JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Religion] Anne Rice et Memnoch le Démon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Myvain
Ah oui la bibliothèque... grumpf... et dire que j'en ai trois à proximité toute proche à côté... des libraires aussi d'ailleurs, pleins.
Grmblblbl.
Bon allez, ça sera la bonne résolution du jeudi ou du vendredi.

*Soudain Myvain vit apparaître sa conscience, elle s'appelait Xeen.*
ah non dis pas des trucs pareils ça me donne envie de me jeter par le balcon pour voir si je vole ou je coule
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
ah non dis pas des trucs pareils ça me donne envie de me jeter par le balcon pour voir si je vole ou je coule
*A déjà testé* Ca donne, dans l'ordre : non et oui...
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Hé ho c'est l'idée d'être ma conscience qui te donne cette envie, c'est pas si terrible que ça hein. En plus je n'ai pas précisé si c'était la bonne ou la mauvaise . Ni l'une ni l'autre en fait.
Je vais plutôt rester avec ma conscience chaotique et une Xeen ni volante, ni coulante, ça me poserai un problème... de conscience.
Klansh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La version crocienne est très bien aussi, d'autant qu'une thalasso divine à la Bourboule expliquerait pour moi bien des choses du monde actuel.

C'est évident ! Seule ombre au tableau, le pauvre Saint Georges relégué a la dactylo ! Une honte pour un saint de cet acabit !
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Il manie pourtant la note interne telle, au par avant, l'épée à deux mains, et ses "SUIVANTS!" n'ont rien à envier à ses anciens cris de guerre. A bien y réfléchir, il était fait pour ce poste.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Religion] Anne Rice et Memnoch le Démon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite