JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le clopeur égocentrique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Mon probleme c'est que la fumée de cigarette me rend VRAIMENT malade.

Il n'y a pas longtemps, un gus m'a volontairement soufflé dans la tronche apres que je lui ai demandé gentillement d'eteindre sa clope ou de se deplacer. (nous etions du reste dans une zone non fumeur et j'etais a une place reservée).

Involontairement, je lui ai vomit sur les pompes. et donc sur son bo pantalon de costar.

je crois qu'il a compris maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Dwelfigor !

Ce genre de comportement aurait mérité un poing dans la geule, ca dépasse la provocation, c'est de la connerie pure.

*imagine la tronche du gars qui se fait gerber dessus* et
Mothra

Si on vous demande d'arreter de fumer ca n'est pas pour vous emmerder c'est parce que ca nous gene. Alors au lieu de pretendre que nous devons etre comprehensifs et subir votre egoisme et supporter les odeurs de votre cigarette qui imbibent nos vettements, vous respectez les interdictions de fumer dans les lieux publics, et encore plus lorsque l'on vous en fait la remarque.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Dwelfigor !

Ce genre de comportement aurait mérité un poing dans la geule, ca dépasse la provocation, c'est de la connerie pure.

*imagine la tronche du gars qui se fait gerber dessus* et
En fait il aurait pris mon point sur la gueule, si mon envie de gerber n'avait pas ete plus forte.
Pour tout dire j'ai presque préféré.

Surtout qu'il etais 2heure de l'apres midi et que j'avais a peine commencé a digérer ma salade de lentilles, c'etais ... délicat...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je suis fumeur.

Si on me demande quand on est dans un endroit clôt, d'éteindre ma clope, soit je sors, soit je l'éteint.

Si je suis dans la rue, quasi-impossible de me la faire éteindre la par contre.

Ah, oui je ne fume pas en présence d'enfants, ça s'fait pas.
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Involontairement, je lui ai vomit sur les pompes. et donc sur son bo pantalon de costar.
*imagine la scène*

Dwel : excusez-moi M., pourriez-vous éteindre votre cigarette, la fumée m'indispose quelque peu.

M. X : Va te faire foutre.

M. X crache une bouffée de fumée dans la tronche de Dwel

Dwel : Tant pis pour vous.

Et, sentant que M. X était partageur, puisqu'il lui offrait gratuitement de la fumée de sa cigarette, Dwel fut pris par un élan de générosité et lui fit partager sa soupe de lentille digérée

Dwel : SBLEUARG

N'empêche que le type il doit éteindre sa clope en 4ème vitesse maintenant quand quelqu'un lui demande de le faire^^
ulysse31
Alpha & Oméga

la fumée de cigarette abime les poumons, la gorge, les dents, la gencive, le coeur.
Demandez à un fumeur d'ouvrir la bouche, vous verrez l'état des dents gris, et les gencives. J'ai pas de photos, mais c'est pas joli joli.

Je connaissais un fumeur assez agé , 55 ans, il a attrapé un cancer de la gorge, hospitalisé après avoir su sa maladie, il paraissait bien portant à ce qu'on m'a dit, une semaine plus tard il est mort brusquement , lors d'une visite de sa famille. Il parlait , puis d'un coup le silence, et il était mort.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je suppose que ça l'a calmé, surtout qu'avec so bo costar il devait certainement aller a une reunion a un rendez vous important. enfin j'imagine ...

Mefiez vous bande de fumeurs quand un mec d'1M95 avec une sale gueule vous demande d'eteindre votre clope ... ça pourrait etre moi !
Xef [AnDS]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Mais siouplait les fumeurs ... Faites ne sorte qu'on ai pas a vous le demander ^^
Allelouia ! Enfin un fumeur qui a compris ce qui fait râler les non-fumeurs...

On ne devrait pas avoir à vous dire de vous éloigner pour ne pas nous déranger, vous devriez le faire de vous même.
Telefoneur OdO
Roi

la tendance est de plus en plus au respect d'autrui, je trouve dans mon entourage en tout cas...
l'évolution c'est parfois dans le bon sens...
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Et au pire des cas, je finirai sans doute par lui dire que je n'ai pas a supporter le résidu de son vice, et que mon vice à moi c'est la bière, le résidu de la bière l'urine et que je lui ferais partager mes résidus à moi, si il continue.

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas être un mec costaud pour faire ce coup là.

Je respecte le droit des gens de se suicider en pourrissant leur poumons, par contre je tiens à garder les miens le plus longtemps possible et je n'ai pas envie de partager leur fumée puante, c'est si dur à comprendre?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bah, je vais encore faire mon légaliste, mais bon...

Fumer est interdit dans le métro, donc on n'a pas le droit de fumer dans le métro. On n'a pas le droit de fumer dans le métro, car c'est interdit de fumer dans le métro. La loi Evin établit que fumer dans le métro est une infraction, donc il est interdit de fumer dans le métro, donc on n'a pas le droit de fumer dans le métro, car ce n'est pas bien.

Bref, clopez dans la rue, mais foutez-nous la paix dans le metro svp. Les lois ne sont pas pour les chiens. Merci.
Ciara
Reine

/

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 02h50.
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar

Oui d'un autre côté, faut te dire que c'est toi qui a commencé à l'enquiquiner en fumant sous son nez.
Si c'était le mec qui était venu à côté de toi, je comprendrais, mais dans le cas contraire non. Même si le lieu est ouvert tu peux très bien le déranger, donc c'est pas une justification. D'autant plus si c'est un lieu non fumeur, il est dans son droit de te demander de t'éloigner ou de l'éteindre. Le respect, ca va dans les deux sens. Tu fumes dans ton coin, je viens pas te faire chier pour que tu l'éteignes, tu viens fumer sous mon nez, non.
Oui, bien sur je vais pas me mettre à cote exprès, faut pas abuser non plus, lol.

Citation:
Provient du message de Yukimura
Roland mais tu racontes n'importe quoi toi, t'es qu'un pur égoiste, pense un peu aux autres, ouais les autres, tu sais, ce qui ont des poumons qui ne ressemblent pas une poubelle ! Tu crois que tout le monde a envie de respirer cette odeur de merde ? hein ? toi ca t'amuses peut-être mais les autres non ! Idiot !
Laurys
Alpha & Oméga

Citation:
le type s'est levé en me traitant d'égoïste (je dois avoir un tête à ça, cf mon thread "Suis-je normal?" ) et de tous les noms d'oiseaux...
Il doit avoir un problème ce gars, il incommode les autres et en plus il est pas content quand on lui dit que sa fumée gène

Citation:
j'en ai marre d'essayer de faire la morale à des idiots qui ne comprennent rien.
C'est leur plaisir, rien que leur plaisir et rien a foutre des autres

2 petites anecdotes:
en repas avec des collègues de travailles, je manges et elle m'envoie sa fumée dans en pleine tète, je lui dit que je déteste que l'on fume pendant que je mange. Et la, réaction de la fumeuse, elle m'envoie balader en disant que je suis un con qui ne pense qu'a moi ..... no comment

Dans le train cette fois ci, un gars s'installe et commence a allumer sa cigarette, je lui montre le signe de l'interdiction et la il me dit si je suis contrôleur et il m'insulte, en réponse je lui fait un doigt et lui me menace et m'insulte de tarlouze et j'en passe des meilleurs

Bref, certains fumeurs agissent en égoïste qui ne pensent qu'a leur ptit plaisir et s'en foutent de gêner les autres et deviennent agressifs si nous leur disons quoi que ce soit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le clopeur égocentrique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite