Moi mes rerolls... je leur file 100 à 200g pour survivre jusqu'au moment où ils seront autonomes... cad à partir du lvl 30... je n'achète que les armures/armes... pas de couleur sauf pour mon assassin ...du gris charbon à 1G ou 6 je sais plus... pour les vaux...
en ce qui concerne le BB pour l'xp.... bin désolé... je ne pense pas que ce soit dégueulasse  ...qd je suis avec mon BB... j'évite les zones peuplés... je vais au chtit zone que personne fréquente (merci les bon bonus d'xp  ) et qd y a qqun a coté quime demande endu et add... je lui file la totale de mes buffs et meme pas les petits... j'ai pas envie de changer de barre de macro !!!  le voilà avec des buffs jaunes , l'add et le regen 3...
je vois pas en quoi je ne pourrai pas utiliser mon chaman pour raccourcir le temps de pex qui peut être chiant... de plus je n'utilise mon BB que pour mon assassin et mes autres rerolls montent d'une façon normal... cad pex solo ou grp ...à l'ancienne sauf pour le matos...
Pour ce qui est du BB en zone frontière ...bin je pense pas... mais bon vu l'augmentation de l'utilisation des BB par les autres...  je ne pense pas l'utiliser même si c'est attrayant... voilà... je suis honnête je dis pas : Jamais fontaine je ne boirai de ton eau... mais plutôt... si un jour j'ai trop soif !!!
et pis franchement monter lvl 30 en 40h... ca fait tjs plaisir qd on joue une classe que peu de gens aime grouper
faut il encore que je réouvre mes comptes biensûr...
|