JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morseul
Roi / Reine

En tout cas si ils nerfent le nouveau lasher la il y a aura une mega migration sur les rouges
car ce n est plus la peine de jouer
Le oui oui a bien fonctionne au lieu d apprendre a jouer different vous preferez pleurez
la c est moi qui vais rigoler

Le seul truc que grand per m a apris bin que qd t a un panzer en face tu le contourne pour le tirer ds l arriere
vous vous preferez detruire l usine
c est un point de vue

enfin on verra bien
Lien direct vers le message - Vieux
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morseul
Le oui oui a bien fonctionne au lieu d apprendre a jouer different vous preferez pleurez
la c est moi qui vais rigoler
bah stop la mauvaise foi quoi ..
Les VS ont bien ouin ouin pour avoir le up du lasher au lieu de contourner ...

et me dis pas que les VS avaient de meilleurs arguement que les NC hein
Mona Lisa
Reine

Tu veux un argument !!
Viens jouer VS et on verra cbien de temps tu vas rester avec notre mega arsenal de la mort qui tue.
Lache ton JH ou ton McG et viens te prendre un chtit pulsar ou un beamer ou encore un de nos fameux max; Viens donc.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
bah stop la mauvaise foi quoi ..
Les VS ont bien ouin ouin pour avoir le up du lasher au lieu de contourner ...
Source?

(De JOl)

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Kalbuth
Alpha & Oméga

Perso, je regretterais pas ces soirées sans vraiment de fight, la situation étant : soit on a du monde, et dans ce cas on trouve plus personne en face, soit en est en sous nombre, et on se fait rammasser. C'est peut etre parceque je joue trop tard que je vois ca, mais au moins avant l'up du lasher, y'avait une opposition, et de la variété de notre coté.
Maintenant est-ce techniquement justifié? J'en sais rien, et j'en ait RAB. Mais en tout cas, il a pas fallu longtemps aux TR pour trouver la parade, ils nous l'ont prouvé hier soir sur Ishundar par exemple, en tapant sur notre gros point faible, et aucun doute, ca marche.
Ce qui fait plaisir, c'est que tout le monde ait vécu un peu ce que nous ressentons depuis le début de la release, à savoir devoir taper des HA avec des pulsars

Sur ce, autant arreter de s'envoyer ce genre de chose à la gueule, l'armement c'est bien, mais ca fait pas tout, loin de là (encore une fois, pour preuve, malgrès nos uber lashers, les TR peuvent toutjours trouver la 1ere place sur Werner). A mon avis, bien avant la qualité de l'equipement, y'a deux facteurs qui conditionnent la victoire dans PS, dans l'ordre d'importance :
- Le nombre des bélligérants dans chaque camp
- A nombre quasi égal, la coordination et la capacité de réaction.

Alors c'est vraiment pas la peine de s'en faire pour une arme, encore moins de se taper dessus hors Auraxis
griffenoire
Dauphin

Ou mon analyse differera de la tienne Kalbuth, c'est que la capacité de réaction dépend directement de l'organisation des troupes et de l'armement. Si on imaginé un camp avec une arme capable d'être aussi performante de loin que le snipe à mi distance que votre MA preferé et aussi efficace de près que votre HA préféré en faisant des dmg considerable sur inf et vehicule avec en plus lock des hards targets ...... la capacité de réaction serait très efficace dans cette armé uniquement grâce à l'armement.

La réaction après le up du Lasher a été disproportionné .... mais comme toute réaction en rapport avec l'équilibre d'un MMO d'ailleur.
Sinon pour ma part, si les TR s'en sorte mieux que les NC c'est parceque leur HA est tout de même utilisable à moyen distance contrairement au JH. Les NC change effectivement leur facon de jouer et contourne plus efficacement les Lasher mais ce n'est pas une raison ... le up a mal été calculé, il est à modifier, car pas vraiment dans l'esprit HA courte porté ... d'ailleur le Lasher lui même n'est il pas mal calculé dans son rôle de HA?

Enfin pour la diminution de 30% de l'efficacité vehicule/MAX ca me parait un poil bcp pour les MAX ... mais c'était vrai que le Lasher été trop puissant et pouvait faire jeu égale avec un max dans bien des situations.
--ZORL--
Roi

je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...
je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...grrr. la on essaye de prendre une base, dans les logs y a quasiment que du lasher.
et c'est tt le temps pareil :/ tin faut arreter les conneries on s'amuse trop bien entre tr et nc alors boycotte du lasher :/
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de --ZORL--
je suppose que c'est ici que je doit placer ma plainte...
je deteste les lasher...je sait pas comment c'était avant l'up mais...grrr. la on essaye de prendre une base, dans les logs y a quasiment que du lasher.
et c'est tt le temps pareil :/ tin faut arreter les conneries on s'amuse trop bien entre tr et nc alors boycotte du lasher :/
Marrant, y'a pas si longtemps je ne voyais, pour ma part, que des Jackhammers et des Mini Chainguns.

Doit y avoir un effet de mode dans les gros jouets...
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Marrant, y'a pas si longtemps je ne voyais, pour ma part, que des Jackhammers et des Mini Chainguns.

Doit y avoir un effet de mode dans les gros jouets...
Tu m'as ôté les mots de la bouche
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Lasher, un up mal placé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite