[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, je veux pas dire, mais ce sujet n'a rien avoir mon post. Oo

Mel m'a dit qu'il ouvrirait un forum Pole sur JoL lorsque le coeur des serveurs de chaque monde commenceront à battre. Bon, il l'a pas dit de cette manière, mais il l'a dit tout de même.
Evidemment, personne ne savais que la bêta 1 serait si longue.

Mais bon, ceci n'est pas le sujet de mon post. Alors merci d'en créer un sur cela si vous voulez en parler.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Merci de faire tes posts concernant Pole sur le forum Pole.


Merci d'avance
Si le sujet ne te (vous) plais pas, vue que je préviens par politesse avec un [Pole] dans le titre, il te (vous) suffit de ne pas cliquer dessus le lien et ainsi ouvrir le message.

Au pire envois une plainte à un modo, cela ne me gène pas, du moment que tu ne fais pas de hors sujet ici.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Ca polluerai moins le général.
C'est clair.
Et surtout que ce post doit très certainement avoir son jumeau sur les forums Pole.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si le sujet ne te (vous) plais pas, vue que je préviens par politesse avec un [Pole] dans le titre, il te (vous) suffit de ne pas cliquer dessus le lien et ainsi ouvrir le message.

Au pire envois une plainte à un modo, cela ne me gène pas, du moment que tu ne fais pas de hors sujet ici.

Merci d'avance
[Pole] ou pas c'est pareil. Si tu veux faire ta pub Pole a ses serveurs et ses forums : Si il se passe quelque chose de nouveau sur Pole c'est là bas qu'il faut en parler, en attendant l'ouverture de J0L Pole - si il y a -

Ici c'est pour parler de T4C en Général et non pour presenter les nouveaux Pnj & Dialogues dans le temple de LH sur Pole ou pour mettre des screen du sort "barrière"
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Ici c'est pour parler de T4C en Général et non pour presenter les nouveaux Pnj & Dialogues dans le temple de LH sur Pole ou pour mettre des screen du sort "barrière"
Rien que cette phrase me fait bien rire c'est quoi t4c en général pour toi alors? parler de comment monter son perso? parler des armes? je vois pas en quoi se post que j'ai trouver bien intéressant peu vous faire (action d'aller au toilette) d'une telle façon à la limite il aurait pu aller sur le forum serveur étranger mais de la a tenter de la casser ya des limites surtout quand on voit les post de certain

Bref merci marine pour les info
Citation :
Provient du message de Sylbar
Rien que cette phrase me fait bien rire c'est quoi t4c en général pour toi alors? parler de comment monter son perso? parler des armes? je vois pas en quoi se post que j'ai trouver bien intéressant peu vous faire (action d'aller au toilette) d'une telle façon à la limite il aurait pu aller sur le forum serveur étranger mais de la a tenter de la casser ya des limites surtout quand on voit les post de certain

Bref merci marine pour les info
T4C en général, pour moi c'est parler du jeu/joueurs T4C et et non de chaque serveurs independament. Puis, si tu regarde bien la 1ère page du Général tu verras que les posts 'Comment monter un perso' reviennent souvent mais ne sont pas prédominant.

Et toi c'est quoi ta vision de T4C Général ?
[Pole]
[Pole]
[Pole]
[Pole]
?
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Alors pour simple INFO, le webmaster T4C JOL n'est ni plus ni moins que Kaelt, vous s'avez le techn. de POLE, donc quel interré d'ouvrir un forum pole ici.

enfin c pas claire telement l'intéré mé je me comprend...

Au lieu de faire venir plus de la moitié des joueurs T4C POLE ici, pour pas qu'ils y est un baise de fréquentation sur les forums de pole, il ne fait pas de forum, enfin je le vois comme ca...

Enfin, il me semble bien que kaelt et le webmaster de T4C JOL, sinon celui de jol a volé son nom

voila ++

edit: a oui tenez https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=8989

*se comprend*

c'était pas Ks le Webmaster T4c Oo ?
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Oula visiblement ce post -qui n'a pas sa place ici- a subit un épurage. On peut savoir pourquoi ?
Parce qu'il en a été décidé ainsi... Peut-être parce que ça avait pris une tournure hors-sujet... Bref, tais-toi et souris.

Ou crée un autre thread...
@Muska :
Bé non c'était pas hors-sujet, yavais simplement des posts qui "remettaient" en cause l'utilité de ce thread --> Que si y'avais quelque chose de nouveau sur Pole ca devait aller sur le forum Pole (en attendant l'ouverture d'une section J0L - Pole et non sur T4C Général qui est censer parler du jeu/joueurs de T4C en général.
Bref, tout les posts qui partagaient le même avis que moi ont été supprimer sans trace du modo pour laisser place a des post du type :
  • • HIhi cool un nouveau pnj
    • Cool ca va etre fun pole
    • trop bien l'editeur
    • HIhi il parle francais
    • Super bien ce dialogue !!


Mais bon Pole c'est bien ya plein de nouveau PNJ etc venez tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés