[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vircom a toujours été Québécois. Ça avait été racheter par Cryo, société française. Mais Vircom est toujours à Montréal.


Regarde les crédits de T4C... Tu verras que les noms sont biens francophones, sauf quelques anglo qui font exception.
Vircom a toujours été à Montréal sur la rue Peel juste en parallèle avec la rue Saint-Laurent ou ce trouve les bureaux canadiens d'Ubisoft.


Hep, c'est belle et bien annoncé partout cette p'tite nouvelle.
Citation :
Provient du message de Zelric Elden
La boîte n'est pas québécoise, n'invente pas...
C'est une SARL, bel et bien immatriculée en France.
Oui effectivement j'ai mal lu, mais par contre le nom du président de la boite ne fait pas très francais. "Khac-Tuyen Dinh"
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Oui effectivement j'ai mal lu, mais par contre le nom du président de la boite ne fait pas très francais. "Khac-Tuyen Dinh"
C'est pas tres québécois non plus comme nom
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
C'est pas tres québécois non plus comme nom
Euh si, ça sonne plus québécois que Français quand même

Enfin très sincèrement je vois pas comment on en est arrivé à parler de lui, on croirait un magasine people là cherchant la moindre information "à sensation" qui pourra plaire aux autres lecteurs.

:baille:
Juste une chose à dire : Les licenses Fr T4C, c'est comme les frites Mc Cain (désolé pour la pub ), c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Bravo à Pole.
[Sarto : HS]
Des trucs people? bof... il suffit de savoir chercher sur le net....
*a a sa disposition : *
Nom/Prénom/adresse/téléphone du/des dirigeants de Pole
Photos des dits dirigeants
Anciennes activités professionnelles
Des informations croustillantes sur toute cette histoire
etc.
etc.

Mais bof quoi... je veux dire, c'est débile de balancer des news soit disant "people" (oh ouais hein....) parce que : 1. c'est con, 2. c'est sur le net a la portée de quiconque. 3. Je doute que monsieur Dinh apprecierait ce genre de publicité.

Donc encore une fois, si vous voulez vous amuser... vous pouvez chercher, ca se trouve facilement, sinon, faites comme moi, attendez de voir ce que ca donne...
Citation :
Provient du message de facoche
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
C'est quoi l'interêt ?

De plus je doute que ce soit si complexe à obtenir...
C'est pas un peu con ton raisonnement facoche ? c'est pas la loterie ni une course........ donnez le numero aux 5 premiers le donnes pas! ils ont qu'à cherchez et si c'est pour en plus cassez les c**** aux gars qui bossent c'est ultra malin...
Citation :
Provient du message de facoche
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
Mais vous êtes malades?? Foutez-lui la paix à ce pauvre diable. Tu crois pas qu'il a autre chose a faire?

Il y a une adresse e-mail en grand sur le site de pole.fr. Je ne vois pas l'interet de faire ce que tu fais, si ce n'est d'embeter qqun alors qu'il se trouve chez lui, et meme pas au bureau
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Tcharek M'Sakar

Cet société est a 200 mètres de chez moi hallucinant une visite de courtoisie s'impose.

Le truc drole serait que cette adresse corresponde a une pizzeria ou une laverie automatique
Citation :
Provient du message de Tcharek M'Sakar

Cet société est a 200 mètres de chez moi hallucinant une visite de courtoisie s'impose.
Arrives avec une tarte ou autre gateau pour sympatiser avec ton nouveau voisin (et ni vu ni connu tu essaie de grapiller des infos)

Oh que je suis mauvais
Citation :
Provient du message de facoche
[Diffuser ce genre d'informations privées et personelles est inutile, et je suppose, sans le consentement de la personne concernée.]
Non, sérieusement je ne pense pas que ça lui fasse plaisir qu'on divulgue ses informations personneles.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Arrives avec une tarte ou autre gateau pour sympatiser avec ton nouveau voisin (et ni vu ni connu tu essaie de grapiller des infos)

Oh que je suis mauvais
Le copinage GM va commencer avant même l'ouverture des serveurs!!!! Au secours!!! :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés