JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
Les développeurs "n'oublient" pas quelque chose, une modification n'est jamais faite au hasard à la va-vite, ils ont fait ça consciemment, faudrait pas les prendre pour des lanternes
Peu être , toujours est il que mon exemple reflète bien la réalitée de chose.
Le up des dommages du Lasher pris indépendamment de ses autres caractéristiques n'est pas un problème en soit , mais l'ensemble n'en reste pas trop moins trop puissant en comparaison de ses concourent direct .

Et que l'ont viennent pas me dire qu'aucun joueur vanus n'irai pas gueuler si le jackhammer voyait sa porté de tir augmenter sans contre partie.
Lien direct vers le message - Vieux
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Et que l'ont viennent pas me dire qu'aucun joueur va nus n'irai pas gueuler si le jackhammer voyait sa porté de tir augmenter sans contre partie.
D'accord, mais n'oublie pas la chose suivante : Le jackhammer est déjà très bon maintenant, un up serait vraiment abusif, alors que le lasher était une vraie bouse avant son up, personne ne l'utilisait.

C'est si on augmenter la vitesse des orbes du Lasher actuel que ça serait injuste, et comparable à l'augmentation de la portée de tir du JH, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
kalidor
Bagnard

Citation:
D'accord, mais n'oublie pas la chose suivante : Le jackhammer est déjà très bon maintenant, un up serait vraiment abusif, alors que le lasher était une vraie bouse avant son up, personne ne l'utilisait.

C'est si on augmenter la vitesse des orbes du Lasher actuel que ça serait injuste, et comparable à l'augmentation de la portée de tir du JH, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Tu as oublier un détail dans ce que je viens de dire :
Citation:
sans contre partie
Comprendre ont augmente la porté du jackhammer mais ont réduit une autres de ses carac pour contre balancer ou plutôt égaliser les choses.

Oui l'ancien lasher etait comme tu dit une bouse tout le monde est d'accord la dessus et il avait besoin d'un up , la seul remarque que je fait c'est que pour moi les développeurs ont eu la main un peu trop lourde.
Jargal
Alpha & Oméga

Moi ce que je reproche au lasher c'est de traverser les portes, les arbres ...
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Moi ce que je reproche au lasher c'est de traverser les portes, les arbres ...
oui enfin ça,ça le fait pr énormément d'armes hein ^^
Vortex
Alpha & Oméga

Bha tu seras content quand ca te traversera sans dommages aussi

Sinon tlm pleure des que les Vanus sont mis a niveaux quel comportement ridicule
ZePinkLapinou
Roi

En tous cas ils ont voulu équilibrer et la seule chose qu'ils sont arrivé a faire c'est déséquilibrer dans l'autres sens. mais c'est habituel chez SOE.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
En tous cas ils ont voulu équilibrer et la seule chose qu'ils sont arrivé a faire c'est déséquilibrer dans l'autres sens. mais c'est habituel chez SOE.
C'est les skills qui changent tout

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
ZePinkLapinou
Roi

loul ce qu'il faut pas lire.

Citation:
Provient du message de Vortex
C'est les skills qui changent tout
Un max NC : 5 coups de lasher
Un NC en armure renforcé : 3 coups de lasher

Planqué derriere un mur ou autre protection : Touché par les eclats (et ce meme à longue distance) du lasher

ca, plus le magrider ...

hahahahaha..
J'en ris encore..

j'espere que les dev vont vous enlever le mode Ultra Easy rapidos...

Remarque ca vous donne l'occasion de vaincre plutot que de mourir..
ZePinkLapinou
Roi

je suis pas du genre a ouiouiner ou a me barrer a la difficulté mais j'ai bien peur que si il ne change pas ça vite fait, on se sente vraiment un peu seul chez les NC.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement,c'est à cause de gens comme toi qu'un phénomène est amplifié!Bientot le lasher tuera qqun en renforcée en un coup et un MAX en 3
Un MAX full vie,c'est un chargeur entier,plus presque un demi autre chargeur...Ah vi,faut recharger entre temps...Donc bah tout le temps d'y passer quoi!Et un gars en renforcée en 3 coups....Mouais,ça va vite si il bouge pas (comme le sniper que j'ai eu hier),sinon c'est vraiment pas ça Et le JH,c'est en combien de coups qu'il tue lui? Me parle pas de la distance,parce que là en y passant un chargeur,je suis pas sur de tuer le gars d'en face (d'ailleurs je suis svt obligé de faire comme les autres gens qui utilisent le HA : je dois rusher presque sur l'ennemi si je veux être SUR de tuer qqun)

Et dsl,mais vendredi soir,les NC ont vraiment bien joué,on a rien pu faire,si ça c'est pas la preuve qu'il y a vraiment moyen de faire qqch!
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
:bouffon: <<<

Il devait vraiment pas etre full HP et fixe

*V0rtex qui vient de prendre heavy assaut a la place de MAX AV *

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
kalidor
Bagnard

Citation:
Il ne faut pas exagérer non plus , un lasher ne tuera jamais un max en 5 coups ( surtout le NC qui a sont bouclier ) mais il faut bien reconnaitre aussi qu'il y a un léger déséquilibre qui prend quand même des proportions assez embêtante pour le jeu en lui même , reste a voir quel sera la réaction de SOE ...mais j'ai dans l'idée qu'il n'ont pas le droit a l'erreur sur ce coup la.
gluor [CYPKY]
Roi

STOP

j'ai joué Vanu jusqu'au BR 16, puis suis passé NC pour voir autre chose où je suis BR 15 actuellement ...

Au lieu de faire des hypothèses perso, je regarde réguliérement le /who teams en cours de jeux. Etant un gros jouers en semaine et Week-end, j'ai constaté un changement radical depuis le denier patch :

Avant les NCs étaient bien souvent majoritaire d'1 ou de 2 points, voir dans les 36-37 % au plus fort. Depuis ils ne sont plus que 30-31%, encore vérifier TOUT samedi ...

Uber ou pas uber ... BEAUCOUP de NC se sont barrer, soit de PS soit d'empire ... on a meme retrouver des gars de notre Outfit chez les TR ou Vanu depuis ..

Je ne tiens pas à porter de jugement sur eux. Juste à constater que pour la 1ère fois sur PS, un patch SEMBLE déséquilibrer le matos au point de provoquer de gros mouvements de joueurs ... et je parle pas des résultats des 3 empires sur les 5 serveurs déjà évoquer plus haut, mais personnes n'a relever .

Au lieu de s'envoyer des fleurs sur : mon canon est moins puissant que le tien ouin ouin ..., j'ai quand même la vague impression que le patch n'a pas fait QUE du bien .

Rappel : PS n'est pas un MMPORG ... il faut IMPERATIVEMENT que les armes soient équilibrés, sinon tout le monde se barrent. Que sur AC2, Daoc, EQ .. un perso soit moins UBER n'est pas un problème, ya aussi un cote RP.
Si sur un jeux comme PS le matos n'est pas équilibré, on cancel et on se barre parce que c'est CA L'INTERET D'UN JEU COMME PS : se foutre sur la gueule avec à peu prés les memes chances pour tout le monde.

C'est qu'un avis personnel de quelqu'un bien deçu de voir autant de gens quitter les NC comme ca ...

PS : j'ai envoyé un tell à un ancien de mon outfit rencontré par hasard dans une tour sur Hossin ... et qui est passé TR aprés avoir était NC jusqu'au patch ... ca reflexion : il ne paye pas 13€ pour se faire éclater 1 semaine d'affiler ... il a trouve ca frustrant et énervant ... il préfére maintenant faire du TR vontre VS. J'ai rien trouvé à redire, àprés tout c'est son fric, il a le droit de changer de camp s'il veut s'amuser au lieu de taper sur son PC parce qu'il trouve le matos déséquilibré ...
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite