JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
vr6
Bagnard

WTs Us account

voila je vends mes acc chéri daoc US

Acc1 :
Skald 50 merlin 7L0 958 alchemy avec 4P ( 46 song 47 hammer 5 parry)
Necro 50 morgan le fay
1 house MLF estimée a 10p ( house deed, lot, bindstone, furnitures, NPC porters, NPC grandmaster materials )
http://files.camelote.free.fr/mlf/houze.jpg

Acc2 :
Shaman merlin buffbot
Infiltrator 50 rr4 morgan le fay ( 36 stealth envenom, 44 CS, 50 thrust, 19 DW, +14 all) /w SC armor/wpns

propositions uniquement par mail: camelote@free.fr

Texte du post remis. Suite à une erreur de ma part, j'ai édité ce texte, veuillez m'excuser
La vente de comptes US contenant des personnages/items/argent est bien autorisée par Mythic

Avec toutes mes excuses

- Noenga
Lien direct vers le message - Vieux
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Je sais que les ventes de comptes aux US sont autorisées.

Cependant, ici tu es sur un forum hébergé en France où ce type d'opération est interdit. Je ne sais pas si les modos modéreront mais je pense qu'il y a des endroits plus appropriés que JoL pour passer tes annonces.

Si tu pouvais plutôt passer par Ebay ca serait sympa....
Tranb
Alpha & Oméga

Il y a déjà eu qque post pour céder des accounts, bon la c'est notre ami Dullah, c'est pas pareil mais bon, il troll pas la, l'est tout gentil
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat
Je sais que les ventes de comptes aux US sont autorisées.

Cependant, ici tu es sur un forum hébergé en France où ce type d'opération est interdit.
La cession (sous certaines conditions) de comptes US est autorisée partout, aux US comme au fin fond de la Moldavie orientale.
Ensuite, la cession de comptes GOA est interdite partout, en Europe comme au fin fond de la Moldavie orientale.

Bref, logiquement, la cession (toujours les mêmes conditions) de comptes Mythic sur JOL n'a rien d'illégal, ou alors, corrigez moi...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Cependant, ici tu es sur un forum hébergé en France où ce type d'opération est interdit.
*rires*
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
*rires*
Il semble que JOL et Paclya me donnent raison: il n'est pas interdit de vendre en France des comptes US, il est juste interdit de vendre des comptes GOA.
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Je sais bien que c'est autorisé. Il suffit de lire mon post pour le comprendre (jusqu'à preuve du contraire il est rédigé en Français et sans trop de fautes grammaticales ou d'orthographes).

Bref si effectivement rien n'empêche ce post, personnellement ca me dérange. Si je suis le seul, tant pis.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

[Edition, mais je n'en pense pas moins]

Jusqu'à preuve du contraire, ce thread n'a rien d'illégal, a sa place ici et ton argument est infondé: il faudra donc t'y faire.
Ambre

C'est tout à fait légal, et cela a été clarifié par un modérateur de JOL (Enthoniel à l'époque) qui avait posé la question aux responsables JOL.

De plus, ce genre d'intervention est réservée aux modos.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
je pense qu'il y a des endroits plus appropriés que JoL pour passer tes annonces.
Je pense que tu devrais en parler avec Mind pour lui expliquer que la vente d'account UO n'a pas sa place sur Jol et que donc en l'autorisant et en créant un forum dédié entre autres à ces ventes, il a fait quelque chose de mal.

Cela dit en passant, la Moldavie orientale est très jolie en cette période de l'année.
Zan
Alpha & Oméga

Le fait que l'on puisse vendre des comptes Daoc ne me pose pas vraiment de problémes.

Par contre, l'acheteur potentiel ne va pas seulement acheter des persos, mais aussi leur réputation et le comportement de l'ancien détenteur du compte d'une certaine maniére.

Ca, ça me poserait un probléme je pense.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > WTs Us account

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite