

Bien, donc, en gros j'ai besoin de savoir comment régler ce bug, et accessoirement pourquoi il est la.

Merci d'avance
c'est un bug du pilote de ta carte graphique... soit tu essayes de voir s'il existe une version plus rescente... sinon, tu ouvres ton nwn, tu clicks sur "configure", puis sur "changer", et tu decoches "utiliser le curseur materiel" (enable hardware mouse)..

ça devrait regler ton probleme .. essaye aussi de changer la resolution de ton nwn et la frequence d'affichage (passe en 75 hz par exemple..), j'ai deja eut le cas sur le micro de mon frere ou va savoir pourquoi le curseur etait decalé avec certaines frequences d'affichage...
Merci, ça a l'air d'aller.
Mais maintenant c'est un nouvel ennuis...

J'ai lancé le patch, il a fonctionné, mais vers la fin du dl il y a eu une erreur.

Pas grave, ça arrive, le problème c'est que maintenant quand je relance l'auto-patch ça se bloque la:

Votre version du jeu est : 1.23.6733 French


Ping : nwpatch.bioware.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwpatch.bioware.com


Et après, plus rien, ca avance plus.
Saturation des serveurs de patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés