JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mafio need help pour reuperer son Perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mafio [FuBu]
Roi

je regrete deja asser je demande de l aide c pas pour avoir des poste comme sa svp
Lien direct vers le message - Vieux
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

j'veux bien t'aider donne moi l'url

PS : Coucou Break
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi on devrait t'aider. C'est sûrement pas à nous de prendre tes responsabilités à ta place. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à toi même pour l'avoir delete volontairement ( parce que delete par accident faudrait qu'on m'explique ). Bref voilà tu as fait ta connerie tu assumes :x
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mafio
je regrete deja asser je demande de l aide c pas pour avoir des poste comme sa svp
Pourtant, c'est bel et bien la stricte vérité.
Ce ne sont pas des chiens, si ils en ont la possibilité, ils le font dans les plus brefs délais.

Mais il existe des cas ou c'est absolument impossible, où quelques soient tes demandes, tes soutiens, ils ne pourront pas te rendre ton personnage. Il est détruit, totalement, si il n'est pas restaurable.

J'en suis navré pour toi, mais le delete est normalement irréversible, c'est par pur "gentillesse" que GOA accepte de restaurer des personnages, à condition qu'ils le puissent.
Bagnard à Vie
Bagnard

si t'aime bien DAOC, profite du nouveau serveur pour reroller

Comme il a été dit, GOA ne fera rien, meme s'ils se font flooder par 200 personnes. Soit c'est techniquement possible et ils le font, soit ils ne peuvent pas et dans ce cas là, ils ne recréent JAMAIS de perso à la demande. ( sauf si le probleme vient de chez eux, personnage corrompu par exemple mais ca ils le voient tres bien dans les logs )
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
( parce que delete par accident faudrait qu'on m'explique ).
* Alcool
* Drogue(s)
* Copain(e)/femme/mari pas content qu'on joue trop à DaoC, et sur le coup de l'énervement hop delete :P
* etc

@Aerith
Vatos
Bagnard

delet c mal
[diamk]
Alpha & Oméga

bah si ils veulent vraiment pas te le restaurer tu fais apel à un Marabou, Pink exerce un peu tu peux lui demander
BaRt ¤ Ys
Bagnard

moi on me les avait effacer et recrée dessus j en ai recup une dizaine ss pb mais ts a poiles :\

ps: m enfin ca tu poura m arceller pour que je te pl en me disant fé gaffe j ai un 50 rr5 meme si ca fait super pas peur
Lapoisse [LNM]
Roi / Reine

Faut voir maintenant si tu as delete, et recréer un persos sur le meme slot que ton ancien dans ces cas la ben adios.
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Jespère pour toi Mafio que ta pas récréer un perso sur l'emplacement de ton assassin sinon c finis pour ton critblade sauvegarde de données détruite
Arkaein
Alpha & Oméga

Bah tu fais comme moi, tu crée un perso lvl 1 et tu recommence...

Si j'avais pur récupère un truc c'est les 1800k de rp et non pas le lvl 50...
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas leur décision ... sans les critiquer (pas du flam, ni troll)

J'ai déjà deleté un personnage, pour en recréer un du même nom que j'ai deleté et je leur ai demandé de restaurer le premier ... ils l'ont fait (perso lvl 20)

Maintenant j'ai un ami qui a deleté son MA 41, il a voulu le récupérer ... pas possible, il le regrette encore aujourd'hui

Donc Mafio si ils ne peuvent pas, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas mais bien qu'ils en sont incapables pour une tierce raison

Je sais ce que tu ressens, on s'est bcp croisé sur Mid et avoir monté un assassin 50, je comprend ta douleur ...

Prend un post-it et écris dessus:
JE NE DELETERAI PLUS JAMAIS UN PERSO LVL 50

et tu le colles sur ton écran ...

j'espère sincèrement qu'une solutions sera envisageable pour toi parce que pour ce qui est de recréer un perso ils leur faut des raisons valables (ils vont te répondre qu'ils n'interviennent pas sur les perso, c'est toujours leur réponse dans ces cas la)

Courage
Ipse
Bagnard

j'ai déja récupéré un perso lvl 43 delete sur camlann.

Mafio je vais de ce pas poster.
Ca ne sert à rien.
Ca fera empirer les choses à mon avis.
Mais t'as plus rien à perdre...

Bon courage. Si tu tentes un reroll on t'aidera à (re)commencer.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Effectivement quand ils peuvent le faire, ils le font.
Seulement il existe des cas ou il n’est pas possible de récupérer les personnages.
S’il y a eu plus de 4 personnages recréés depuis la suppression.
S’il y a eu un changement de version depuis la suppression.

Donc ce n’est pas en floodant la FAQ que cela pourra changer quelque chose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mafio need help pour reuperer son Perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite