Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Lasher : Serveur de Test
Citation :
Provient du message de DjNerer
Des modifications ont été apportées au Lasher sur le serveur de Test :

- Cadence de tir inchangée
L'infanterie crevera toujours aussi vite en face
- Portée inchangée mais la force des bolds et des lashes se dégradent avec la distance parcourue.
Personne ne s'en sers à longue distance, osef
- 30% en moins d'efficacité sur les MAX et les véhicules.
<Sors son lancer, va tuer un MAX en 1 chargeur, s'ennuie, va prendre un magrider et écraser une quinzaine de gars avant de s'exploser sur une mine>
On remarquera d'ailleurs qu'ils ne reviennent pas en arrière, les points sur lesquelles ils nerfent existaient déjà avant mais personne s'en plaignais
Vive les placebo
Kryone, c'est déjà bien qu'ils le nerf un peu, ne voit pas le mal partout. Et puis pour le coups du Lanceur, c'est tout à fait normal, et puis le Phoenix et le Striker sont très bien aussi.
Citation :
Provient du message de Cara
Les changements me paraissent logique , ça doit rester une arme de courte/moyenne portee AI .
Oui parfaitement c'est exactement ce que e trouvais de "trop" au lasher. Mais d'un autre côté comme le dit Mona, les autres ont des munitions AV :/.

*Va surement reprendre son reaver*

Citation :
Provient du message de Jargal
Kryone, c'est déjà bien qu'ils le nerf un peu, ne voit pas le mal partout. Et puis pour le coups du Lanceur, c'est tout à fait normal, et puis le Phoenix et le Striker sont très bien aussi.
Oui mais ne valent rien contre notre Overpowered-super-cool-lancer-qui-snipe
Citation :
Provient du message de Jargal
Kryone, c'est déjà bien qu'ils le nerf un peu, ne voit pas le mal partout. Et puis pour le coups du Lanceur, c'est tout à fait normal, et puis le Phoenix et le Striker sont très bien aussi.
Je dis rien de mal, ils diminuent les capacités anti hard target alors que je les détruisais avec mon arme anti vehicular avant (et j'étais loin d'être le seul à en faire autant), donc je ne suis pas touché.
Le nerf est à la hauteur de son up, pas assez énorme pour faire une grande différence IG, mais assez grand pour faire parler tout le monde
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
C'était une des specificité du lasher. Reste a savoir l'impact que ça aura IG mais je ne pense pas que la puissance de feu de la McG ou du JH decroisse avec la distance (j'en suis pas sur). A voir.
Desoler mais le JH a un cône d effet, plus on est prêt de sa proie plus les dégâts d un tir sont important, plus la distance augmente plus le tir se disperse en cercle et donc moins de dégâts!

La MCG c est pas vraiment pareil, se prendre une balles de la MCG au CaC ou a distance ça fera les même dégâts! mais les dégâts d une balle et uniquement une, font nettement moins mal que les dégâts d un JH au CaC ou d une orb

En fait le lasher est la seul arme a avoir des dégâts constants quelques soit la distance, vu que l orb ne se "dégrade" pas avec la distance

D ou le nerf des dégâts selon la distance




Citation :
Alors la par contre je ne suis pas d'accord. La McG ou le JH ont des munitions AV nous non. Alors pourquoi faire une baisse de 30% (c'est énorme) sachant qu'avant le patch, la puissance etait la meme et les max ne se plaignaient pas !!!
Oui, nous avons des munitions AV, mais ça a des inconvénients
- il faut prendre des munitions spéciales AV dans notre inventaire, ca prend de la place et il doit y avoir pas mal de joueurs qui n en prennent plus
-il faut switcher de munition en plein combat si on tombe sur un max ou un véhicule, c est long et on a tout le temps de crever
-comme dit plus haut la distance d effets, plus le véhicule/max est loin moins de dégâts on fait avec nos munitions AV
Et le seul avantage c est qu on doit faire plus de damage avec ces munitions qu un lasher sur un max/véhicule

Vous, non pas de munition AV mais vos orbs sont polyvalente (pour le lasher), les avantages
- pas besoin de prendre 36 types de munitions différentes dans l inventaire
- pas besoin de switcher en combat
- quelques soit la distance les orbs font les mêmes dégâts sur un véhicule/max
Et le seul inconvénient, vous faite moins de dommage qu une armes TR/NC avec munitions AV


Citation :
Ca commence à devenir n'importe quoi. Surtout qu'hier soir le lasher n'a pas empeche NC et TR de tout casser...
Ca me réjouis de voir que les NC reprennent du poil de la bête

Citation :
Bref nous revoici a la grde epoque de daoc je te nerf ci je te nerf ca, je te le remonte, je te le rebaisse...

Ils auraient mieux fait de ne pas patcher le lasher tout court on eviterai ce genre yoyo stupide sterile et enervant.
Ils essayes de rééquilibrer les armes HA, ils ont déjà essayé avec le patch, ils ont partiellement réussi, vu que l up de la MCG a été judicieux et n a pas poser de problème, par contre celui du lasher n a réussi qu a mettre plus en valeur d autre problèmes déjà existant avant le patch mais qui etait négligeable du a la faible cadence de tir du lasher
Citation :
Provient du message de Cara
Exact pour les munitions vortex , ça peut manquer ; d'ailleurs on se demande pourquoi ils ne font pas une position AV comme sur le pulsar alors .
Je dois avouer que je ne comprends pas non plus

Ca aurait pu etre un plus considerable aussi servant un peu d'av avec les même munitions.
Citation :
Provient du message de Vortex
Je dois avouer que je ne comprends pas non plus

Ca aurait pu etre un plus considerable aussi servant un peu d'av avec les même munitions.
je pense la même chose.
Citation :
Provient du message de DjNerer
Oui en effet une position AV aurait été largement une meilleure idée que de baisser de 30% l'efficacité de l'arme effectivement.

Dj'
je veux pas etre mechant mais une position AV aurait baisser de 30% les degats de la position non AV...
Donc meme resultat, sauf qu'ils aurait eu un temps de changement de type en plus, comme pour nous.

Pas de temps de chargement, donc baise directe, c'est normal ...
Ce que je veux dire c'est :

Mode AI - FULL inf. -30% AV
Mode AV - Full véhicules -30% Inf.

(en gros même diff qu'avec des cartouches classique et AV)

A l'heure actuelle : c'est full Infanterie et -30% Véhicule dans tous les cas.


C'est un peu abusé pour eux... Pour la question du changement de cartouche c'est un détail sans importance à mon avis. On arrivera à s'en dépêtre de toute manière.

Dj'
Citation :
Provient du message de DjNerer
Pour la question du changement de cartouche c'est un détail sans importance à mon avis. On arrivera à s'en dépêtre de toute manière.

Dj'
Lol on dirait que tu joue pas au cac avec le jack mon pot

Pke pour etre HA je pe te dire que les 2 ou 3 sec pour changer de munitions me sont systematiquement fatales si je le fait pas a l'abri ou 3 km.

Et forcement si je le fait a 3km la loi de je c plus qui fera que j'aurai pas les bonne munitions ^^

donc franchement ne pas avoir a changer de munition est vraiment pas negligeable.
En tout cas si ils nerfent le nouveau lasher la il y a aura une mega migration sur les rouges
car ce n est plus la peine de jouer
Le oui oui a bien fonctionne au lieu d apprendre a jouer different vous preferez pleurez
la c est moi qui vais rigoler

Le seul truc que grand per m a apris bin que qd t a un panzer en face tu le contourne pour le tirer ds l arriere
vous vous preferez detruire l usine
c est un point de vue

enfin on verra bien
Citation :
Provient du message de Morseul
Le oui oui a bien fonctionne au lieu d apprendre a jouer different vous preferez pleurez
la c est moi qui vais rigoler
bah stop la mauvaise foi quoi ..
Les VS ont bien ouin ouin pour avoir le up du lasher au lieu de contourner ...

et me dis pas que les VS avaient de meilleurs arguement que les NC hein
Tu veux un argument !!
Viens jouer VS et on verra cbien de temps tu vas rester avec notre mega arsenal de la mort qui tue.
Lache ton JH ou ton McG et viens te prendre un chtit pulsar ou un beamer ou encore un de nos fameux max; Viens donc.
Perso, je regretterais pas ces soirées sans vraiment de fight, la situation étant : soit on a du monde, et dans ce cas on trouve plus personne en face, soit en est en sous nombre, et on se fait rammasser. C'est peut etre parceque je joue trop tard que je vois ca, mais au moins avant l'up du lasher, y'avait une opposition, et de la variété de notre coté.
Maintenant est-ce techniquement justifié? J'en sais rien, et j'en ait RAB. Mais en tout cas, il a pas fallu longtemps aux TR pour trouver la parade, ils nous l'ont prouvé hier soir sur Ishundar par exemple, en tapant sur notre gros point faible, et aucun doute, ca marche.
Ce qui fait plaisir, c'est que tout le monde ait vécu un peu ce que nous ressentons depuis le début de la release, à savoir devoir taper des HA avec des pulsars

Sur ce, autant arreter de s'envoyer ce genre de chose à la gueule, l'armement c'est bien, mais ca fait pas tout, loin de là (encore une fois, pour preuve, malgrès nos uber lashers, les TR peuvent toutjours trouver la 1ere place sur Werner). A mon avis, bien avant la qualité de l'equipement, y'a deux facteurs qui conditionnent la victoire dans PS, dans l'ordre d'importance :
- Le nombre des bélligérants dans chaque camp
- A nombre quasi égal, la coordination et la capacité de réaction.

Alors c'est vraiment pas la peine de s'en faire pour une arme, encore moins de se taper dessus hors Auraxis
Ou mon analyse differera de la tienne Kalbuth, c'est que la capacité de réaction dépend directement de l'organisation des troupes et de l'armement. Si on imaginé un camp avec une arme capable d'être aussi performante de loin que le snipe à mi distance que votre MA preferé et aussi efficace de près que votre HA préféré en faisant des dmg considerable sur inf et vehicule avec en plus lock des hards targets ...... la capacité de réaction serait très efficace dans cette armé uniquement grâce à l'armement.

La réaction après le up du Lasher a été disproportionné .... mais comme toute réaction en rapport avec l'équilibre d'un MMO d'ailleur.
Sinon pour ma part, si les TR s'en sorte mieux que les NC c'est parceque leur HA est tout de même utilisable à moyen distance contrairement au JH. Les NC change effectivement leur facon de jouer et contourne plus efficacement les Lasher mais ce n'est pas une raison ... le up a mal été calculé, il est à modifier, car pas vraiment dans l'esprit HA courte porté ... d'ailleur le Lasher lui même n'est il pas mal calculé dans son rôle de HA?

Enfin pour la diminution de 30% de l'efficacité vehicule/MAX ca me parait un poil bcp pour les MAX ... mais c'était vrai que le Lasher été trop puissant et pouvait faire jeu égale avec un max dans bien des situations.
je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...
je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...grrr. la on essaye de prendre une base, dans les logs y a quasiment que du lasher.
et c'est tt le temps pareil :/ tin faut arreter les conneries on s'amuse trop bien entre tr et nc alors boycotte du lasher :/
Citation :
Provient du message de --ZORL--
je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...
je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...grrr. la on essaye de prendre une base, dans les logs y a quasiment que du lasher.
et c'est tt le temps pareil :/ tin faut arreter les conneries on s'amuse trop bien entre tr et nc alors boycotte du lasher :/
Marrant, y'a pas si longtemps je ne voyais, pour ma part, que des Jackhammers et des Mini Chainguns.

Doit y avoir un effet de mode dans les gros jouets...
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Marrant, y'a pas si longtemps je ne voyais, pour ma part, que des Jackhammers et des Mini Chainguns.

Doit y avoir un effet de mode dans les gros jouets...
Tu m'as ôté les mots de la bouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés