JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de Niki
Nous étions moins de 2 groupes gimp, LD non stop pour la plupart.
l'influence de Kure se ressent ...
Lien direct vers le message - Vieux
nanardlefourbe
Roi / Reine

ben, tu vois t vachement convaincu de ton endoctrinement

t as gagné un joli diplome, ahhh oui attends apres tu va me dire:

si on a les reliques c est paske on sais les garder, et si elle etaient au reliquaire on viendrait les voler!

(ce que j ai lu sur les posts me fait penser a ca: )

Si on a les reliques , cest que l on sait les garder, sinon une puissance etrangere pourrait etre plus puissante que nous tous reunis, hors , justement les reqs sont cette puissance, et les reqs sont legerement ignobles dans leur facon de se comporter, pas tous.. mais sont legerement pas socializer quoi..

bref moi je t explique, nous on vous pique els reliques, car vous etes des gros relous pas tous encore une fois , mais yen a des bien relous, virez le trashtalk, les neuneus sans vie, et voila on vous les donnes vos relics
LaVerole [FdM]
Bagnard

tu ve rendre quoi ?
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Conclusion:

Il pleut, il meurt (en musique)
C'est la fête des requiem
Requiem à fait son nid
Dans la culotte des Bannis
Les Bannis ont soufflé d'ssus
Requiem à disparu...

(comptine enfantine)

Et vive les vacances !
Ravis que vous gagniez plein de RP (nous aussi)
Ravis qu'on vous en mette plein les dents

Gniark gnairk gniark
Prootch
nanardlefourbe
Roi / Reine

ahhh vous les avez reprises! ben yest temps <regarde autour de lui dans le fort>

tiens tlm est parti se coucher!

ho bin ca, apres on rale que l on attaque a 5 h du mat ^^
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
l'influence de Kure se ressent ...

peut-être parce que Kure est réaliste ? ou encore aime-t'il juste mettre un < pourquoi > sur ses nombreuses morts ? dans tous les cas, il accepte de mourir.
nanardlefourbe
Roi / Reine

pff nous on meurs parce que notre barre de pv a fait tilt, pas avec d autres excuses :=)
LaVerole [FdM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe
ahhh vous les avez reprises! ben yest temps <regarde autour de lui dans le fort>

tiens tlm est parti se coucher!

etant donner que vous etes l exemple a suivre de ce serveur on vous imite sans complexe
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe

heu ... on a repris les reliques d'Albion a benowyc a 18H.

t'es dans le genre j'attaque Crauchon une nuit, je dors 24H et après je dis nimp ?
nanardlefourbe
Roi / Reine

Citation:
heu ... on a repris les reliques d'Albion a benowyc a 18H.

t'es dans le genre j'attaque Crauchon une nuit, je dors 24H et après je dis nimp ?

pas vraiment, toi oui?

non?

rolala powerubberleet
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
@Kikka: tu vois ce que je veux dire quand je parle de mesquinerie de bas étage ?
ouais, sauf que je l ai mis suite a ton post tout autant mesquin que ceux que tu dénoncais

et entre nous, vos messages à kodo et toi y a pas foule qui les prend au sérieux ^^
Jarka [banni]
Roi

Citation:

tu as compté les 8 ranafout ou les 8 bannis ? ou les deux ? ou les 10 fufus CM/Bannis/RH/etc ptet ? Nous étions moins de 2 groupes gimp, LD non stop pour la plupart.

En tout cas, les Bannis Ranafout et GDE ont du rusher ensemble pour nous virer définitivement.

non info provenant de 2 gesandte différents au tout début alors que les bannis étaient à iarnvidiur et les ranafout (qui étaient 5) se trouvaient ... aucune idée

vous étiez à ce moment là environ 14 non anon, 24 ca ne m'a pas étonné, vous avez tjs un gros pourcentage de requiems anon.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

IL préfèrent être anon les Requiems sinon on risquerait de voir qu'ils sont 50 connectés tous les soirs
Manzoo
Alpha & Oméga

Tiens un pti truc que je me suis pris ans la tête plusieur fois hier soir : "de toute façon les français vous etes des <censuré>, regarde c'est encore les allemands qui ont des reliques ..."

alors :

Depuis quand les requiem sont une guilde qui à un esprit uni ?

Qui peut me certifier que req est une guilde 100% allemande ?

Pourquoi ils vienne à faire jouer une nationalité qui n'a aucun sens IG ? (ils veulent refaire la 2nde guerre mondiale ou quoi O_o ???)

et rassurez moi ... quel est le pourcentage de personne qui ne sont la que pour faire l'opportuniste à avoir 30% de dégats en plus ?

J'ai dejà des reponses toutes faites, mais je vous laisse l'interrogation ^^.

(au faite, je vais répondre à une question : requiem n'est pas une guilde mais un rassemblement de personne qui ne savent pas jouer à un jeu sans god mode. cela n'engage que moi, mais si il y a bien un jour ou je déboucherai une bouteille de champ c'est le jour ou ils se casseront du serveur et ou on retrouvera des rencontres interressante ....)

Manzoo, interrogateur et extreme mais franc
Llewt
Reine

Mais pourquoi je suis venu poster ici moi ?

Allez, bonne bourre les noeuds

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite