JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pfff les Heraults d'Apocalypse ? je les solote moi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Cool

Pfff les Heraults d'Apocalypse ? je les solote moi !

Eh oui ce soir, Grigold avait organisé une sortie Sidi...
Chemin faisant les effectifs se sont étiolés, et nous avons fini par n'être que 5 clercs (enfin 4.5 avec moi)

On a passé Bellum sans lancer BoF et on a tué Funus à 4 (un clerc a LD avant le combat)

A croire que le plus dur dans ce donjon c'est la montée infaisable en solo

Bon d'accord on a pas tué Apo à 44, mais ce n'est que partie remise !
Lien direct vers le message - Vieux
Gauvain/Aedane
Roi

Beylad, Gadjet, Cylianne (ld), Rayons et Aedane si je ne me trompe

Clair que ca fait drole pour un clerc soin de devoir jouer au tank
Alpha & Oméga

nerf les clerc :bouffon:
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Rofl c'est encore un coup à se prendre un nerf du clerc ça

Sinon Bravo c'est joli d'arriver à ce stade à si peu (en 1.62 se sera plus aussi facile il parait.... )
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

la montée en solo je l'ai déjà faites 4 fois

Confusiiioooonnn powaaaaaa

Ixio
Alpha & Oméga

Bonne soirée et ce soir on a pu prouver que contrairement a ce que dit une certaine personne euh... disent certaines personnes (sinon on va dit que je troll une modo :bouffon: ) que les armes de notre cher bellum se tue en assist sur le main tank pour que les mages puissent envoyer la sauce.

Elle sont quasi insensible au corps à corps même sur le même type d'arme qu'on utilise, alors que les mages leurs font beaucoup de dégat. Pour info mon leviathan tape a 10 du style mais le proc fait 180 degats, un mage tape facilement a 300 dessus.

Resultat les armes de bellum tués en 30secs avec la bonne technique alors que autrement on aurait rip à coup sur (comme quoi les contondant tous en assist sur une clerc c'est n'importe quoi )

Ensuite Bellum a tuer lui meme : un tank le touche a 1 +1 add domage, les dd et pbae sont resist, seul le pbae a 18 en terre de nos thaumas feu et glace arrivait à dépasser les 20 dégats
Kaez
Bagnard

Des screens

Ca dévais être tres sympa a voir
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Dommage qu'hier nous n'avons pas pu lancer le script des heraults, vu qu'un joueur particulierement indélicat a déclenché ce script en solo pour se venger de s'etre fait jete de sa tentative d'incruste.

Bilan, 50 personnes qui se sont cassé le cul a nettoyer Sidi, coincée ds la salle d'apo et sans pouvoir acceder aux drops les meilleurs.

Et quand on sait que cette personne est modo sur JoL et bénévoles de Goa pour les tests, ca fait pitié...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
Dommage qu'hier nous n'avons pas pu lancer le script des heraults, vu qu'un joueur particulierement indélicat a déclenché ce script en solo pour se venger de s'etre fait jete de sa tentative d'incruste.

Bilan, 50 personnes qui se sont cassé le cul a nettoyer Sidi, coincée ds la salle d'apo et sans pouvoir acceder aux drops les meilleurs.

Et quand on sait que cette personne est modo sur JoL et bénévoles de Goa pour les tests, ca fait pitié...
FAQ Chonum , c'est contre la charte GOA de faire cela.
La personne me déçoit beaucoup si je pense bien a la même

je dirai juste une chose , la personne en question en se connectant n'a lancer aucun sort , n'a donner aucun coup de masse donc meme si j'etais le premier enerve je pense pas qu'elle l'ait fait expres
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Perso, ca ne m'etonne pas. Cette personne perd tout sens commun des qu'on parle de drops. Un collectionneur acharné je pense.

Pour la FAQ, c'est fait.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Grigold, je te rappelle que pour lancer le script des herault, il faut repondre "oui" a sa question, puis il tape au bout d'une minute.

Il ne tape pas une personne sans que le script soit déclenché.

Donc c'etait delibéré.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
je dirai juste une chose , la personne en question en se connectant n'a lancer aucun sort , n'a donner aucun coup de masse donc meme si j'etais le premier enerve je pense pas qu'elle l'ait fait expres

mwais mais bon on est 40 ds la salle et c'est la personne qui meurs en premier je trouve ca louche quoi.
Grigold / Shorys
Roi / Reine

Chonum c MOI qui ai lancer le script elle s'est connectee apres
c moi qui ai repondu oui a la question, tlm a verifier les log, a part fames tue alvi ya rien eu mais bon c vrai que c louche mais apart se connecter elle n'a rien fait
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
Chonum c MOI qui ai lancer le script elle s'est connectee apres
c moi qui ai repondu oui a la question, tlm a verifier les log, a part fames tue alvi ya rien eu mais bon c vrai que c louche mais apart se connecter elle n'a rien fait

Pareil. bien regardé mes logs et je me tenais tout prêt, rien vu à part le named qui la tue, donc je penche pour le mauvais coup de malchance aussi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite