oui je pense comme toi je suis vs depuis la sortie fr et il y a avait un tres gros dehequilibre ds hvy quoi qd dise quoi qu on pense
le plus parfait exemple pour moi etait ds les tours
20 personnes vs en bas au niveau des tools machines
un type avec un jh rush saute des escaliers sur nous et tuais au minimun 3 personnes avant de mourir
un tipe avec un mcg en tueais 5 minimun avent de mourir
et nous qd une personne rush on n en tuais pas une seul ou alors blessais au maximun une personne
maintenant j arrive sur a en tuer 2 et demi avant de mourir
ds cette configuration
Mais vu les nombreux posts moi aussi j ai eut des doutes que le lasher soit trop puissant donc j ai logg un TR sur un autres serveur et j ai chasse du vs avec mon cycler et au miracle je ne suis pas mort une seule fois j ai tuer plein de vs avec leurs lasher il sufit juste que je respect les distances
mais bon je comprend la frustation de certain c est clair que c est moin marant pour eux de se faire dessouder comme nous nous n arretion pas d en prendre plein la G
et du coup c est pas plus mal du fait que pour compenser vpous devez prendre des vehicules comme nous avant
en plus les bleus vous avez de super MAX qd le bouclier est actif le lasher est peu effectife sur vous il n y a que le rocklet rifle contre vous
idem pour les rouges la puissance de feu de vos max est tres bonnes
|