JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

ahaha j'ai pris la spec Lasher et trasher parce que je suis une fashion victim :]
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Disons en règle général je trouve le up très mal penser au sujet des armes : résultat , un gros déséquilibre entre roy.

Le jackhammer est désormais complètement dépasser face a des armes puissantes ( un peu moins que lui oui mais la différence n'est pas évidente ) , tirant a distance ( certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lancier par exemple ) et ayant une cadence de tir supérieur.(chaingun )
Pour peu qu'un perso équiper d'un jack rencontre un ennemi équiper d'un chain gun , ou d'un Lasher a moyenne ou longue distance ( je qui arrive de plus en plus souvent ) il est mort avant d'arriver a porté de tire .

Je ne suis pas du genre a demander une nef des armes citer plus haut... loin de la même ; mais plutôt un up de l'arme NC ( voir un changement radical ) pour avoir une porter de tire qui nous permette de nous défendre efficacement contre des ennemis qui utilisent ce genre d'armes.

Ps : En tant que snipeur j'encourrage grandement les vanus a prendre les lanciers , vous étent devenus mes cibles préfèrés (... c'est gentil de donner votre position avec une grande fléche bleu )
Kalbuth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor

Le jackhammer est désormais complètement dépasser face a des armes puissantes ( un peu moins que lui oui mais la différence n'est pas évidente ) , tirant a distance ( certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lasher par exemple ) ....
Là désolé mais je lit meme pas la suite Tu as testé le Lasher hors VR? Tu as vu des Lasher tirer à longue distance ?
Le sniper qui se fait avoir par un lasher, ben.... Déjà 1) y'aura une seule orbe qui ira sur lui par chance, le reste partira aux fraises, et 2) s'il est pas capable de se bouger et que miraculeusement à distance de sniper toutes les orbes arrivent sur lui, il merite de mourir (encore que les chances que ca touche à tous les coups à cette distance sont de 0.06% )

Là ca devient n'importe quoi, désolé, mais faut pas pousser.
SuperNeo [Ftm]
Roi

Kyth tu peux m'expliquer où dans ton post on trouve une quelconque réponse constructive, si ce n'est un simple flood sans rapport avec le sujet traité? :baille:

Pour répondre à Guls, nous jouons bien sur le même serveur, le up du lasher ne l'a pas révolutionné, mais il se crée autour un certain "phénomène de mode".
L'utilisation massive du lasher augmente la portée du up, la rendant pour les ennemis trop importante, alors que fondamentalement l'arme n'a pas changer; seulement son utilisation.

Citation:
certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lasher par exemple

Il serait bon de connaitre son sujet avant de venir s'exprimer sur un forum, ca evite de dires de grosses bêtises

Et j'aimerai comprendre comment le JH peut-il devenir obsolète alors qu'il n'a subit aucune modification.
A moins que l'efficacité d'une arme réside dans sa capacité à etre superieur aux armes équivalentes chez les ennemis?

Alco
Alpha & Oméga

Bon tout d'abord je ne joue pas (encore) et j'ai lu le post en entier.

Ce Up a changé vos habitudes de jeu, est-ce si mauvais ? Il semble que le Lasher n'est pas mieux ou moins bien que d'autres armes lourdes, il devient seulement plus ou moins comparables avec celles des NC et des TR.

Ensuite, j'ai été faire un tour sur le site officiel, et que vois-je ? Les résultats d'hier sur Werner :

TR : 11,8%
NC : 11,7%
VS : 9,1%
Neutral : 67,2%

Il semblerait que ce ne soit pas les VS qui roxxent tout .
kalidor
Bagnard

Citation:
Là désolé mais je lit meme pas la suite Tu as testé le Lasher hors VR? Tu as vu des Lasher tirer à longue distance ?
Le sniper qui se fait avoir par un lasher, ben.... Déjà 1) y'aura une seule orbe qui ira sur lui par chance, le reste partira aux fraises, et 2) s'il est pas capable de se bouger et que miraculeusement à distance de sniper toutes les orbes arrivent sur lui, il merite de mourir (encore que les chances que ca touche à tous les coups à cette distance sont de 0.06% )

Là ca devient n'importe quoi, désolé, mais faut pas pousser.
Excuse moi j'ai fais une petite erreur dans ma parenthèse je voulais mettre lancier au lieu de lasher pour le tire a distance. ( le ps aurai du te mettre sur la piste de mon étourderie mais si tu as pas regarder mon texte en entier... )

Ensuite , ou a tu vu que je me plaint de ces armes en tant que sniper ? Personnellement je n'ai rien a craindre de ces armes a moyenne distance donc je n'ai aucun grief a avoir de ce cote la.

Toujours est t'il qu'en tant que sniper j'ai un poste privilégier pour voir le champ de bataille et ce que j'en retire actuellement c'est qu'une arme comme le jackhammer ( courte distance ) n'a aucune chance ( ou si peu ) contre les armes citer plus haut ( qui sont de moyenne ...voir longue distance : lancier )
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Perso je connais pas stats et je m'en carre, tout ce que je sais c que quand je suis 1VS avec un lasher je peux deja faire recall...

Le seul moyen pour moi de tuer un mec qui envoie des eclairs ( lasher c pub jerry bruckheimer ;p) c'est qu'il soit en reload accroupis en train de zoomer et de dos et moi en tank ( j'exager a peine vu qu'ils me degomment meme en prowl a une vitesse ahurissante).

Donc lasher oui si vous voulez.. en attendant je prefere me battre contre NC c'est bcp plus serre...
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Wolik
Perso je connais pas stats et je m'en carre, tout ce que je sais c que quand je suis 1VS avec un lasher je peux deja faire recall...

Le seul moyen pour moi de tuer un mec qui envoie des eclairs ( lasher c pub jerry bruckheimer ;p) c'est qu'il soit en reload accroupis en train de zoomer et de dos et moi en tank ( j'exager a peine vu qu'ils me degomment meme en prowl a une vitesse ahurissante).

Donc lasher oui si vous voulez.. en attendant je prefere me battre contre NC c'est bcp plus serre...
Nan mais wowo, tu voudrais me faire croire que mon lasher fait plus de dégats que mon lancer sur un prowler ? 1 tir de lancer vire entre 5 et 10% de dégats sur un prowler, et c'est pas beaucoup. Un lasher fait bien moins

Il y a plein de gars qui me tuent en 1 vs 1, même avec mon lasher... Essaie le, tu verras, ça fait pas gagner 2 BR d'un coup ^^

Tu es sûr de pas confondre lancer (fait des tirs bleus, arme anti véhicule) et lasher (boules bleues, arme heavy assault) ?

PS : fallait pas reroll TR pour jouer aux UbEr
Piet
Alpha & Oméga

Tiens c'est marrant,ce soir,une de mes morts avec un lasher à la main,c'était en 1 contre 1 contre un TR qui avait un le cycler....Bah je suis mort,il bougeait et mes tirs étaient partt sauf sur lui ^^
Par contre en intérieur c'est assez efficace,c'est vrai
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Nan mais wowo, tu voudrais me faire croire que mon lasher fait plus de dégats que mon lancer sur un prowler ?
Ben ekkounet je te dis que ce que je constate... je connais pas les stats des armes mais aujourd'hui a chaque fois que j'ai rencontrer en grunt un lacher... j'ai recall

Et quand j'etais en prowl je tombe sur un ou plusieur VS avec lasher et je constate que mon tank me sert pas a grand chose.. autant me trimballer en grunt....

Stou, je sais pas ou ca merde ni ce qu'il faut changer, juste que quand je vois des eclairs je fais demi tour et je reviens quand on est a 2 ou 3 contre 1...

Citation:
PS : fallait pas reroll TR pour jouer aux UbEr
Je cherche pas l'ubbertitude mais un outfit plus sympa que ce que je trouvais sur VS ;p
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Je crois que tout ce petit monde confond Lasher et Comet...

Le MAX Comet fait des orbs aussi comme le lasher mais a la difference du Lasher, c anti-vehicule et surtout ca fait effectivement une petite aire d'effet plasma au bout ... voila

Bref y'as pas d'aire d'effet au lasher, les orbs sont super facile a straffer pour peu qu'on soit suffisament loin et donc, comme le JH et le MCG, le lasher est tres efficace a courte porté et perd rapidement de l'interet qd cette porté augmente.

Il permet pas non plus de tirer un vehicule en mouvement ou tres difficilement.

Essayez le vous verrez. Qd a celui qui nous racontais que VS avait toute les iles, les TR on pris Amerish cette AM en entier avant que VS arrivent enfin a reprendre une base avec bcp de mal ... bref c pas tan l'agonie que ca
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que tout ce petit monde confond Lasher et Comet...
heu j'ai bo etre conducteur de char , je vois la diff entre un max et un grunt...
Yoda Heart
Roi

alalala
mais arrêté avec vos ouin ouin ses trop puissant, etc.....
j'ai deja afronter plein de vs avec des lasher et je suis mort plein de fois mais ils on au moin antant brouter que moi
et oui rien ne remplace le savoir faire , si vous voyai un mec au lasher et que vous aide au jackhammer et a une certaine distance (plus de 20m quoi lol) ba ses simple enclanché surge (pour ce qui on ) et foncer sur le mec en zigzag et la il recall en vous ayant pas beaucoup toucher (en general , les miracle sa existe lol), en cas de bleme un medikit et conseiller, voila ses tout.
bon a courte distance ses du 50/50 il m'arrive souvent de tuer le type et de crever sur les boules encore en l'air
voila ses tout (sa n'empeche pas que je rammasse un lasher des que je peut pour peter des ma ses plus simple pas besoin de changer de type de balle donc gain de temp considerable par rapport au jackhammer et au minichaingun)
et puis les patch ses chacuns son tour (enfin je pense )
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Pas mal ton "savoir faire" ca implique : surge , etre NC pour jh et une certaines distance...

Ca ressemble tout a fait a ce que j'appelle du "savoir faire"
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolik

Je crois que ça résume un peu le but de ce thread

La majorité des reply reste égales aux posts JoLiens habituels: [C'est un peu trop puissant] [Ouais tu ouin ouin <flamming> <trolling>]

Bref habituel :baille:

Sinon Kryone je t'invite à tester sur moyenne portée 10 JH contre 10 Lashers (puisque c'était l'exemple cité) je peux te dire que les NC n'ont même pas le temps de faire 1 point de dégât puisque trop loin et devant esquiver les orbes en même temps (bonne chance pour esquiver les orbes de 10 Lashers ).

Pour répéter ce que j'ai dit mais que peu de monde semble avoir eu ne serais-ce qu'un instant la volonté de comprendre: l'up du trasher a fait de lui une arme extrêmement puissante, ça ne déséquilibrerais pas le jeu si ça n'avait pas fait de lui l'arme que tous les VS doivent avoir, mais là on se retrouve avec des tonnes de Lashers partout et ça déséquilibre complètement le jeu: CQFD.

Et pour répondre à quelqu'un sur la page précédente: non je ne me remet pas en question. Les VS ne trouveront jamais ça assez puissant et les TR et NC trop, moi je m'en fous je ne joue pas pour gagner et voir mon nom partout dans les logs, je joue pour m'amuser et je m'amuse dans des combats équilibrés et intéressants. Le fait est, et il est incontestable, que les combats contre les VS depuis le up du Lasher sont déséquilibrés et inintéressants, donc je ne m'amuse pas, donc il y a un problème.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite