[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Mauvaise ambiance....

Les chamaillerie peuvent se faire en MP, ne croyez vous pas?
Non non, il parait qu'il y a des idées, et qu'il faut défendre la liberté de penser.

Tient toi le grand la bas *donne une hache*
Tient toi le petit pas très malin la bas *donne un fusil*
Tient toi la bas la grande gueule *donne un troll*

Voilà, une annonce pour un nouveau serveur, et pan j'ten colle un coup dans Mythéas, tient toi Ludys prend ça... Et toi, t'es qui? Pareil! Prend ça!

A la vue de ce thread, je ne vois qu'une chose : ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille, et ça c'est pas un troll...
Citation :
Provient du message de facoche
Je me suis procuré les coordonnées (adresse, numéro de téléphone et email personnels) de Khac-Tuyen DINH, le fondateur de POLE. Je dispose également d'informations sur la société elle-même.
C'est cool, mais on s'en fout.
Citation :
Provient du message de Buklarf
Non non, il parait qu'il y a des idées, et qu'il faut défendre la liberté de penser.

Tient toi le grand la bas *donne une hache*
Tient toi le petit pas très malin la bas *donne un fusil*
Tient toi la bas la grande gueule *donne un troll*

Voilà, une annonce pour un nouveau serveur, et pan j'ten colle un coup dans Mythéas, tient toi Ludys prend ça... Et toi, t'es qui? Pareil! Prend ça!

A la vue de ce thread, je ne vois qu'une chose : ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille, et ça c'est pas un troll...
/agree
Citation :
ce n'est pas GOA qui créait une ambiance de merdouille,
Ca c'est une évidence depuis bien lgt.
Mais bon selon moi divulguer des informations confidentielles en MP sont une aberration (sorry me suis un peu enflammé)
Je pense même pas pour les bonus (à vrai dire la puissance je m'en fout) mais bon plutot au type qui ne va plus pouvoir avoir la paix
Citation :
Provient du message de Blacky---
Krynn a parfaitement raison.

Je rajouterais que d'avoir un service payant est un gage de qualité (normalement). Avoir des modérateurs et des animateurs locaux bénévoles, c'est une nécessité économique pour T4C, mais derrière il faut avoir des gens salariés et sous contrat pour s'occuper de la gestion de la société, de la maintenance technique, et de la gestion de chaque serveur (ce qui comprend la supervisation et la coordination de l'animation).

Quand la totalité d'un serveur est sous la responsabilité d'un bénévole, qu'est-ce qui l'empêche de tout plaquer du jour au lendemain ? Parfois même contre sa volonté. La continuité est capitale dans le suivi de la vie d'un serveur, qui est un élément très important de la qualité générale d'un serveur.

[Le troll nous dit adieu.]
Citation :
Provient du message de Une crapule
[Le troll nous dit adieu.]
Ca c'est mechant... et c'est remuer le couteau dans la plaie... Tu crois vraiment que le monsieur il est content de ne pas les avoir eus ces licences? Pffff pathétique...
Citation :
Provient du message de Iryamar
"Les joueurs de T4C francophones d'Europe seront ravis", déclare Khac-Tuyen Dinh, président de Pole, SARL. "Nous avons planifié tous les aspects du service pour obtenir un maximum d'efficacité, de simplicité et de plaisir. Et nous avons même ajouté quelques surprises", reprend M. Dinh.
C'est étrange, je vais dire pas ça méchamment, mais je trouve que son nom ne fait pas très....directeur d'un grande société, enfin c'est mon avis: On dirait une pseudo. Ou alors il est d'origine chinoise. ( ce qui expliquerais tout ! ) En fait non, peut-être que je suis trop pessimiste en pensant tout de suite que c'est un canular.


Hélia
Citation :
Provient du message de Héliadora
C'est étrange, je vais dire pas ça méchamment, mais je trouve que son nom ne fait pas très....directeur d'un grande société, enfin c'est mon avis: On dirait une pseudo. Ou alors il est d'origine chinoise. ( ce qui expliquerais tout ! ) En fait non, peut-être que je suis trop pessimiste en pensant tout de suite que c'est un canular.
Il n'est pas question de pessimisme ou de canular puisque l'annonce provient de Vircom, et je doute qu'ils soient du genre à faire des blagues...

Et que Pole soit dirigé par Mr.Dinh , Dong ou J-C Vandamme, ca ne changera rien au fait que les licences d'exploitation sont belles et bien vendues.

Citation :
Provient du message de Xam
Par rapport au titre quand même. La Saga n'est pas finie, au contraire, la Saga continue .
L'Aventure recommence là où la saga de l'attente des licences prend fin.

Citation :
Provient du message de Une crapule
je suis une crapule ^^
Un joli compte créé aujourd'hui avec deux messages sympathiques à son actif surtout...
Citation :
Provient du message de Ernolia
Ca c'est mechant... et c'est remuer le couteau dans la plaie... Tu crois vraiment que le monsieur il est content de ne pas les avoir eus ces licences? Pffff pathétique...
je suis une crapule ^^
Citation :
Provient du message de Héliadora
C'est étrange, je vais dire pas ça méchamment, mais je trouve que son nom ne fait pas très....directeur d'un grande société, enfin c'est mon avis: On dirait une pseudo. Ou alors il est d'origine chinoise. ( ce qui expliquerais tout ! ) En fait non, peut-être que je suis trop pessimiste en pensant tout de suite que c'est un canular.
Mouarf, qu'est-ce que c'est que cette remarque? *se demande s'il faut en rire ou en pleurer*
Allez, mettons ça sur le coup de la jeunesse...

Tu sais que la France est un pays ouvert et que quiconque peut y créer une société s'il en a les moyens, MEME s'il est étranger?!

A mon humble avis, ce nom est à consonance vietnamienne. Enfin bref, du détail tout ça ; c'est juste que ta remarque m'a fait halluciner!

Et je voulais ajouter que si Pole désirait "faire du bénéfice" avec T4C, je trouverais cela plutôt sain et encourageant, contrairement à ce que pas mal de monde a l'air de penser ici. Ce serait une indication que ce sont de vrais pros. Lorsqu'on a une démarche véritablement commerciale, on a justement tendance à se donner les moyens de remplir ses objectifs.
MDR, oui il est d'origine asiatique et je ne vois pas en quoi son nom ne ressemble en rien à celui d'un PDG. Hironobu Sakaguchi dirige l'entreprise Squaresoft (résidant au japon) personne ne s'en plaint (créateur des Final Fantasy).

je trouve ça d'autant plus intéressant au contraire que ce soit des passionnés qui aient repris les licences cela ne peut apporter que du bon.

Et vive Avril Lavigne (pour Hélia ;p) (non si si je suis sincère j'aime ce qu'elle chante )
Aide. ti ou plé
Bonjour , Je me présente .. Jean-Philipe , JP le Magnifique pour les intimes , Mais vous pouvez m'appellez Maître .

Je n'ai pas T4C , je ne joue sur aucun serveur , je suis noob'z , mais comme c'est la mode depuis quelque temp , j'aimerais savoir comment monter un porteur humain lvl 1 avec 12 22 20 11 15, Alors j'aimerais savoir quel stats il faut pour monter un bon porteur que j'aimerais avoir sur les serveurs Poles qui n'ouvrirons surement pas , Merci de me répondre =o)

Ah et ou Xp ? Quel lvl monter ? Combien de potions je vais devoir boire pour chaque Krakras ? Combien de pas je ferai du lvl 1 a 25 ? Esque c'est possible a monter en 3ans et demi ? Merci encore de répondre =D)
Je ne comprend pas tes questions, et ne te trouve pas assez clair.

Si tu veux faire un porteur avec un personnage lvl 1 ayant 12 22 20 11 15, je te conseil de l'effacer et de refaire ton lvl 1. Sans gros problème tu peut obtenir Force=22 End=22 Dex=10/14 Sag=[pas important] Int=[pas important].

Pour obtenir ces point là tu dois répondre correctement aux cinq questions posées afin de privilégier la force, l'endurance et dans une moindre mesure la dextérité.
Ta question est vraiment pas clair, tu demande comment monter un porteur lvl 1. Ca c'est pas dur crée juste un perso et c'est fait

Apres si tu veux monter un porteur plus haut lvl lui faut 50 end et le reste en force si c'est pour me monter assez haut dans les lvl.

Sinon que de la force si il reste assez bas lvl.


Pour les popo ça varie suivant beaucoup de facteur ta CA ta force etcc.. il n'est donc pas facile de le dire.

Ta question étant pas très clair j'espère plus ou moins y avoir répondu.
Re: Aide. ti ou plé
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Bonjour , Je me présente .. Jean-Philipe , JP le Magnifique pour les intimes , Mais vous pouvez m'appellez Maître .

Je n'ai pas T4C , je ne joue sur aucun serveur , je suis noob'z , mais comme c'est la mode depuis quelque temp , j'aimerais savoir comment monter un porteur humain lvl 1 avec 12 22 20 11 15, Alors j'aimerais savoir quel stats il faut pour monter un bon porteur que j'aimerais avoir sur les serveurs Poles qui n'ouvrirons surement pas , Merci de me répondre =o)

Ah et ou Xp ? Quel lvl monter ? Combien de potions je vais devoir boire pour chaque Krakras ? Combien de pas je ferai du lvl 1 a 25 ? Esque c'est possible a monter en 3ans et demi ? Merci encore de répondre =D)
Il faut priviligier la dext qui augmente la vitesse des sorts d'abord. Ensuite monte l'endu pour avoir une meilleure force de la terre et pouvoir porter plus d'equipement (c'est le but avec un porteur quand meme). Arrive a 60 de dex et 57 de force ton ddf fera 34,1246318756dmg aux krakra et donc tu pourras les tuer en buvant 2,131 popo de vie et 0,548 popo de mana par krakra. Fait la quete de CirsmonScale le plus vite possible, et monte la sag pour ameliorer la regen de mana des amulettes et pouvoir xp facilement avec bdf une fois sur RD. A partir de la tu auras les bonnes base pour faire un guerrier.
Haaannn délire...

Comment spa drôle ton sujet à flood. Si tu n'aime pas ceux qui demandent conseil sur comment monter leur perso, respecte au moins leur choix.

Le prochain fil foutage de gueule, je lui arrache les tripes avec les dents

*Jete dans sa poubelle personelle*
444 posts c'était bien, alors un 445ème pour nous dire que t'as un ami qui connait un GM de pole... Enfin c'est sympa de vouloir nous tenir au courant, mais bon, ton truc est pas vérifié, et donc, ça sert pas à grand chose... remarque il y a plein de trucs qui servent à rien dans la vie... Mais là t'as cassé le 444 posts qu'était bien... non vraiment c'était bien 444...
Re: Payant
Citation :
Provient du message de khael endhor
j'ai appris pas un joueur qui connait un (futur GM de pole )
que le prix sera pas au dessus de 40 euro
a verifier car on n'a rien pour nous prouver sa mais bon je voulais tenir au courant.
Evitez d'écouter ce que vous disent les copains des copains qui connaissent Brad Pitt et un futur GM par la même occasion car à ce moment la , c'est croire à tout et n'importe quoi
Re: Re: Payant
Citation :
Provient du message de Arlenys
Evitez d'écouter ce que vous disent les copains des copains qui connaissent Brad Pitt et un futur GM par la même occasion car à ce moment la , c'est croire à tout et n'importe quoi
Complètement d'accord. Le GM en question si il existe serait de plus certainement ravi de voir à quel point la confiance qu'il t'a porté t'es chère, puisque sa confidence apparait déjà sur un forum lu par des centaines de posteurs ...

Non vraiment, j'applaudis.
Re: Re: Re: Payant
Citation :
Provient du message de Opale
Complètement d'accord. Le GM en question si il existe serait de plus certainement ravi de voir à quel point la confiance qu'il t'a porté t'es chère, puisque sa confidence apparait déjà sur un forum lu par des centaines de posteurs ...

Non vraiment, j'applaudis.
Parce qu'evidemment tu es au courant que le GM en question, en disant que "le prix de l'abonnement sera peut etre moins que 40euro selon les etudes qu'on en a fait pour l'instant", a aussi dit "mais surtout, le repete a personne ! c'est secret d'etat attention hein ! si tu le dis les gens vont pas le voir sur le site dans 3 jours pour la premiere fois et c'est d'une importance capitale !!!"

Il dit lui meme que c'est pas une source sure mais que c'est juste pour donner un ordre d'idee, pas la peine de monter sur vos grands chevaux...
Message roleplay
moi j'ai un pote au bistrot il a un copain qui est GM sur le serveur alcolo et pin il parait que le pinard sera a moins de 35 euros à l'année mais surtout ne le dite pas au patron du bistrot !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés