JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle Cosmique] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Avok qui flamme ca m'étonne pas.

Fin du HS.
Lien direct vers le message - Vieux
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Je dirais plutôt le seul que ca n'intéresse pas...

Je m'intéresse aux futurs serveurs, pas à la vie privée des dirigeants...

Et je ne vois pas en quoi connaître cette vie privée est d'une quelconque aide, et je ne veux même pas le savoir.
/agree
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
A ton avis je clique ou je clique pas ?
LOL qu'est ce qu'on s'en fout de tes trips à 2€
Tu as bien vu que tout le monde trouve ça nul à présent met qui tu veux en IL c'est ta vie.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
Avok :

Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

A ton avis je clique ou je clique pas ?
Clique, clique, tu auras une pochette surprise en cadeau. :baille:

Pour Chich : On va pas remettre ça hein?
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Mauvaise ambiance....

Les chamaillerie peuvent se faire en MP, ne croyez vous pas?
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Mauvaise ambiance....

Brillante idée
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Mauvaise ambiance....

Non non, il parait qu'il y a des idées, et qu'il faut défendre la liberté de penser.

Tient toi le grand la bas *donne une hache*
Tient toi le petit pas très malin la bas *donne un fusil*
Tient toi la bas la grande gueule *donne un troll*

Voilà, une annonce pour un nouveau serveur, et pan j'ten colle un coup dans Mythéas, tient toi Ludys prend ça... Et toi, t'es qui? Pareil! Prend ça!

A la vue de ce thread, je ne vois qu'une chose : ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille, et ça c'est pas un troll...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
Je me suis procuré les coordonnées (adresse, numéro de téléphone et email personnels) de Khac-Tuyen DINH, le fondateur de POLE. Je dispose également d'informations sur la société elle-même.
C'est cool, mais on s'en fout.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Buklarf
Non non, il parait qu'il y a des idées, et qu'il faut défendre la liberté de penser.

Tient toi le grand la bas *donne une hache*
Tient toi le petit pas très malin la bas *donne un fusil*
Tient toi la bas la grande gueule *donne un troll*

Voilà, une annonce pour un nouveau serveur, et pan j'ten colle un coup dans Mythéas, tient toi Ludys prend ça... Et toi, t'es qui? Pareil! Prend ça!

A la vue de ce thread, je ne vois qu'une chose : ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille, et ça c'est pas un troll...
/agree
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille,
Ca c'est une évidence depuis bien lgt.
Mais bon selon moi divulguer des informations confidentielles en MP sont une aberration (sorry me suis un peu enflammé)
Je pense même pas pour les bonus (à vrai dire la puissance je m'en fout) mais bon plutot au type qui ne va plus pouvoir avoir la paix
Une crapule
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blacky---
Krynn a parfaitement raison.

Je rajouterais que d'avoir un service payant est un gage de qualité (normalement). Avoir des modérateurs et des animateurs locaux bénévoles, c'est une nécessité économique pour T4C, mais derrière il faut avoir des gens salariés et sous contrat pour s'occuper de la gestion de la société, de la maintenance technique, et de la gestion de chaque serveur (ce qui comprend la supervisation et la coordination de l'animation).

Quand la totalité d'un serveur est sous la responsabilité d'un bénévole, qu'est-ce qui l'empêche de tout plaquer du jour au lendemain ? Parfois même contre sa volonté. La continuité est capitale dans le suivi de la vie d'un serveur, qui est un élément très important de la qualité générale d'un serveur.

[Le troll nous dit adieu.]
Prune
Reine

Citation:
Provient du message de Une crapule
[Le troll nous dit adieu.]
Ca c'est mechant... et c'est remuer le couteau dans la plaie... Tu crois vraiment que le monsieur il est content de ne pas les avoir eus ces licences? Pffff pathétique...
Héliadora
Reine

Citation:
Provient du message de Iryamar
"Les joueurs de T4C francophones d'Europe seront ravis", déclare Khac-Tuyen Dinh, président de Pole, SARL. "Nous avons planifié tous les aspects du service pour obtenir un maximum d'efficacité, de simplicité et de plaisir. Et nous avons même ajouté quelques surprises", reprend M. Dinh.
C'est étrange, je vais dire pas ça méchamment, mais je trouve que son nom ne fait pas très....directeur d'un grande société, enfin c'est mon avis: On dirait une pseudo. Ou alors il est d'origine chinoise. ( ce qui expliquerais tout ! ) En fait non, peut-être que je suis trop pessimiste en pensant tout de suite que c'est un canular.

Hélia
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Héliadora
C'est étrange, je vais dire pas ça méchamment, mais je trouve que son nom ne fait pas très....directeur d'un grande société, enfin c'est mon avis: On dirait une pseudo. Ou alors il est d'origine chinoise. ( ce qui expliquerais tout ! ) En fait non, peut-être que je suis trop pessimiste en pensant tout de suite que c'est un canular.
Il n'est pas question de pessimisme ou de canular puisque l'annonce provient de Vircom, et je doute qu'ils soient du genre à faire des blagues...

Et que Pole soit dirigé par Mr.Dinh , Dong ou J-C Vandamme, ca ne changera rien au fait que les licences d'exploitation sont belles et bien vendues.

Citation:
Provient du message de Xam
Par rapport au titre quand même. La Saga n'est pas finie, au contraire, la Saga continue .
L'Aventure recommence là où la saga de l'attente des licences prend fin.

Citation:
Provient du message de Une crapule
je suis une crapule ^^
Un joli compte créé aujourd'hui avec deux messages sympathiques à son actif surtout...
Une crapule
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernolia
Ca c'est mechant... et c'est remuer le couteau dans la plaie... Tu crois vraiment que le monsieur il est content de ne pas les avoir eus ces licences? Pffff pathétique...
je suis une crapule ^^
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle Cosmique]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite