JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Spree [banni]
Roi

Question : Pkoi les Req ont perdu Crauchon à 20h15 alors qu'ils étaient plus de 30 connectés ???

1 - C'est la fête de la choucroute à Munich
2 - Kure essayait depuis 5h de se créer un compte sur JOL
3 - L'envie d'avoir toutes les reliks a été le plus fort (Bah vi on a 2 reliks mais ce n'est pas assez, alors on part tous tête baisser chercher les autres... et.... au bah zut alors, on a plus personne pour défendre notre fort )
4 - Azazel et autres Greilline traduisaient tous les post de JOL pour y répondre

Liste non-exhaustive... ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Llewt
Reine

Mesquinerie de bas étage, frustration, aigreur... Joli palmarès sur ce thread. Ca à l'air de vous faire du bien de lâcher votre vomi en tout cas, ca fait un point positif

A part les apparitions, comme bien souvent posées et réfléchies, des CM, les autres ? dites ? Vous en avez pas marre de dire de la merde et de jouer a celui qui a la plus longue ?

Quand au trashtalk, c'est amusant à quel point les gens peuvent être faux jeton. Ces memes personnes qui flood le /b de messages de provoque mesquins, insultants et bien souvent grossiers viennent se plaindre de trashtalk ici meme je trouve ca amusant

Un dernier truc aussi, se cacher derriere le fait que vous vous battez contre des gens qui ont 8 reliques semble etre l'excuse rêvée pour calmer la douleur qu'a infligé une défaite a votre ego...
Oui les reliques c'est puissant mais si on est si mauvais que ca, comment arrive-t-on à les reprendre une fois qu'on les a perdues ? hm ? Ah voui on zerg c'est vrai !
Bon bah, les Requiems sont d'irrécupérables mauvais joueurs, doublés de gros moutons benets qui sont Req uniquement car ils peuvent cacher leur absence de talent derriere 6 reliques, c'est un fait établi maintenant hein ?!
Depuis que vous nous ressassez la meme chose, on commence a comprendre qu'on est pas dignes de jouer, passez a autre chose ca fera des vacances et ca prendra moins de place sur le serveur JoL pour répéter cent mille fois la meme chose par la meme occasion.

Bon jeu a tous.
Niki [Thana]
Bagnard

:bouffon:
Locke
Alpha & Oméga

Rahh mais vous fachez pas les requiems , ca fait des rides
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Oui les reliques c'est puissant mais si on est si mauvais que ca, comment arrive-t-on à les reprendre une fois qu'on les a perdues ? hm ? Ah voui on zerg c'est vrai !
Tourner en dérision les arguments, sans en fournir soi même, à part prétexter un problème d'ego, c'est à dire attaquer les personnes, plutôt que le fond de ce qu'elle disent, n'est pas à mon avis la façon la plus posée, ni la plus convaincante, de faire passer ton message, message d'ailleurs dont j'ai du mal à saisir la teneur, et qui ressemble plus à une tentative d'analyse de ce qui à été dit sur ce fil qu'à une réponse.

Nulle part je n'ai dit que les Requiems sont mauvais. J'ai d'ailleurs complimenté certains groupes Requiems, dont la réputation n'est plus à faire.

J'émets simplement l'hypothèse que vu comment on se défend contre les Requiems, avec un désavantage de reliques, il est naturel de penser que sans les reliques chez eux, nous ne nous défendrions que mieux ... ai-je tort de penser cela ?

Ma question reste ouverte...
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Pan... Dans les dents :-)
Vont pas dormir beaucoup les requiem :-)
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
Mesquinerie de bas étage, frustration, aigreur... Joli palmarès sur ce thread. Ca à l'air de vous faire du bien de lâcher votre vomi en tout cas, ca fait un point positif
C'est quoi ce post tout nul ?
Ca sent la rancoeur ca :bouffon: :bouffon:
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Personne ne dis que les requiems sont mauvais... on dis simplement que pour le plupart d'entre eux (donc tous ceux qui sont la depuis qu'il ya 6 reliques dans le keep) , il n'ont jamais eut l'occasion de prouver le contraire...

Vous voulez montrer que vous jouez bien ?? sortez sans vos 6 reliques
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

grelline et azazel depop, et on a quoi à la place??
kodora et alakia.....

devient bien a chier ce spot
GRozbaff [IM]
Dauphin

Moi je dis plus ca va et plus requiem se prend des mjolnirr dans la tronche c bon signe !!

ce soir g tue mon premier requi au mjol et franchement c la honte ... tue par un coup a 89(-63) de degat (merci au pbaoe qui l'a descendu a 5% de hp avant qd meme faut avouer ca ma bien aidé)

depuis les récents évènements, la monte en puissance des gde, le serveur revit .... ya les gentils d'un cote qui tape les mechants de l'autre, avec les CM au milieu comme aperitif.

Ca change des sempiternelles campagne de chasse a pryd goth aegir ardee mm.

Merci requi, merci gde, merci les bannis, merci a tout ceux qui participent a ce joyeux bordel.
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Kikka
Tourner en dérision les arguments, sans en fournir soi même, à part prétexter un problème d'ego, c'est à dire attaquer les personnes, plutôt que le fond de ce qu'elle disent, n'est pas à mon avis la façon la plus posée, ni la plus convaincante, de faire passer ton message, message d'ailleurs dont j'ai du mal à saisir la teneur, et qui ressemble plus à une tentative d'analyse de ce qui à été dit sur ce fil qu'à une réponse.
Ca n'a certainement pas la prétention d'une analyse, ce n'est que ce que m'inspire la majorité de ce fil ou tout le monde vient lâcher son fiel sur ma guilde. Ce n'est heureusement pas le cas de tous, il reste une minorité de gens sensés qui ne font pas que de la provoque de bas étage (cf les posts a 2 lignes en dessous du tien).
Lis 5 pages de fiel sur ta guilde et dis moi si ca t'échauffe pas un petit peu.
Maintenant a ceux qui diront que c'est différent, eux ils n'ont pas choisit leur guilde pour les reliques, qu'ils aillent au diable, je ne m'abaisserait pas à leur expliquer les raisons qui m'ont poussé vers cette guilde (ceux que ca intéresse, je suis dispo en MP).

Citation:
Nulle part je n'ai dit que les Requiems sont mauvais. J'ai d'ailleurs complimenté certains groupes Requiems, dont la réputation n'est plus à faire.

Tu as l'air de prendre mon post juste pour toi, ce qui n'est pas le cas, comme c'est écrit plus haut, il s'adresse aux adeptes de la répartie facile, mesquine et sans talent.

Citation:
J'émets simplement l'hypothèse que vu comment on se défend contre les Requiems, avec un désavantage de reliques, il est naturel de penser que sans les reliques chez eux, nous ne nous défendrions que mieux ... ai-je tort de penser cela ?

Ma question reste ouverte...
Bien sur que non. Je l'ai déjà dit, les reliques sont un atout de taille, il est clair que sans, on arriverai pas à tenir tête aux Spice avec un grp composé de rr3 et 4. Tout comme il est clair et net que sans, les combats ne seraient que plus équitables et bien entendu tout le monde se défendrait mieux face aux Requiems. Maintenant, le système de reliques dans DAoC est ce qu'il est, avec ses défauts, la mort de serveurs comme Andred et Morded sont liés a ce même problème, ça, les joueurs n'y sont pour rien, plaignez vous a Mythic pour ça.

Bon jeu.
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Prootch
Pan... Dans les dents :-)
Vont pas dormir beaucoup les requiem :-)
Aie comment j'ai eu mal :x
Merci il est 2h je compte me coucher a 3 comme tous les jours et bosser demain. Bonne nuit.
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de bleubleulohaibleue
C'est quoi ce post tout nul ?
Ca sent la rancoeur ca :bouffon: :bouffon:
Trop de mots dans mon post peut etre ou les mots contiennent trop de syllabes ?
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Personne ne dis que les requiems sont mauvais... on dis simplement que pour le plupart d'entre eux (donc tous ceux qui sont la depuis qu'il ya 6 reliques dans le keep) , il n'ont jamais eut l'occasion de prouver le contraire...

Vous voulez montrer que vous jouez bien ?? sortez sans vos 6 reliques
Je n'ai rien a prouver a personne, je joue pour me faire plaisir. Oui je suis arrivé dans cette guilde lorsqu'elle avait les reliques et je me faisais autant plaisir sans.
Llewt
Reine

Citation:
Provient du message de Ciel - Inki
grelline et azazel depop, et on a quoi à la place??
kodora et alakia.....

devient bien a chier ce spot
@Kikka: tu vois ce que je veux dire quand je parle de mesquinerie de bas étage ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite