JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le clopeur égocentrique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantazia
Dauphine

D'accord avec toi, j'aurais fait de même et il m'est déjà arrivé de demander à une personne de cesser de fumer dans un lieu public.
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Quand vous avez à faire a un fumeur agressif, coupez lui les bras avec:

Ca les calme, et ca leur impose une bonne cure
Kio_San
Alpha & Oméga

Le tabac c'est pour les tapettes !
Est ce que t'es une tapette ?
NON J'SUIS PAS UNE TAPETTE

(cf "le Pari" si je ne m'abuse ...)
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kio_San
Le tabac c'est pour les tapettes !
Est ce que t'es une tapette ?
NON J'SUIS PAS UNE TAPETTE

(cf "le Pari" si je ne m'abuse ...)
Le tabac c'est pour les salopes ! Est que t'es une Salopes ?
Nan j'suis pas une salope ...
MaaX
Empereur

Il est plus aisé de foutre un radar sur le periph a 4h du mat pour remplir les caisses que de foutre des amendes a tout les gens qui fument dans les lieux interdits.

Perso, les fumeurs peuvent fumer en plein air sans pb, sauf qd y du monde, genre vive la braderie de lille a chaque terrasse de café, on peut meme pas manger tellement les gens fument.

Et de toutes facon les fumeurs se sentiront toujours tout permis, vu que eux la fumée ne les derange pas, ils n imaginent pas ce que c est pour les autres.
Niluje
Alpha & Oméga

Je ne sais plus qui parlait de sas dans lequel on restait quelques secondes, et qui empestait la fumée mais ça ne dérange "personne", ou en tout cas qu'on doit fermer sa PORTIERE ...
En tout cas je vais lui dire ceci, qui m'est arrivé cet après-midi : J'allai rendre visite à ma soeur, qui habite à Paris dans un immeuble ; j'ai donc dû prendre l'ascenseur pour atteindre son étage. Je suis resté exactement 24 secondes (chrono à l'appui) dans l'ascenseur, et celui-ci empestait la fumée de cigarette. Je peux dire sans abuser que j'avais envie de vomir en sortant de l'ascenseur, et que peut-être que ce ne sont pas ces 24 secondes qui me fileront un cancer (quoiqu'elle y participeront largement si cancer il y a, vu l'étroitesse du lieu), mais qu'en tout cas le mec qui a fumé dans l'ascenseur est un bel ABRICOTIER , et que je l'aurai eu devant moi, je n'aurai pas hésité à lui coller mon poing dans la GUEULE (zut l'auto-modération marche pu^^)

A bon entendeur..
Morgane
Alpha & Oméga

ben voila je fumes et je comprends ta reaction !
je ne fume pas dans les lieux public ou alors dans un coin ou je derange personne !
meme au restau mes amis sont parfois gener quand je demandes a la table a cote de moi si je peux fumer sans les deranger !
j'appel ca mon cote citoyen mais helas le respect c comme tout ca se perds ! c la moindre des choses de demander a son entourage si cela les deranges que l'on fume et oui qu'on le veilles ou non on ne vit pas seul sur la planete ! par contre chez moi c clair je fumes sans demander a personne
j'ai des amis non fumeur chez qui je vais osuvent je sais qu'ils ne fument pas et meme s'ils m'autorise a fumer dedans par egards pour eux je me restreinds sur la clope le temps du diner quitte a me lever et aller fumer dehors si j'en peux plus

Morgane trop bien eduquee !
Walkyrie
Alpha & Oméga

Bah pour ma part, je fume et j'avoue pas trop faire attention au endroit ou j'en allume 1. Mon principe est tres simple et clair:

1) On m'avertit gentiment d'aller ailleurs pour fumer, je le ferais sans broncher.

2) On me regarde d'un air dégouté et de chien battue ou si on m' envoit balader en ralant que c interdit et qu'on me dise de suite apres d'eteindre la clope, bah je l'eteins....mais sur lui...

Mon comportement est surement tres FRAISE mais je suis de nature asocial, je sors pas des masses car je m'ennuie comme un rat mort *qu'il est des copains ou pas* et j'ai un sale caractere. On ne peut pas changer ce qu'on est. On peut seulement attenuer ses defauts *comme ses qualités* mais on ne peut jamais les eradiquer.

Je suis comme ca et le monde doit faire avec.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le clopeur égocentrique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite