items perdus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. Mon problème est le suivant:

je passais des items d'un personnage a un autre, j'avais repris les items avec mon 2e personnage et la partie a buggée. Du coup cela n'a pas sauvegardé mes items sur celui-ci. Comment puis-je contacter battle pour récupérer mes item ?

je crois pas que tu puissent récuperer tes items. Pour b.net, il n'y a aucun moyen de prouvé que tu as déjà posseder des items et que tu les as réellement perdu dans un bug causé par leur serveur.


Désolé.
Oublie pas une chose... On est la pour s'amuser.

Les items, c'est jamais drôle à perdre, mais ca peut être amusant de les retrouver. Il suffit de changer légèrement ca facon de jouer.

Tout ca pour dire : Je sais que c'est vraiment enragent, mais au fond c'est pas si grave... Tu peux t'amuser sans les items surpuissant.
Je suis désoler pour toi mais tes items sont perdus.
Tu peux toujours aller voir blizzard mais ils ne feront car n'importe qui peut se plaindre d'avoir perdu des items pdt un mulage.
Je te conseille de muler à plusieurs pour les gros items pour éviter de les perdre
Oui Aden, mais si les items sont par terre, le fait qu'il y'ai un ami dans la partie change rien si elle bug
Je me souviens d'un mulage avec Indiana Bou, où il mulait tous ses items et je surveillais la partie, pis hop bug de la partie, plus rien
C'est vrai, mais l'intérêt d'appeler quelqu'un c'est justement pour qu'il prenne les items sur lui, quand je faisais des transferts avec Darkevil, l'autre prenait les plus gros items sur lui comme ça aucun problèmes.

D'ailleurs j'ai eu une Doom en hc dans l'inventaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés