JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Tite question comme sa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Question

Tite question comme sa

Bon voila je vais avoir bientot le jeux et je pense avoir une idée sur la classe que je voudrais faire en premier je pense a dresseur mais on ma dit quon pouvais prendre une autre spé avec.

Alors je voudrais savoir quelle autre spé irrais le mieux avec master ch ? je pense a medic ou un truc comme sa mais je pense en ayant regarde le caractere builder il va me manquer des point
Lien direct vers le message - Vieux
Manaorta [Fz]
Roi

erf encore un qui ve devenir master ch bon ben c decider je ve pas faire cette classe trop convoiter je vai faire autre chose tant pis sinon artisan c bien ou alors marksman
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

je f ch c pas pour la repute c surtout que je kiffer lenchanteur sur daoc enfin une classe a pet alors bon jme suis dit tiens yen a un dans swg jvais essayer on verra bien
Manaorta [Fz]
Roi

eu quand je disai artisan et marksmann c bien je parle en complement de CH dsl pour l'ambiguité

moi aussi j'aimai bien l'enchanteur j'ai le smeme motivation que toi mé bon on verra je suis pas encore arriver a ce choix donc ...
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

sinon on peut avoir cb de classe maximum avec un seul personnage jpense que 2 max ?
Manaorta [Fz]
Roi

ben non tu pe avoir les 6 mé tu pourra pas etre pro dans chaque car tu n'au que 250 pt de spé donc ....
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

en faite sa depend tu peut avoir 2 master dans des prof differente style master ch master bio engineer ( classe qui va bien avec les pet) puisque une tu te les fabrique 2 tu te les soigne

mais sa peut allez jusque 3 master pour un artisan par exemple qui decidant de monter la branche je sais pu koi a droite va allez taper master architect master weaponsmith master armorsmith ....
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

qqun peut men dire plus sur bio engineer ?? et des truc quon peut faire avec ch merci davance

edit : et je voudrais qque screen avec different pet adulte et bébé pour voir la diff si c possible merci davance
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

personne veut me repondre ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Tite question comme sa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite