JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle Cosmique] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kilrok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de facoche
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
C'est quoi l'interêt ?

De plus je doute que ce soit si complexe à obtenir...
Lien direct vers le message - Vieux
Horty
Alpha & Oméga

C'est pas un peu con ton raisonnement facoche ? c'est pas la loterie ni une course........ donnez le numero aux 5 premiers le donnes pas! ils ont qu'à cherchez et si c'est pour en plus cassez les c**** aux gars qui bossent c'est ultra malin...
Isofer de Keld
Roi

Citation:
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
Mais vous êtes malades?? Foutez-lui la paix à ce pauvre diable. Tu crois pas qu'il a autre chose a faire?

Il y a une adresse e-mail en grand sur le site de pole.fr. Je ne vois pas l'interet de faire ce que tu fais, si ce n'est d'embeter qqun alors qu'il se trouve chez lui, et meme pas au bureau
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tcharek M'Sakar

Cet société est a 200 mètres de chez moi hallucinant une visite de courtoisie s'impose.

Le truc drole serait que cette adresse corresponde a une pizzeria ou une laverie automatique
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Mdrrrr, j'y crois pas! Non mais allez à Malmaison attendre le propriétaire devant sa porte tant que vous y êtes!
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:

Cet société est a 200 mètres de chez moi hallucinant une visite de courtoisie s'impose.
Arrives avec une tarte ou autre gateau pour sympatiser avec ton nouveau voisin (et ni vu ni connu tu essaie de grapiller des infos)

Oh que je suis mauvais
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Non, sérieusement je ne pense pas que ça lui fasse plaisir qu'on divulgue ses informations personneles.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

[HS]
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Arrives avec une tarte ou autre gateau pour sympatiser avec ton nouveau voisin (et ni vu ni connu tu essaie de grapiller des infos)

Oh que je suis mauvais
Le copinage GM va commencer avant même l'ouverture des serveurs!!!! Au secours!!! :bouffon:
Hirose (Yastin..)
Bagnard

[Le petit roturier qui trolle passe la porte]
Hirose (Yastin..)
Bagnard

Aussi dsl de flood mais si Pôle passe ici j'aimerai qu'il regarde ca:
Un serveur xp :10 renaissances et 4ème ile pliz merci
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hirose (Yastin..)
Ca c'est dégueulasse... Jipouille a TOUJOURS été honnete et impartial...
Kraam
Roi

Citation:
Plutot que de se réjouir de l'ouverture prochaine d'au moins un serveur, pourquoi s'acharner a trouver une petite phrase bien cinglante à dire ? pour se venger ? se rendre intéressant ? le simple plaisir de faire mal ?

Quoiqu'il en soit, il y a deux personnes au seins du projet Ludys que je respecte pour leur sérieux et ce sont Dark JPA et Blacky.

Certes, les annonces n'ont pas été nombreuses, mais je ne pense pas que les deux personnes citées y soient réellement pour quelque chose.

P.S. : Je m'excuse par avance auprès de certaines personnes du projet (pour ne pas citer Prune) que je ne connais pas, je ne peux donc pas me permettre de juger.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
[Pas la peine d'en profiter pour troller]
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Profite Tcharek tu pourra peut être faire ami ami avec le gérant de pole puis dit nous a quoi ressembles les locaux !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle Cosmique]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite