JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cara
Empereur

bah je sais pas si t'as remarque , mais y depuis le debut une tendance à changer de camp selon les patch .... TR au depart , puis NC , puis VS .... jusqu'au prochain patch
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara
bah je sais pas si t'as remarque , mais y depuis le debut une tendance à changer de camp selon les patch .... TR au depart , puis NC , puis VS .... jusqu'au prochain patch
Bah si c'est le cas...Y'a vraiment des gens bêtes
Sinon en effet,j'ai testé le lasher en centre d'entrainement et je suis en train de me respé pour le prendre...Pourquoi?Parce que j'attendais une telle arme pour pouvoir être polyvalent,et donc être un ingé et futur medic qui ne fasse pas que ça
Maintenant,c'est clair qu'à moyenne portée et à longue portée

Citation:
Un moyen objectif de voir si il y a un déséquilibre, c'est de regarder la page d'acceuil du site officiel de PS ce que je fait régulièrement. Hors depuis ce patch et l'upgrade du Lasher, les Vanus dominent outrageusement les serveurs alors que c'était relativement équilibré auparavant (exemple: au moment ou j'écris ces lignes, les VS vainqueurs sur 4 des 5 serveurs)

Pour moi le lien de cause à effet est évident.
HA bah tu as raison,nerf le minigun,là ce sont les TR qui occupent une énorme partie de Markov ou de Emerald
pinces
Roi

bon moi j'en ai un peu marre des gens qui se plaignent des upgrades de tel ou tel camp

moi je suis vanu et je joue un max quasar et c est le plus pourri des max

je perds les duels contre tout le monde sauf les fufus

donc je dit que le jeu est tres bien equilibre comme ca
c'est chiant de me faire lock tout le temps mais c est le jeu
je vais pas demander un nerf des max de l autre camp car je meurs tout le temps

de plus plus cest un jeu d equipe donc certains on soit disant une arme plus faible mais on un vehicule meilleur ou un max meilleur

voila sur ceux BJ a tous
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

Il semble quand même que les victoires Vanu hier étaient largement dû au surnombre plutôt qu'au Lasher. Effectivement on a vu arriver des gens des autres factions (beaucoup d'anglais sur le broadcast qui demandait si vraiment les Vanu ca roxx maintenant ). Heureusement ils retourneront dans une autre faction au prochain patch (vu le rythme des nouveaux patches ils vont changer souvent les pov' gars)

Pour ma part, Furtif/Hacker/MAX/conducteur, le patch n'a rien changé :
- Les missiles auto-guidés ennemis sont toujours aussi nombreux et dévastateurs.
- En furtif je morfle grave contre le jackhammer.
- Je n'ai pas le Lasher et je n'ai vu quasiment personne de notre outfit avec un Lasher (sur plus de 150 membres quand meme ). Des magriders non plus, il y a beaucoup mieux (le sunderer au hasard).
Bref, le Lasher est peut-etre une arme à la mode car renouvelée, mais çà va pas durer; les changements de certifs çà va et çà vient, les gens font des tests.

Par contre ce qui est marrant, c'est que les mêmes personnes qui avant ne voulaient taper exclusivement que des Vanus, ont desormais changé de cible et evitent les Vanus comme la peste. Nous on tape sur tout c'qu'est méchant, on fait pas de ségrégation.

Ne croyez pas que tout ce qui a été UP devient Uber.

Les Ombres
Kalbuth
Alpha & Oméga

Perso, effectivement, je trouve un poil trop exagéré l'up du lasher... Sachant qu'en aucun cas il n'y a eu changement dans les dégats ou les dégats de zone, c'est juste qu'il tire 33% plus vite (enfin... plus souvent). 33% c'est p'tet un peu trop. 20%, pourquoi pas. Surtout, surtout svp il ne faut pas augmenter la vitesse des orbes. Le Lasher c'est une HA, c'est sensé n'etre efficace qu'à courte portée. Augmenter la vitesse des orbes = efficacité longue portée (moindre car pas forcement précis, mais il n'est plus esquivable).
Maintenant c'est clair que ca doit faire plaisir de pouvoir enfin faire ce qu'on voyait tout le monde faire en face sans qu'on puisse rien contre, cad rusher en HA et faire des dégats. Alors c'est un peu normal que les VS se lachent Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du nerf TR, quand tout le monde a migré vers les NC. Y'a-t-il eu le meme phenomene avec les NC (cad les NC premiers sur tous les serveurs, etc...)?

SuperNeo [Ftm]
Roi

Le problème ne serai-t-il pas que nos chers ennemis NC ne puissent plus faire des rush au JH sans se faire calmer par un lasher ? après avoir tuer 5 personnes ?

C'est vrai, c'est très déséquilibré...

Le jeu reste équilibré, et oui messieur les NC le temps de votre supériorité est achévé ( du moins pour le moment ) . Néanmoins ce n'est pas grâce au lasher, mais seulement car les VS ne sont plus en inferiorité numérique sur Werner.

Le up du lasher n'est pas extraodinaire, juste un up de la fréquence de tir, mais ce up a attiré du monde chez nous, voila tout.

PS: Une situation équilibrée ce n'est pas quand les NC dominent seulement grâce à une arme, ça semble si naturelle chez certains.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khadur
Un moyen objectif de voir si il y a un déséquilibre, c'est de regarder [URL=http://planetside.station.sony.com/index.jsp] [...]
Pour moi le lien de cause à effet est évident.

Au tout debut c'etait les Vanus, puis y'as eu les TR, c derniers temps, les NC dominaient pas mal et maintenant c de nouveau les vanus, avec les TRs qui s'en sortent pas mal du tout ... par contre c clair que les NC sont un peu a la traine essentielement du au fait que leur technique de bourrer dans le tas jackhammer et max en tete est legerement perimé avec l'arriver des nouveau Lashers et mini chain gun (qui as ete tres upgrade aussi au passage, pe etre meme un upgrade bcp plus utile que celui du lasher).

Hier ont a surtout fight du TR, a ton avis, combien avait un chaingun ? ^^
Farell
Dauphin

Pour avoir pas mal jouer au lasher ces derniers temps, je trouve pas que c'est l'armue ultime du désaventage danteste de tous les temps
Il est puissant mais question précision c'est la catastrophe. En 1 VS 1 dehors si l'adversaire bouge tout va partir dans les choux. Perso je préfère repasser sur mon pulsar. A moins que l'autre en face soit pas fute fute comme j'ai eu le cas et qu'il fonce sur toi, alors la, ok le lasher il va faire bobo.
Dans les bases çà le fait aussi mais en dehors c'est zero. Je préfère encore sniper en 4X au pulsar.

Ce n'est que mon avis ...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

moi le lasher je sais pas de quoi il a l'air
ce que j'en dis c'est qu'en extérieur... fufu et coueux c'est le pied !
quel plaisir de filer un coup de coueux à un pauvre nc ou tr... le gars se retourne songeant à une balle perdue ou un tir de snipe... là t'en remets un, puis un autre...

bien sûr tu tombes toujours sur un enfoiré qui a dark vision ou son oreille d'or activée... et là tu souuuuuffres... mais bon
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

-= Technology = Might =-
comme le dit si bien ma macro (dont la couleur ne marche plus depuis le dernier patch)

nan plus serieusement
-les NC font mal mais tirent lentement (le JH correspond tres bien a ces criteres nan)
-les TR font moins mals mais tirent tres rapidement (ce qui est egalement le cas du chaingun, non ?)
-et les VS utilisent des armes de technologie extra-terrestre, qui ne valllait meme pas un fusil a pompe de fabrication terrienne il y a quelques jours.

personnelement je trouve ces armes aussi puissante.
depuis le debut du jeu je suis spec heavy assault, et j'ai toujours utilisé les armes des 3 empires

-Le lasher fait mal ? ok, il fait tres mal
-Le lasher fait des degats de zone, On m'aurait menti a l'insu de mon plein grès depuis 2 mois ???
-le lasher bon aussi bien a courte portée qu'a longue dejà qu'a deux metres faut savoir tirer si tu veux toucher un type en standard armor

bref OUI le lasher est devenu une tres bonne arme, et peu etre meme aussi puissante que le chaingun et le JH, benh m***e alors !
(surtout que pour 4 points plus 3 en pré-requis y'a interet a ce qu'elle soit puissante)

PS: Ding 1000+ Frags !!!
Quicky29
Roi

yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ?
Moi je regardes comment ca se passe dans les grosses fights contre les vanus (notamment le rapport de nombre de joueurs), je regardes les bases controlées par chaque empire. Je trouves que ces deux choses parlent d'elles-mêmes, à 2 contre 1 on se fait pulvériser par les vanus...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

si les nc ont des skillz des pingouins il n'y a rien de plus logique qu'ils se fassent écarteler par les vs.
j'ai dit.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quicky29
yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ?
Moi je regardes comment ca se passe dans les grosses fights contre les vanus (notamment le rapport de nombre de joueurs), je regardes les bases controlées par chaque empire. Je trouves que ces deux choses parlent d'elles-mêmes, à 2 contre 1 on se fait pulvériser par les vanus...
Et si la bonne foi c'était de reconnaitre que cette arme avait vraiment besoin d'un coup de main?
J'ialu maintes fois (et aussi par des NC et TR) qu'en effet,le fait de regarder les dominations sur le monde ne voulaient RIEN dire,ça change du tout au tout en une heure
Kryone
Alpha & Oméga

<== étais NC il y'a 1 mois
<== est devenu VS il y'a 3 semaines
<== a beaucoup utilisé le lasher avant et après le patch

Bon alors petite mise au point, le lasher n'a reçu qu'un boost de sa fréquence de tir.
Il ne fais pas plus mal qu'avant
Il n'est pas moins imprécis qu'avant
Ses orbes sont toujours aussi lentes qu'avant.
Il ne fais pas de dommages de zone (tirez dans vos pieds pour vérifier, vous serez full life, full armure).

-La précision à longue portée est nulle (testé en zoom x8 et x12 sur une cible immobile, les orbes vont partout sauf au centre du reticule)
-La précision à moyenne portée est mauvaise, mais on peux faire avec (comme un minigun TR en gros).
-Les orbes sont d'une lenteur effarante, je suis sur qu'un furtif avec surge peux les cramer au 100 mètre. Et n'importe qu'elle personne pas trop stupide qui strafe peux éviter la plupart des pralines (pas toute vu l'imprécision de l'arme qui tire partout sauf là ou on lui demande)
-A courte portée, contre un terran avec son minigun, on se tue simultanément, contre un TR j'ai pas testé depuis le up, donc je dirais rien, mais c'est clair que le gars qui veux se battre avec son fusil de base (même pas en medum assault), il se fais déchirer, ce qui me semble normal

La plus grosse différence par rapport à avant, c'est que plus de monde en porte tout ça parce que tout le monde suis l'effet de mode du chouinage des forums officiels et amplifie la chose. La majorité des chouineurs n'ont jamais utilisés de lasher et seraient capable de les confondre avec un pulsar.
Par contre, le up du minigun, personne en parle (pourtant il est plus conséquent), ni celui du tresher (j'ai le droit de manger 2 arbres de plus avant d'exploser ) ou de son équivalent TR.

Et si les NC ne se sont pas fais Up, c'est sûrement pour une raison
XAD
Alpha & Oméga

Ouin! Ouin! Ouin! Ouin!

Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite