[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hirose (Yastin..)
[Le petit roturier qui trolle passe la porte]
Ca c'est dégueulasse... Jipouille a TOUJOURS été honnete et impartial...
Citation :
Provient du message de Hirose (Yastin..)
[Le petit roturier qui trolle passe la porte]
Plutot que de se réjouir de l'ouverture prochaine d'au moins un serveur, pourquoi s'acharner a trouver une petite phrase bien cinglante à dire ? pour se venger ? se rendre intéressant ? le simple plaisir de faire mal ?

Quoiqu'il en soit, il y a deux personnes au seins du projet Ludys que je respecte pour leur sérieux et ce sont Dark JPA et Blacky.

Certes, les annonces n'ont pas été nombreuses, mais je ne pense pas que les deux personnes citées y soient réellement pour quelque chose.

P.S. : Je m'excuse par avance auprès de certaines personnes du projet (pour ne pas citer Prune) que je ne connais pas, je ne peux donc pas me permettre de juger.
Citation :
Provient du message de Tcharek M'Sakar
Cet société est a 200 mètres de chez moi hallucinant une visite de courtoisie s'impose.
Profite Tcharek tu pourra peut être faire ami ami avec le gérant de pole puis dit nous a quoi ressembles les locaux !
Citation :
Provient du message de Avok
Oui, et après qu'on aura les informations on fait quoi?

On lui téléphone en lui disant, salut Dinh, alors ça roule aujourd'hui? Oué je suis X de JoL, et je viens te demander de me booster sur les futurs serveurs !

Non, sérieusement je ne pense pas que ça lui fasse plaisir qu'on divulgue ses informations personneles.
Hum je croyais pourtant avoir été clair dans mon post : je fais ça pour aider votre communauté, c'est tout. Je n'y ai aucun intérêt personnel. Et de toute façon je n'ai jamais joué à T4C donc ne croyez-pas que c'est pour dire de gagner un quelconque avantage sur leurs futurs serveurs.

Ce qui me fait le plus rire, ce sont deux personnes qui me flamment en public sur ce thread, mais qui me demandent en MP les coordonnées complètes de M. Dinh Hypocrisie quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de facoche
Hum je croyais pourtant avoir été clair dans mon post : je fais ça pour aider votre communauté, c'est tout. Je n'y ai aucun intérêt personnel. Et de toute façon je n'ai jamais joué à T4C donc ne croyez-pas que c'est pour dire de gagner un quelconque avantage sur leurs futurs serveurs.

Ce qui me fait le plus rire, ce sont deux personnes qui me flamment en public sur ce thread, mais qui me demandent en MP les coordonnées complètes de M. Dinh Hypocrisie quand tu nous tiens...
Seulement ca aide personne en rien, et la seule chose que ca apportera de divulguer ce genre d'infos c'est des emmerdes au monsieur précité qui va avoir des coups de fils d'une bande de morts de faim impatient de rejouer a t4c, rien de plus.
Alors question aide a la communaute, je vois pas , mais alors pas du tout ce que ca apporte.



PS : tiens je pense que "la communauté" va rejoindre "faire du Roleplay" dans mon tiroir "expressions a la con que tout le monde a a la bouche pour un oui pour un non". Oui, oui, je sais, c'etait tres intéressant ^^
Citation :
Provient du message de facoche
Hum je croyais pourtant avoir été clair dans mon post : je fais ça pour aider votre communauté, c'est tout. Je n'y ai aucun intérêt personnel. Et de toute façon je n'ai jamais joué à T4C donc ne croyez-pas que c'est pour dire de gagner un quelconque avantage sur leurs futurs serveurs.

Ce qui me fait le plus rire, ce sont deux personnes qui me flamment en public sur ce thread, mais qui me demandent en MP les coordonnées complètes de M. Dinh Hypocrisie quand tu nous tiens...
Si tu souhaites réellement aider la communauté et si ce n'est pas purement une invention , je te conseils de garder ces informations pour toi. Si la personne a envie de la donner , elle les donnera mais sinon cette personne comme chacun d'entre nous a le droit de ne pas avoir sa vie privée de violée.
Mais la je n'engage que mon avis personnel

Edit : Urf , Grillé par Jack
Citation :
Provient du message de Arlenys
Si tu souhaites réellement aider la communauté et si ce n'est pas purement une invention , je te conseils de garder ces informations pour toi. Si la personne a envie de la donner , elle les donnera mais sinon cette personne comme chacun d'entre nous a le droit de ne pas avoir sa vie privée de violée.
Mais la je n'engage que mon avis personnel

Edit : Urf , Grillé par Jack
Comme je viens de te l'expliquer en MP, ces informations sont publiques. N'importe qui peut les trouver en utilisant une base de données appropriée Il suffit de chercher pour trouver...
Citation :
Provient du message de facoche
Hum je croyais pourtant avoir été clair dans mon post : je fais ça pour aider votre communauté, c'est tout. Je n'y ai aucun intérêt personnel. Et de toute façon je n'ai jamais joué à T4C donc ne croyez-pas que c'est pour dire de gagner un quelconque avantage sur leurs futurs serveurs.

Ce qui me fait le plus rire, ce sont deux personnes qui me flamment en public sur ce thread, mais qui me demandent en MP les coordonnées complètes de M. Dinh Hypocrisie quand tu nous tiens...
Apprend à lire. Bon désolé ça m'a échappé.

Si tu étais passé chez Afflelou avant de venir lire mon poste tu auras compris que je ne parlais pas de toi mais des gens susceptibles d'acquérir les informations que tu as en quelque sort "volés".

Oui je te flamme en public mais comment oses-tu sous entendre que je t'es demandé en MP les coordonnées alors que ce n'est pas vrai.

Tu as fais une brève apparition sur cette partie du forum comme tu dis, et j'aurais préféré que tu ne sois jamais venu.
Citation :
Provient du message de facoche
Comme je viens de te l'expliquer en MP, ces informations sont publiques. N'importe qui peut les trouver en utilisant une base de données appropriée Il suffit de chercher pour trouver...
Alors c'est simple : ceux qui ont envie d'avoir les infos (pour en faire quoi ?) chercheront et trouveront bien eux-mêmes...

Je ne comprends pas l'utilité de ton intervention, s'il y en a une.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Alors c'est simple : ceux qui ont envie d'avoir les infos (pour en faire quoi ?) chercheront et trouveront bien eux-mêmes...

Je ne comprends pas l'utilité de ton intervention, s'il y en a une.
A voir le nombre phénoménal de MP que j'ai reçu ces 20 dernières minutes, tu sembles être le seul à ne pas avoir compris

En tout cas quand je vois ce genre de réactions, je m'y prendrai à deux fois avant de vouloir aider des gens et d'écouter des amis ^^
Citation :
Provient du message de facoche
A voir le nombre phénoménal de MP que j'ai reçu ces 20 dernières minutes, tu sembles être le seul à ne pas avoir compris
Je dirais plutôt le seul que ca n'intéresse pas...

Je m'intéresse aux futurs serveurs, pas à la vie privée des dirigeants...

Et je ne vois pas en quoi connaître cette vie privée est d'une quelconque aide, et je ne veux même pas le savoir.
Citation :
Provient du message de facoche
A voir le nombre phénoménal de MP que j'ai reçu ces 20 dernières minutes, tu sembles être le seul à ne pas avoir compris

En tout cas quand je vois ce genre de réactions, je m'y prendrai à deux fois avant de vouloir aider des gens et d'écouter des amis ^^
Recevoir des MPs c'est une chose, mais de là à dire que tous était pour une demande d'information c'est une autre.

A mon avis, parmi des glorieux MPs , il y en avaient beaucoup qui te faisaient des reproches..

Enfin bon, avant de vouloir aider les gens et écouter ton ami, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je dirais plutôt le seul que ca n'intéresse pas...

Je m'intéresse aux futurs serveurs, pas à la vie privée des dirigeants...

Et je ne vois pas en quoi connaître cette vie privée est d'une quelconque aide, et je ne veux même pas le savoir.
/agree
Citation :
Provient du message de facoche
Avok :

Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

A ton avis je clique ou je clique pas ?
Clique, clique, tu auras une pochette surprise en cadeau. :baille:

Pour Chich : On va pas remettre ça hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés