JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grelline
lol
Do you would like congratulation because you won against the Keep guards ?

Oho yes my Grellinette they like it !
Every victory on Requiem is a fun victory !

And they will do it as often as possible: Just read Sun Tzu as Inguz said (The Art of War).

We are no Teutonic Knights ? but neither are you ;-) !

Prootch
You just don't like to loose :-) that's it !

PS: "Tp camping is bad :-)"
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

wooot jolie de pull de famous requiem

quand meme plus prestigieux que du thrax ou du kodora, mais tout aussi skilled
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azazel
[i]just one thing according primetime/off peak hours

i allways knew french ppl are a kind of strange folk

but when u think 6am in the morning is something like primetime and 2pm is off peak then i dont know what world u french ppl are living in
Nobody says that we know 6am ( or 3am, when the first attack started) is not primetime

Citation:
i think a human being is supposed to sleep at night and do things at day , when the sun shines out there
When the sun shines.. i'm tanning ( except when my keep is under attack ) but a lot of people are working. I can see something: during the day, there is 2 ou 3x more Requiems than any other guild.

@Grelline:
I think you haven't understood what Kikka means.
She means it's an error to congratulate Inguz, because all we have done is /claim the keep.
Kikka [IM]
Reine

C'est pas un pull, c'est un aggro... ahhhhhh !!!!!!
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Dès qu'ils perdent les reliques, ils popent de partout les Requiems.... 33 Requiems à 16h40

Comme quoi ils peuvent plus vivre sans, ils auraient trop peur de perdre
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

nerf google translator
Saoryn
Alpha & Oméga

There is really no challenge to take the keep back at 3pm.
I am pretty sure that a guild as Requiem has enough ppl and skill to take it back on prime-time, howether, apparently, you do want no fair battle.... even when requiem's members would like some.

Are you so afraid to lose against other guild, without relic? Are you afraid to lose member if yu no longer have them?

I remember a time when there was only 8 requiems connected, but they could compete against a War Legend group without relic.... I remember I did appreciate these fights, because no one was sure of the end, ... May be WL were the only ones to enjoy them, .... guess you no longer want challenge....
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que ca vaille la peine de discuter avec les requiem, ils ne considèrent pas daoc comme un MMORPG mais comme un MM FPS, les yeux rivés sur le compteur des RP, leur langage se limite à : oué, on est des roxxxor, ou va jouer ailleurs sale noob ^^ ( des mots pleins de sens et de significations dans un MMORPG qui sont malheureusement pas près d'être bannis...). Leur seul but se limitant a vouloir prouver qu'ils sont les plus forts cela cache certainement bien des complexes...

/kiss Kodora, i love u
Kikka [IM]
Reine

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
précision : je ne parle pas d'une attaque en particulier, je parle de l'effet qu'aurait la prolifération d'attaques en période creuse. Imaginons que les Bannis conservent leurs deux reliques (pê plus maitnenant, ou moins) jusqu'à disons 3h... ils vont se coucher, heureux de leur belle défense. A 6h du matin, les Requiems font tomber Benowyc... Les Bannis auront-ils envie de reprendre les reliques? Les reliques vont elles changer de main chaque nuit?

Bref, autant libérer un peu les reliques, redonner un peu d'équilibre au serveur serait bénéfique, autant rendre la prise d'une relique inutile le serait moins. Car si'il suffit d'attendre le petit matin pour avoir le fort facilement, alors rien ne sert d'aller perdre du fric en essayant de le prendre en primetime (bien évidemment ceci n'est PAS mon point de vue, mais je pense que beaucoup auront le même... ceux par exemple qui warpent au beau milieu d'un duel, se sentant dominés... ceux pour qui l'interêt du jeu se compte en guild points et en pièces d'or...)

@Prootch : je n'entends pas dicter à chacun sa conduite.;. j'essaie d'attirer l'attention sur les conséquences néfastes que pourraient avoir ce type d'attaque. Cela dit, puisqu'on en parle, notre dernière attaque bénéficaint d'une mobilisation moyenne (20 personnes) a mis le keeper Requiem à moins de 30% de sa vie (une seule guilde en primetime). Inutile donc de dire qu'avec le monde que représente Bannis+IM en soirée, il n'a aucune chance... Tout cela pour dire qu'il ya d'autres méthode pour vaincre un tyran que de le tyranniser à son tour...
Je dirais deux choses:

La première c'est que de toutes manières on joue depuis le début du serveur sans reliques (c'est le cas pour la plupart des guilde aussi ) et je crois qu'on a montré qu'on pouvait quand même sortir sans reliques et tuer des gens, même des gens avec des reliques, à nombre égal (ce dont à mon avis pas tant de monde que cela peut se targuer). Je pense que si les Requiems n'avaient pas les reliques la plupart de leurs groupes seraient également plus 'accessibles' à tuer, et qu'en plus peut être que certains opportunistes quitteraient la guilde et en formeraient d'autres, ce qui à mon sens ne peut être que bénéfique pour Camlann.

La deuxième c'est que tu nous reproches de 'tyranniser' les Requiems. Tu es sûrement au courant qu'ils n'ont pas du tout apprécié l'attaque 'stealth' des CM, qu'ils jugent 'anti-sportive' et qu'ils s'estiment autant tyrannisés par des attaques fufus que des attaques matinales. Il faut se rendre compte que la seule manière de prendre les reliques et que Requiem ne vous en veuille pas c'est :

- attaque 'prime time' (je ne sais pas exactement quand c'est hein)
- 1 seule guilde
- Keep défendu par 35+ personnes, spé défense de fort
- attaque 'frontale'

Pas besoin d'être grand stratège pour voir qu'accepter ces soit disant conditions de fair play, c'est déjà courir à la défaite. La preuve, Carpe Mortem ne le fait pas non plus.

Et pour avoir une fois fait cela on a droit à des send du genre : 'Why do you even try ?'.. 'Inguz Sux'.. 'thx for ur RPs' .. 'u are really noobs'... 'thx for playing camlann'

Bref que des sends qui me donnent à croire que les gens en face font preuve d'une volonté de fair play et non pas de volonté de se mettre dans une situation des plus favorables pour eux... ah non oups c'est le contraire.

Je ne peux que féliciter les Requiems de défendre avec tant d'ardeur leur fort, de récupérer les reliques au cours de l'après midi, mais à eux de comprendre que si nous ne faisons pas une attaque frontale à 20h à 15 inguz contre 35 requiems spé bolt nearsight et AE dot, avec 5 rezzeurs logués la pour au cas où, ce n'est pas simplement parce que nous sommes des gros couards.
Valildric
Alpha & Oméga

je constate que tlm et contre les Requiem et que tlm a la "rage"...mais une question me viens a l esprit... pourquoi ne pas faire une alliance entre vos Guilde pour faire <définitivement> tombé les Requiem.....pkoi ne pas dispatcher vos guilde pour en refaire une plus Grande ,une seulle et unique guilde....
vous imaginé l alliance des plus grande Guilde de Camlann contrer les Requiem (et + si affinité )... enfin je trouverais ça logique...et sûrement efficace
Alpha & Oméga

a one aguaine a bistoufly

yes i want to popol !!!!
Kikka [IM]
Reine

Parce que tout le monde n'est pas prêt à s'allier avec n'importe qui dans le simple but de 'tout roXXer'...
Azazel
Dauphin / Dauphine

fact is the only guild that is able to really defend the relics is requiem

maybe gesandte der einherjar too but i think they are to much of a pve guild for that

they can defend it for 1 or 2 days maybe but they are not encouraged enough to really hold them for a while

so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
Temok
Roi

Alors tout d'abord merci a Othon Kodora et Laverole pour le plus beau trashtalk que j'ai jamais vu......Ensuite Kodora m'a dit attention c'est drôle que Requiem n'avait jamais attaque de fort en heures dites "creuses" .Sinon pour Requiem il semble que eux ne trashtalk jamais et qu'il n'y a qu'eux d'assez fort pour les reliques... (enfin seul les CM et GDE sont capable de les garder 1 voir 2 jours et encore)
A méditer

P.S:j'ai des screens pour preuves de mes dires

Citation:
Provient du message de Azazel
fact is the only guild that is able to really defend the relics is requiem

maybe gesandte der einherjar too but i think they are to much of a pve guild for that

they can defend it for 1 or 2 days maybe but they are not encouraged enough to really hold them for a while

so what u ppl try to make us understand is that cause no one is able to compete with requiem we should leave u the relics or what do u mean ?
No you don't understand you are powerfull enough ok no problem
but don't ask for fair play when Requiem is not ?you blame some ppl for trashtalk but listen some of your guild memberts.I can send you screenshots if you want.You just want to be the uber guild fine, you are ready to do anything possible to destroy some guild ok too I'm not agree but it's up to you....But those attacks bring some animation to the server and don't tell me you don't want some fight.I just feel that one day all players will be in 2 guilds and it will be the end of camlann.This server is a PvP one but some players are not here to kill everyone around and send y:"you are weak ahahaha"
uban [FY]
Alpha & Oméga

Logique et efficace...

Certe.

En tout cas, parfaitement "logique" selon le point de vue Requiem (apres tout, en recrutant tous les PK sur le marché, c'est ce qu'ils font eux meme...)

Seulement le fond du probleme c'est que ce n'est pas ce que nous voulons. Nous voulons simplement avoir le droit d'exister avec nos différences et nos particularité. Quitte a nous regrouper contre un ennemi commun.

D'ailleurs je continue a me poser la question de savoir pourquoi Requiem refuse d'admettre la possibilité d'alliance de guilde, mais ne pourrais rien dire contre un regroupement des dites guildes en une seule, qui serait certainement plus efficaces en terme de puissance de frappe.

Cette idée, certains l'on déja eu : vider les guildes APK/neutres de leur substance en regroupant tous les 50 qui le souhaitent au sein d'une guilde a vocation purement PvP. Mais ce serait la mort de nos guildes, ce que nous refusons.

Pire encore, rentrer dans ce jeu équivaudrait a admettre que la seule façon de jouer sur Camlann est de faire comme Requiem... Et CA ce serait la pire des défaites

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite