JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Un singe
Roi

La Carioca - Alain Chabat et Gerard Darmon
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Citation:
Provient du message de morgiana
KYO
Pareil...
Baltord Vlad Mortem
Roi

Citation:

J'aimerais tant que ma copine apprenne tous les bouts de flûte traversière qu'il y a dedans...avec sa flûte ca sonnerait tellement bien...c'est trop bien jouer ca a la guitare classique et accompagné de flûte...
Moi faudrait d'abord que je lui apprenne à jouer de la flute...

En fait faudrait déjà avoir une copine

Lol allez là je suis dans du "Edge of Sanity", l'album "Purgatory Afterglow" bien sur et en ce moment même c'était "Black Tears" le morceau. Et vu que je suis bien chaud je vais surement me réécouter pour la énième fois "Crimson" ce soir. Cet avis n'engage que moi mais Crimson est à mon gout le meilleur concept album de l'histoire du métal, je m'en lasse jamais à chaque écoute je suis toujours émerveillé. D'ailleurs pour les connaisseurs Dan Swanö a décidé de sortir "Crimson 2" sur le même principe que le premier et sous le nom d'Edge of Sanity bien qu'il soit seul sur le projet avec un ami aux growls. Sortie courant aout je crois, je serai pas là
Crabier
Alpha & Oméga

Lulu Hughes - La chanson des mythos

des mythos... des mythos... des mythos... des mythos...
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Morrigan Endery
Roh mais t'inquiète pas, je comprends bien qu'à ton âge il devient difficile de changer ses habitudes, bonnes ou mauvaises mdrrr
*lui fait un énorme calin pour se faire pardonner son insolence*

Tu es toute pardonnée...

VNV Nation : Forsaken [vocal version]
Yoshi
Dauphin / Dauphine

hum...now...

BOB MARLEY !
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon - Progenies of The Great Apocalypse (nouvel album)
Hmpf, il est mieux globalement que la chanson extraite que j'ai pu entendre, "The World To dictate our Death"?
Car là avec ça en tout cas, j'ai eu une grosse deception qui m'a dégoutté d'écouter la moindre autre chanson.
Ca me fais l'effet d'entendre un dimmou plus rock avec toujours l'absence d'atmosphère valable comme pour puritanical.

Pour recadrer au sujet, "Aes Dana - La Chasse Sauvage".
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mjørkën
Hmpf, il est mieux globalement que la chanson extraite que j'ai pu entendre, "The World To dictate our Death"?
Car là avec ça en tout cas, j'ai eu une grosse deception qui m'a dégoutté d'écouter la moindre autre chanson.
Ca me fais l'effet d'entendre un dimmou plus rock avec toujours l'absence d'atmosphère valable comme pour puritanical.

Pour recadrer au sujet, "Aes Dana - La Chasse Sauvage".
Même chose que toi quand j'ai entendu celle-ci. Mais elles sont tous différente presque, plusieurs ambiances, et plus je l'écoute plsu je l'aime! Mais j'ai une version rippé d'un tape je crois, donc j'attends vraiment le vrai CD pour m'y faire l'oreille (meme si les versions que j'ai ont une excellente production).

Certaines beaucoup plus lourde que leur album précédent, en en fait un peu la lourdeur du dernier album. Pour l'instant je dirais pas que c'est le meilleur, mais c'est pas le plus pourris aussi, ca reste atmosphère Dimmu

Si je suis chez moi et je te vois en ligne ce soir (je prendrai le contact de la liste de Caithness sur MSN), je t'en envoi une ou 2 autre
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Talvin Singh - Anokha - 01 - Jaan (featuring Amar)

Morceau magique pour ceux qui aiment la musique traditionnelle indienne remise au goût du jour.
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dab
Brujeria - Brujerissimo
et
Napalm Death - Order of the Leech
mdr suis content je croyais etre le seul francais a oser ecouter brujeria

dissection - where dead angels lie

je conseil a tt le monde le metal latinos (pas forcement brujeria , c est un peu brutal)

opeth - by the pain i see in others

sinon jvous conseil les radio de shoutcast pour les metaleux , y en a de tres bonne comme snakenet
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Moi du Ska-punk assez... comment dire... garage quoi

Union Jack - Victim en ce moment et ca suis avec quelques autres Pour plus d'info et de sons
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mickey 3D la france a peur
Crabier
Alpha & Oméga

Shaggy (Ft. Brian Tony Gold) - Hey sexy lady (Radio Edit).mp3

Baltord Vlad Mortem
Roi

Citation:
Provient du message de Clot Le Saligo
mdr suis content je croyais etre le seul francais a oser ecouter brujeria
Non y'a moi

VIVA LA REVOLUCION ! COMMUNISMO ! SATANISMO ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Bon par contre je les classe au même rayon que Gronibard même si le registre est légèrement différent
rien

Thumbs down
Je n'avouerais pas même sous la torture (d'autant que ça a déjà été cité par quelqu'un que nous nommerons sobrement X.).
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite